Top 6 des rôles impressionnants des stars féminines coréennes
L’actrice Han Hyo Joo surnommée “La plus belle beauté souriante de Corée” avec sa force et sa beauté a remporté beaucoup de succès dans sa carrière. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup de rôles, chaque fois qu’elle apparaît dans un certain film, elle réussit et résonne énormément. Voici le top 6 des rôles impressionnants de cette star féminine coréenne. Suivez-moi !
Les 6 meilleurs rôles impressionnants de la star féminine coréenne Han Hyo Joo sont compilés à partir de l’expérience de l’écrivain. La liste des films est organisée par ordre d’heure de diffusion du film au public.
I. Biographie de Han Hyo Joo
1. Informations de base
Han Hyo Joo est né et a grandi à Cheongju,Province Nord Chungcheong. Elle est née dans une famille religieuse, mais personne n’a suivi le chemin de l’art avec Maman était enseignante à l’école primaire avant de devenir inspecteur de chantier. Toujours Son père était officier de l’armée de l’air.
La beauté qui fait tomber beaucoup de cœurs amoureux de Han Hyo Joo
Bien qu’elle ait une capacité naturelle à agir, lorsqu’elle était enfant,An Hyo Joo est bon en sport plus particulièrement avec l’ensemble athlétique. En deuxième année de lycée, avec sa propre passion et ses propres aspirations malgré les objections farouches de son père, elle a quand même décidé de déménager à Séoul seul et a fréquenté le lycée Bulgo. Et ce problème avec l’école Université de Dongguk – Département de théâtre et de cinéma.
- Vrai nom: Han Hyo Joo
- Date de naissance: 22 février 1987
- Nationalité: Corée
- Emploi: Interprète
- Année d’exploitation : 2003 – maintenant
- Instagram : @hanhyojoo222
2. Carrière
- 2003-2006 : Les premiers pas d’une carrière d’acteur
Elle a été découverte en premier, tombant amoureuse de l’art des mots un concours de beauté pour ados Organisé par Binggrae Food Corporation le année 2003.
Puis a fait ses premiers pas dans sa carrière d’acteur dans la sitcom Nonstop 5, la comédie de gangsters My Boss, My Teacher et a reçu beaucoup d’attention depuis qu’il a joué dans Spring Waltz
L’image innocente de Han Hyo Joo dans le film Spring Waltz
En 2006, le réalisateur Lee Yoon-ki a choisi de jouer le rôle principal dans le film indépendant à petit budget de son grand-père, Ad-lib Night. Meilleure nouvelle actrice à l’Association of Korean Film Critics Awards et au Festival international du film de Singapour pour sa performance.
- 2007-2010 : Des rôles pour toute une vie
La période florissante de sa carrière où elle est devenue extrêmement populaire et connue de nombreuses personnes grâce au succès de sa participation au rôle principal féminin de la série. Paradis terre année 2007 et Iljimae année 2008 deux films qui ont fait rage à cette époque.
Han Hyo Joo à Iljimae
Non seulement célèbre dans le pays Han Hyo Joo également étendu aux marchés étrangers avec le film de collaboration cinématographique coréen-japonais Heaven’s Postman
En 2009, elle a remporté un succès à vie avec le rôle principal féminin dans Brilliant Legacy avec la cote d’audience la plus élevée de 47,1%, ce qui en fait l’une des meilleures actrices de l’époque.
En 2009, elle continue de provoquer la fièvre du petit écran avec le rôle principal dans Brilliant Legacy
D’ici 2010 Han Hyo Joo continue d’assumer le rôle principal dans le projet du 49e anniversaire de Dong Yi de MBC, le film qui a fait connaître son nom à travers l’Asie.
- 2011-2015 : Avancement dans la carrière d’acteur
Avec le succès qu’elle a remporté de ses films précédents, elle a continué à jouer dans des films avec divers rôles tels qu’un télévendeur aveugle dans le film d’horreur Toujours en 2011.
En 2012, elle a assumé le rôle de la reine dans le blockbuster Masquerad, l’un des films coréens les plus rentables de tous les temps, et a continué à connaître le succès avec le rôle principal dans Love 911.
La personnalité de la fille dans Love 911
En 2015, elle a pris le rôle principal dans le biopic musical C’est Si Bon et Love, Lies.
- 2016 – présent : Retour attendu et nouvelles étapes de carrière
Avec des scandales inutiles et un impact sur sa carrière, en 2016, elle revient sur le petit écran avec une série de films à suspense fantastiques. O de MBC avec Lee Jong-suk ont reçu de nombreux signaux du public.
Retournez sur l’impressionnant petit écran avec la série à suspense fantastique W de MBC
Puis en 2018 a joué dans le film d’horreur Golden Slumber. En 2019, elle est entrée sur le marché national dans le cadre de la distribution principale de la série télévisée américaine Treadstone et a participé à un film d’action japonais. Taiyo wa Ugokanai en 2020.
