Une fille qui “fait pipi” tombe sur une voiture de Google Street View
Patientez s’il-vous-plait…
C’était une coïncidence et on ne peut plus embarrassant lorsque la fille dans la vidéo de l’article a été enregistrée par la voiture Street View de Google “pipi” dans l’herbe au bord de la route. C’est l’une des situations amusantes qui a amené Google à être poursuivi à plusieurs reprises, pour avoir malheureusement capturé / filmé des scènes chaudes de personnes.

Street View est une fonctionnalité spéciale de Google Maps, permettant aux utilisateurs d’explorer n’importe quel endroit dans le monde. Il peut s’agir de rues, de parcs, de parkings ou même de montagnes avec des images vives avec une vue à 360 degrés. Pour offrir ces excellentes expériences utilisateur, Google a développé un système qui n’est pas nouveau mais très efficace. Ils photographient presque tout ce qui apparaît dans la rue avec des voitures, avec l’aide spéciale de la technologie de conception d’image, les images capturées sont converties en panoramas, permettant aux utilisateurs de “voyager” confortablement à n’importe quel endroit avec une précision presque absolue.
Une vie souvent inattendue, “trop moderne pour nuire à l’électricité”. Depuis leur lancement, les voitures Street View de Google ont toujours reçu beaucoup de “briques et de pierres” de la part des utilisateurs, au moins dans deux cas : les images déformées et la capture “par inadvertance” de scènes sensibles. de personnes. Souvenez-vous qu’en 2012, citant une source de Reuters, un Français d’une cinquantaine d’années, habitant un village de plus de 3 000 habitants, dans le Maine-et-Loire, avait demandé à Google de retirer la photo. La photo sur l’application Street View le montre en train d’uriner dans la cour, car il pense que les villageois le reconnaîtront, même si le visage sur la photo a été flouté.
Jean-Noël Bouillard, son avocat a déclaré “Chacun a le droit de garder ses secrets secrets. Dans ce cas, l’ampleur de l’incident n’est pas grave mais devient la risée de nombreuses personnes. S’il est surpris en train d’embrasser une autre femme, ce n’est pas sa femme, alors les choses deviendra plus sérieux.”
Ne s’arrêtant pas là, en février de l’année suivante (2 février 2013), des utilisateurs du service de cartographie Google Maps découvrent une photo d’un pantalon sans pantalon dans les rideaux d’essayage du magasin de sport Krakatoa, en France. . Vous pouvez visiter ce magasin à travers une vue à 360 degrés >>> ici<. or="" view="" scene="" "reveal="" row"="" that="" through="" video="" side="">
Revenons au corps principal du titre d’aujourd’hui, “Une fille qui ‘pipi’ est tombée sur une voiture de Google Street View” En fait, cette vidéo n’est qu’une mise en scène, impliquant la naïveté des voitures autonomes de Google, certains cas tirés de bateaux, voire de chameaux… “La ville est encore trop loin, mais cette fille est ‘insupportable’, a dû écouter ‘l’incitation’ de l’homme dans la vidéo et en ce moment elle ‘lâchait de la tristesse’ en plein dans les buissons, malheureusement le Street car Google’s view roule accidentellement sur le côté” – contenu vidéo.
Vous pouvez consulter d’autres articles : 10 photos “difficiles” de la caméra Street View sur Google Maps >>>ici<>
Utilisez-vous l’application de carte numérique Google Maps et utilisez-vous souvent la vue de rue Google Street View ? Comment les évaluez-vous ? Laissez un commentaire personnel sous la section des commentaires de cet article !
Monde mobile
rechercher plus informations Une fille qui “fait pipi” tombe sur une voiture de Google Street View
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être explorer plus détails à propos Une fille qui “fait pipi” tombe sur une voiture de Google Street View
référence de website Wikipedia.
Des postes: Une fille qui “fait pipi” tombe sur une voiture de Google Street View
Licence: santaniegos.com
Une fille qui “fait pipi” tombe sur une voiture de Google Street View
santaniegos.com