Trouver des objectifs grand angle pour les appareils photo Canon
Patientez s’il-vous-plait…
Après un certain temps à errer à la chasse avec le kit d’objectifs fourni, également appelé kit, le photographe commencera à ressentir le besoin d’améliorer la qualité de ses photos de paysage. La première consiste à déterminer la fourchette de prix. En effet, avec un prix moyen, autour de 1 000 €, il est difficile d’atteindre la gamme d’objectifs Luxury (L) de Canon. Cependant, les objectifs L utilisés sur les appareils photo à cadre recadré (capteurs APS) sont également à peine capables de faire ressortir toute leur valeur, il est donc possible de réduire vos options dans les objectifs de milieu de gamme.
Super large : tube super large
![]() |
Canon EF-S 10-22/f3.5-4.5. |
L’objectif ultra-large est le choix pour ceux qui aiment la sensation que toute la scène est déversée dans le viseur. Bien que les photographes soient confrontés à de nombreux problèmes tels que la distorsion et la distorsion du sujet, l’impression des photos prises avec un objectif ultra-large est toujours attrayante pour les spectateurs.
Canon EF-S 10-22/f3.5-4.5 est l’un des meilleurs représentants de cette gamme d’objectifs pour appareils photo à capteur APS. Bien qu’uniquement pour les caméras crop-frame, cet objectif est plus apprécié que les représentants de tiers tels que Tokina 12-24/4, Sigma 10-22/f4-5.6. Une mise au point rapide et précise, une distorsion pratiquement éliminée à 14 mm et de fortes franges violettes font du Canon 10-22 l’un des objectifs incontournables pour les passionnés. scène. Deux ouvertures n’ont presque aucun effet sur la vitesse d’obturation de l’objectif car nous utilisons rarement des ouvertures supérieures à f8 dans les photos de paysage.
Le seul point négatif de cet objectif est peut-être le prix plutôt élevé (750 $) par rapport aux objectifs Tokina et Sigma, qui ne coûtent qu’environ 400 $.
Large plage normale : large plage normale
![]() |
Canon EF-S 17-55/2.8 IS. |
La distance focale moyenne large est un choix sûr pour les photographes qui souhaitent combiner à la fois la photographie de paysage et de rue sur le même objectif. C’est aussi la raison pour laquelle les objectifs des appareils photo ont souvent une distance focale standard de 18 à 55 mm afin que les photographes novices puissent s’habituer à cette plage de focales très populaire et pratique.
Aperture 2.8 et IS (anti-shake), permettent à l’objectif de fonctionner facilement dans des conditions de faible luminosité. La plupart des tableaux choisissent le Canon EF-S 17-55/2.8 IS comme objectif parfait pour Wide Normal et l’appellent le meilleur objectif pour les appareils photo recadrés. Même de nombreux photographes s’étonnent que cet objectif ne se classe pas parmi les objectifs L haut de gamme, même si ses performances sont à la hauteur du légendaire 24-70 L utilisé pour les appareils photo Full Frame.
Cependant, la limitation est dans la partie prix, il en coûte près de 1 100 euros pour des objectifs neufs et 850 à 950 euros pour des objectifs usagés. De plus, sa conception le rend très sensible à la poussière, il est donc appelé par le nom de mini aspirateur.
A un prix plus abordable il existe un rare représentant du tube L, 17-40 L/4. Bien que l’ouverture de 4 limite la puissance de l’objectif en basse lumière ou en capture de mouvement, la qualité de la série L a fait ses preuves au fil du temps pour garantir la meilleure prise de vue. Par conséquent, il s’agit d’un objectif à considérer pour les photographes qui envisagent de mettre à niveau leur corps du recadrage au plein format. Le tube coûte environ 750 USD sur le marché.
Un autre objectif de milieu de gamme est le 15-85/3,5-5,6 IS USM, cependant, le plus faible des trois objectifs larges Canon mentionnés ci-dessus lorsqu’il s’agit de deux ouvertures différentes. Mais avec son avantage de distance focale de 15 mm par rapport à 17 mm, sa stabilisation IS intégrée et le célèbre moteur de mise au point USM, il a conquis le cœur de nombreux photographes. Le prix actuel est d’environ 630 USD.
De plus, les deux troisièmes fabricants d’objectifs, Tamron et Sigma, ont également deux options, Tamron 17-50/2.8 et Sigma 17-70/2.8-4 Macro. Les objectifs Tamron sont classés assez haut et reçoivent beaucoup d’amour de la part des utilisateurs. Son ouverture de 2,8 et sa plage de focales de 17 à 50 mm en font l’une des meilleures options pour une large plage. L’objectif Sigma est le pire de tous, cependant, sa longue distance focale et sa fonction macro 1: 2 sont utiles lors de la prise de gros plans de natures mortes. Le point fort de ces deux objectifs tiers est que le prix est très bon marché, seulement environ 350 USD.
Quang Tuan
référencer détails du contenu Trouver des objectifs grand angle pour les appareils photo Canon
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être référencer contenu à propos Trouver des objectifs grand angle pour les appareils photo Canon
référence de Page Wikipedia English.
Des postes: Trouver des objectifs grand angle pour les appareils photo Canon
Licence: santaniegos.com
Trouver des objectifs grand angle pour les appareils photo Canon
santaniegos.com