3. La vie privée de Han Hyo Joo
Avec sa force et sa beauté, Han Hyo Joo a reçu beaucoup d’amour du public et est appelée par tout le monde. “La plus belle beauté souriante de Corée”. Mais alors qu’elle était au sommet de sa carrière, elle a tenté de s’empêtrer dans des catastrophes causées par elle-même, ce qui a grandement affecté l’image qu’elle s’était forgée pendant si longtemps.
Année 2014, Le frère cadet de Han Hyo Joo est accusé d’être impliqué dans une affaire d’abus dans l’arméealors qu’elle était également ambassadrice de bonne volonté de l’armée de l’air coréenne, mettant les gens en colère et même la boycottant, causant de nombreux problèmes à l’actrice.
L’actrice est talentueuse mais a beaucoup de scandales sur sa vie privée
Ne s’arrêtant pas là peu de temps après, elle a également été impliquée dans le scandale amoureux de l’acteur Lee Byung Hyun, même si elle était une étrangère, mais Han Hyo Joo était dans la même entreprise, elle a donc également été infectée, provoquant de nombreuses stations de radio, La marque lui a tourné le dos. Après un certain temps, sa malchance l’a toujours poursuivie avec de nombreux scandales inutiles qui ont affecté sa carrière, mais avec les rôles et les films auxquels elle a participé, elle a quand même laissé beaucoup d’émotions et de bons souvenirs aux gens. voir.
Han Hyo Joo est impliqué dans le scandale amoureux de l’acteur Lee Byung Hyun
À 34 ans, Han Hyo Joo est toujours passionné par le théâtre, célibataire, n’est jamais sorti publiquement avec quelqu’un. Bien que la participation à des drames soit assez faible, chaque œuvre de Han Hyo Joo laisse une impression particulièrement profonde dans le cœur de chaque public.
4. De superbes prix
Au cours de sa carrière, en assumant de nombreux rôles dans de nombreux films différents, Han Hyo Joo a remporté de nombreux grands prix, généralement les prix suivants :
2006
2007
Festival international du film de Singapour 20e : meilleure actrice
24e prix du cygne le mieux habillé de Corée: Mieux habillée
Récompenses dramatiques KBS : Prix du meilleur couple avec Park Hae-jin
2008
2009
deux mille treize
2016
2018
II. Top 6 des rôles les plus impressionnants de Han Hyo Joo
1. Comme au ciel et sur terre – Like Land And Sky (2007).
Des acteurs de qualité dans le film
- Nom coréen : 하늘 만큼 땅 만큼
- Année de sortie: 2007
- Directeur: Mun Bo-hyeon, No Sang-hoon
- Interprète: Han Hyo-joo, Park Hae-jin, Kang Jung-hwa, Lee Joo-hyun, Hong Soo ah
- Temps: 16 épisodes
- Prix: Avec Park Hae Jin, il a remporté le prix du meilleur couple aux KBS Drama Awards 2007
Un film sorti il y a longtemps, mais les échos et les émotions que le film a laissés dans le public ne peuvent toujours pas s’estomper. Comme ci-dessus Ciel Route et sol (Like Land And Sky) une histoire d’amour romantique qui a établi des records d’audience lors de sa diffusion.
Avec une longueur de 165 épisodes, mais pas pour que l’intrigue du drame soit ennuyeuse, pendant les 9 mois de diffusion, la série a continuellement détenu le record d’audience de plus de 30% et est devenue l’un des meilleurs drames de l’année. 2007.
Le contenu du film est l’histoire de la relation dans une famille coréenne à cette époque. Des enfants adoptés, des enfants biologiques, des beaux-parents ou de la belle-sœur… les contradictions et les développements compliqués entourant ces relations ensemble Histoire d’amour difficile entre deux personnages principaux Jung Mu Young (Park Hae Jin) et Seok Ji Soo (Han Hyo Joo) ont créé un charme particulier pour les téléspectateurs.
Han Hyo Joo aux côtés de Park Hae Hin dans Like Heaven and Earth
2. La Légende d’Iljimae – Iljimae (2008)
Drame historique à succès Iljimae de Han Hyo Joo
- Nom coréen : 일지매
- Année de sortie: 2008
- Directeur: Lee Yong Seok
- Interprète: Lee Jun Ki, Han Hyo Joo, Lee Young Ah, Park Shi Hoo
- Temps: 16 épisodes
- Prix: New Star Award 2008 aux SBS Drama Awards 2008
référencer détails du contenu Top 6 des rôles impressionnants des stars féminines coréennes
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être rechercher plus informations à propos Top 6 des rôles impressionnants des stars féminines coréennes
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Top 6 des rôles impressionnants des stars féminines coréennes
Licence: santaniegos.com
Top 6 des rôles impressionnants des stars féminines coréennes
santaniegos.com