Un projet ambitieux et calculé
Patientez s’il-vous-plait…
L’Internet a été, est et sera une partie intégrante du monde moderne. Pour cette raison, tout projet lié au réseau Internet mondial dans l’expansion du réseau, la fourniture de contenu, … attirera une certaine attention de la part de la communauté. Le projet internet.org de Facebook créera-t-il une nouvelle tendance ?

Internet.org – projet ambitieux
Qu’est-ce qu’Internet.org ?
Internet.org est un projet ambitieux de Facebook visant à apporter Internet au monde. L’objectif principal d’internet.org est d’apporter Internet à toutes les personnes dans le monde, mais plus précisément, d’aider les 2/3 de la population mondiale à pouvoir facilement “en ligne” et recevoir des informations sur le réseau.
A court terme, internet.org est développé en tant qu’application gratuite dans plusieurs pays en développement. Cette application permet aux utilisateurs d’accéder à certaines applications de base qu’elle contient et est entièrement gratuite telles que : Facebook, Accu Weather et Google Search. L’application interet.org est actuellement disponible en Inde, au Ghana, en Colombie, au Kenya, en Indonésie et en Zambie.
Internet.org est-il juste l’ambition de Facebook à acquérir ?
Dans le sillage du projet audacieux de Facebook, une vague de protestations contre les pratiques d’internet.org est apparue ces derniers temps, issue du retrait de certains fournisseurs de services en Inde.
Les gens manifestent contre Internet.org
La raison principale de ces actions est que les opposants pensent que Facebook abuse de son pouvoir pour créer un monopole sur internet.org. Cela viole le principe de l’égalité des droits à l’information sur Internet qui est largement reconnu aujourd’hui. En termes plus simples, Facebook permet aux personnes de cette zone d’utiliser Internet gratuitement, mais uniquement avec un contenu contrôlé par Facebook.
Ce groupe de protestation veut que Facebook facture des frais super bon marché aux utilisateurs de la zone de service. En retour, ils ont demandé un accès Internet plus libre et sans les restrictions ou interférences de Facebook.
Ils veulent un Internet complètement égal
Alors, comment Facebook a-t-il réagi au désavantage ci-dessus pour sa société ? Ils ont juste fait une brève déclaration : “Nous continuerons à mettre en œuvre le projet selon le plan actuel”.
Selon leur explication, Facebook a déployé des efforts et de l’argent pour fournir Internet à la communauté, ils ont donc le droit de contrôler leur propre système et ce qui y est proposé. Quant à l’exclusivité, ils soutiennent qu’il est clairement préférable d’utiliser Internet pour rien que de ne pas l’utiliser du tout, et à bien des égards, leurs raisons ne sont pas déraisonnables.
Facebook n’hésite pas à répondre
Rappelez-vous que les personnes dans les zones “get” internet.org sont pour la plupart des zones pauvres et sous-développées, donc Facebook ne s’attend probablement pas à ce qu’elles paient pour l’utiliser. L’Internet. Ensuite, bien sûr, les informations qu’ils utilisent sont toutes celles de Facebook, créées par Facebook et naviguent dans le contenu comme Facebook le souhaite.
Que dit le monde de la technologie ?
Page d’informations ValléeWag fait valoir que Facebook fait un geste avec plus d’un calcul de profit qu’un acte de bienfaisance. ValleyWag estime que cette action de Facebook n’est qu’ostentatoire, et en cas de succès, l’universalisation du réseau permettra également à Facebook de gagner un grand nombre d’utilisateurs et d’augmenter les bénéfices publicitaires du réseau social. Ce.
Mark veut-il vraiment que ses projets soient à but non lucratif ?
Pendant ce temps, le site d’information du Los Angeles Times estime que Mark confond la popularité d’Internet avec la popularité de Facebook. D’après cette page d’information, Mark ne comprend pas les raisons pour lesquelles une partie des gens n’utilisent pas internet, certains n’ont même pas assez à manger, donc internet est une chose superflue pour eux.
