Viettel offre l’itinérance gratuite vers 3 pays d’Indochine à partir du 1/1
Patientez s’il-vous-plait…

Depuis le 1er janvier 2017, Viettel a annoncé officiellement l’application de frais d’itinérance internationale (itinérance) entre 3 pays indochinois équivalents aux tarifs nationaux, maintenant seulement 2 000 VND/minute (taux de facturation) ancien 3 600 VND/minute), les frais de message sont de 500 VND/message (l’ancien tarif est de 2 500 VND/message).
Ainsi, Viettel a rempli ses engagements à la demande des Premiers Ministres de 3 pays, et est par la même occasion devenue la première entreprise de télécommunications au monde à appliquer aux clients une redevance de communication comprenant les appels, les messages et les emails. Surfez sur le web entre les réseaux Viettel (Vietnam) – Metfone (Cambodge) – Unitel (Laos) selon les tarifs nationaux.
Avec ce nouveau calcul, les clients Viettel lors de l’itinérance et des communications en Indochine seront réduits à plus de 13 fois les tarifs des appels internationaux dans la région, 160 fois moins les débits de données, les messages texte. près de 10 fois moins.
Plus précisément, pour les services de voix/messagerie internationaux sortants, les clients Viettel au Vietnam lors d’appels/envois de SMS Metfone – Cambodge ou Unitel – Laos ne seront pas facturés pour les appels/textes internationaux via Normalement, les frais ne sont que de 2 000 VND/minute (l’ancien tarif est de 3 600 VND/minute), les frais de message sont de 500 VND/message (l’ancien tarif est de 2 500 VND/message).
Cette décision de Viettel aide tous les clients à utiliser les services d’itinérance, qui sont considérés comme coûteux.
Pour les clients qui déménagent au Laos ou au Cambodge en utilisant les services d’itinérance et l’itinérance vers Unitel ou Metfone, les frais d’appel, de SMS et de données sont similaires à ceux du pays. De plus, les clients ont droit à 100% de gratuité pour la réception d’appels internationaux, au lieu de payer 4 840 VND/minute auparavant.
Les clients en itinérance vers Unitel – Laos ou Metfone – Cambodge pour appeler les abonnés Unitel/Metfone ou rappeler au Vietnam les abonnés Viettel ne doivent payer que 2 000 VND/minute, 13 fois moins que l’ancien tarif (27 500 VND/minute). ; Les frais de SMS ne sont que de 500 VND/message, soit près de 10 fois moins que l’ancien tarif (4 840 VND/message). En particulier, Viettel a réduit les frais de données de 160 fois alors que le tarif actuel n’était que de 200 000 VND / 1 Go (par rapport à l’ancien tarif de 32,2 millions de VND / 1 Go).
Parlant de cette nouvelle politique, un représentant de Viettel a déclaré que maintenant, sur le réseau Viettel, il y a plus de 2 millions d’abonnés en itinérance au Laos et au Cambodge, mais seulement 0,5 % (près de 10 000 abonnés) utilisent le service. service d’itinérance. Ce nombre peut essentiellement être considéré comme inutilisé, car les tarifs sont trop élevés. Mais le contact est désormais considéré comme de la nourriture et de l’eau au quotidien, ce qui veut dire que tout le monde en a besoin.
La politique de Viettel sera un soutien important pour que tous les clients utilisent les services d’itinérance, qui sont considérés comme coûteux avec des tarifs que tout le monde ne peut pas utiliser. Surtout, ce nouveau tarif contribue également à augmenter les revenus des télécommunications nationales, car les clients vietnamiens n’auront pas à se rendre dans votre pays pour acheter une carte SIM de détail mais pourront utiliser leur propre carte SIM.
Dans le but de créer un “monde plat” dans les télécommunications, la suppression par Viettel des frais d’itinérance pour l’Indochine devrait créer une force motrice importante pour promouvoir les échanges économiques, commerciaux et culturels. la culture, le tourisme et en même temps resserrer les relations de voisinage étroit dans la région, influençant les blocs économiques dans le monde pour diffuser cette politique.
Voir plus: Viettel lance l’itinérance gratuite dans 3 pays d’Indochine
Selon ICTNews
Edité par Mai Vu Thien Phu
voir plus informations Viettel offre l’itinérance gratuite vers 3 pays d’Indochine à partir du 1/1
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être voir plus détails à propos Viettel offre l’itinérance gratuite vers 3 pays d’Indochine à partir du 1/1
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Viettel offre l’itinérance gratuite vers 3 pays d’Indochine à partir du 1/1
Licence: santaniegos.com
Viettel offre l’itinérance gratuite vers 3 pays d’Indochine à partir du 1/1
santaniegos.com