Utiliser beaucoup les smartphones étudiera mal ?
Patientez s’il-vous-plait…
Même les étudiants les plus intelligents réussiront mal s’ils utilisent des appareils mobiles pour accéder à Internet en classe sans étudier, selon de nouvelles découvertes d’universitaires de la Michigan State University.
Cette étude financée par la National Science Foundation a révélé que les étudiants ne prêtent attention qu’avec des ordinateurs portables et des smartphones, même lorsque les instructeurs donnent des cours en classe. “Même les meilleurs étudiants seront distraits s’ils utilisent Internet sur des appareils mobiles pendant les cours”, a déclaré Susan Ravizza, professeur de psychologie et chercheuse de l’étude.

Utiliser les smartphones pour accéder à Internet en classe
Ravizza et ses collègues ont étudié l’utilisation d’Internet dans des salles de classe avec 500 élèves. Théoriquement, les personnes moins intelligentes qui utilisent Internet à d’autres fins pendant les cours auront de moins bons résultats aux examens. Alors que des études précédentes ont montré que les personnes intelligentes peuvent toujours effectuer plusieurs tâches à la fois et filtrer les sessions bruyantes pour des résultats élevés.
Même les bonnes personnes ne peuvent pas bien étudier si elles accèdent à Internet pendant les heures de classe
Cependant, tous les élèves, quelles que soient leurs capacités intellectuelles élevées ou faibles, obtiennent des résultats inférieurs aux tests s’ils utilisent davantage Internet à des fins non académiques telles que lire des actualités, envoyer des e-mails et publier des informations. Mise à jour Facebook. Ravizza dit qu’il est possible que l’utilisation d’Internet sur les appareils intelligents attire l’attention plus fortement que d’autres formes d’activité, d’où l’incapacité du cerveau à filtrer ces distractions.
Mais Ravizza a déclaré qu’il serait presque impossible d’interdire les smartphones ou autres appareils électroniques dans les amphithéâtres. Une telle interdiction pourrait mettre les gens hors de contact car les téléphones portables sont devenus la source d’information la plus importante aujourd’hui.
Thegioididong (Selon MSUtoday)
rechercher contenu Utiliser beaucoup les smartphones étudiera mal ?
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être trouver plus détails du contenu à propos Utiliser beaucoup les smartphones étudiera mal ?
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Utiliser beaucoup les smartphones étudiera mal ?
Licence: santaniegos.com
Utiliser beaucoup les smartphones étudiera mal ?
santaniegos.com