Le représentant du Guardian a exprimé son inquiétude car la vulgarisation d’internet devient parfois contre-productive, la raison invoquée est que le monde virtuel affecte souvent la vie réelle de ceux qui l’utilisent.
Internet.org n’est également qu’un des moyens par lesquels les magnats de la technologie veulent étendre leur influence dans le monde. Google fournissent toujours leurs services gratuitement, leur service de publicité a donc connu un succès incommensurable avec la popularité de Google.com, Android OS,… Et Facebook ne fait pas exception. , ils gagnent également de l’argent grâce aux publicités, tant que leur réseau est suffisamment large, ils continueront à gagner de l’argent grâce à leurs utilisateurs.
Combien de temps cette promesse sera-t-elle tenue par Facebook ?
Évidemment, les déclarations sur l’action communautaire par les “grands” comme Google et Facebook portent toujours de grands mots ailés sur leurs avantages. Une terre peut être bien meilleure lorsque ses habitants ont accès à des connaissances avancées, liées au développement commun du monde entier. Cependant, même si vous êtes un grand homme, vous devez toujours gagner de l’argent, ce n’est différent que dans la façon dont les autres sympathisent avec vous sur la façon de gagner de l’argent. Google ou Facebook ne sont pas assez stupides pour dépenser beaucoup d’argent sans mettre leurs propres intérêts au-dessus de ces actions.Le projet internet.org est-il vraiment utile et nécessaire ?
Bien sûr, le fait que Facebook et d’autres entreprises popularisent Internet rendra les sources d’information plus faciles d’accès, et les difficultés des personnes dans les zones pauvres peuvent être facilement trouvées avec Internet. En outre, Internet fournit également en moyenne 2,6 emplois par utilisateur, ce qui contribue à résoudre le problème actuel de l’emploi.
Il est indéniable qu’Internet.org est un projet formidable !
Quelques semaines après, il a été révélé que le projet internet.org avait aidé plus de 800 millions de personnes dans 9 pays à travers le monde à accéder et à accéder gratuitement à Internet, dans une annonce publiée sur le site personnel. A l’occasion du 13 mai, Mark Zuckerberg a fièrement annoncé que le nombre de personnes accédant au projet internet.org a officiellement franchi le cap du milliard de personnes.
Déjà plus d’un milliard d’utilisateurs d’Internet.org !
Ainsi, après la poursuite de la mise en œuvre du projet au Malawi, un pays d’Afrique, le nombre d’utilisateurs à atteindre selon les statistiques a dépassé le milliard d’utilisateurs.
Partageant sur sa page Facebook personnelle, Mark a déclaré : “Donner à chacun un accès gratuit est la bonne chose à faire. Nous continuerons à rester connectés avec davantage de personnes et de pays, et nous ne nous arrêterons pas tant que tout le monde dans le monde n’aura pas accès à Internet”.
Épilogue
Connecter les gens – amener votre entreprise au sommet : l’objectif de Facebook et de Google ?
Facebook suit les traces de Google, ils partagent le même objectif de connecter le monde. Cependant, ce n’est pas le moment de le faire. Récemment, dans le discours de Bill Gates sur le projet de ballon Internet, les enfants des zones pauvres doivent encore lutter contre les maladies, les gens n’ont pas assez de nourriture à utiliser, ces gens n’ont jamais pensé à aller dans le monde. utiliser Internet. Alors, quel est le but de la diffusion d’Internet dans ces zones ? Le plan de Facebook et internet.org devrait probablement être fait lorsque les besoins vitaux de base sont garantis en premier.
Thegioididong (Compilation)
Que pensez-vous de ce projet ? Souhaitez-vous utiliser le service Internet.org ? Discutons avec nous ![poll id=”112″]
référencer contenu Un projet ambitieux et calculé
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être rechercher détails à propos Un projet ambitieux et calculé
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Un projet ambitieux et calculé
Licence: santaniegos.com
Un projet ambitieux et calculé
santaniegos.com