Site icon Top #1 Reviews France – santaniegos.com

Une photo de l’équipe vietnamienne qui a battu l’Indonésie 4-0 avec les larmes aux yeux

1678681924 Une photo de lequipe vietnamienne qui a battu lIndonesie 4 0

Une photo de l’équipe vietnamienne qui a battu l’Indonésie 4-0 avec les larmes aux yeux

Patientez s’il-vous-plait…






L’équipe vietnamienne s’est imposée 4 à 0 contre l’Indonésie lors du deuxième tour de qualification de la Coupe du monde 2022 en Asie qui se déroule à l’aube du 8 juin (heure du Vietnam). Les buts de Tien Linh, Quang Hai, Cong Phuong et Van Thanh étaient tous dans la seconde moitié du match.

La victoire a fait éclater les fans vietnamiens d’émotions, “De toute façon, l’Indonésie ne peut pas être un digne adversaire du Vietnam”, commente un fan.

La victoire audacieuse de l’équipe du maillot rouge est devenue le sujet de la manipulation de photos de nombreux internautes. J’ai rassemblé quelques photos, je voudrais partager la joie avec les lecteurs de 24h Technology.

En première mi-temps, les joueurs vietnamiens ont rencontré beaucoup de difficultés avant le style “petit coup de pied mais plus de pencak silat” de l’Indonésie. (Source : Tuoi Tre)

En termes de corrélation de force, l’âge moyen de l’équipe indonésienne est de 22,3 ans mais le style de combat est très rude. (Source : Tuoi Tre)

A la 51e minute, Tien Linh s’échappe pour affronter le gardien sur un centre de Hong Duy et ouvre le score. (Source : Tuoi Tre)

Le but de Tien Linh est considéré par les internautes comme “digne d’un poids d’escargots”. Plus tôt en 2019, lors du match entre U22 Vietnam et U22 Thaïlande, Tien Linh a également brillé et s’est vu promettre par le milieu de terrain Pham Duc Huy de manger des escargots s’il continuait à tirer en demi-finale. (Source : Tuoi Tre)

10 minutes plus tard, Quang Hai a créé un chef-d’œuvre et l’image de lui en train de célébrer a également fait l’objet d’une manipulation de photos par les internautes. (Source : Tuoi Tre)

A la 67e minute, Cong Phuong a brillé et battu le gardien indonésien Nadeo d’un tir à bout portant. (Source : Tuoi Tre)

Le but s’est précipité avec l’équipe vietnamienne, faisant “le cœur brisé” au gardien indonésien Nadeo. (Source de jeunesse)

Dans l’équipe vietnamienne, le gardien Tan Truong est “trop ​​tranquille”. (Source : Tuoi Tre)

Au final, le Vietnam a battu l’Indonésie 4-0. (Source : Tuoi Tre)

Le football indonésien connaît sa 6e défaite contre le Vietnam sous la direction de l’entraîneur Park Hang Seo. (Source : Tuoi Tre)

Le nous de 2019 et le nous du présent (Source : Radio)

Touché, “Kepa” a vu Cong Phuong en position de hors-jeu, alors il l’a rappelé (Source : Top Comment)

Comprenez-vous cette image? (Source : Lotus)

Tout en jouant au football, il a dansé du hip-hop (Source : Theanh28 Entertainment)

Quel moment vous a le plus marqué ?

Voir aussi: Le nombre de personnes regardant le match Vietnam – Indonésie est deux fois plus élevé que l’événement mondial Apple





Edité par Le Hai Nam





référencer contenu Une photo de l’équipe vietnamienne qui a battu l’Indonésie 4-0 avec les larmes aux yeux

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît référencer contenu à propos Une photo de l’équipe vietnamienne qui a battu l’Indonésie 4-0 avec les larmes aux yeux

référence de Page Wikipedia English.


Des postes: Une photo de l’équipe vietnamienne qui a battu l’Indonésie 4-0 avec les larmes aux yeux


Licence: santaniegos.com
Une photo de l’équipe vietnamienne qui a battu l’Indonésie 4-0 avec les larmes aux yeux

santaniegos.com

Exit mobile version