Top 5 des applis pour trouver des endroits où manger pendant les vacances
Patientez s’il-vous-plait…
Avec de longues vacances ou de longues sorties, nous aurons besoin d’assistants efficaces pour nous aider à choisir un endroit bon et abordable pour manger. Partagez 5 applications mobiles gratuites pouvant répondre aux besoins des utilisateurs.
1. Saint Mangeur
Thanh An est une bonne application pour les gourmets, développée à partir de diadiemanuong.com, un site Web qui regroupe une liste de restaurants à travers le Vietnam. L’application aide les utilisateurs à trouver des endroits où manger rapidement et facilement, avec des milliers d’endroits délicieux qui ont été examinés et commentés par la communauté.

Caractéristiques principales:
– Des milliers d’endroits où manger avec des commentaires de la communauté pour chaque emplacement.
– Rechercher autour : grâce à la fonction de proximité intégrée avec fonction de carte, l’application trouvera automatiquement l’endroit le plus proche pour manger via GPS.
– Suggestions de menus intelligents : L’application proposera des plats pour le matin, le midi, l’après-midi ou le soir et proposera automatiquement une série de restaurants et de tables gourmandes correspondant aux critères définis par l’utilisateur.
Lien de téléchargement : Android, iOS et Windows Phone.
2. Gourmand
La première impression de Foody réside dans l’interface d’application bien investie ainsi que dans l’expérience utilisateur. La force de Foody est qu’il prend non seulement en charge l’interface Web, mais il prend également en charge plusieurs plates-formes mobiles telles que iOS, Android et Windows Phone.
– Conception simple : Avec des dizaines de milliers d’emplacements, le moteur de recherche de Foody est assez simple avec un système de suggestion rapide. Le système peut rechercher par mot-clé, nom de rue, nom de plat, adresse, type de recherche. Après avoir affiché les résultats, les utilisateurs peuvent Filtrer, Trier par note, par distance, par nombre de personnes intéressées…
– Scanner les lieux récents : avec la fonction de numérisation des lieux, Foody vous donne facilement une liste des lieux à proximité et peut filtrer, trier les lieux par type, passer en revue pour vous rendre au restaurant le plus proche. et le plus adapté. Foody utilise le système de carte de Google Map sur Android.
– Commentaires, enregistrement et photos : l’application permet de créer des comptes pour partager des commentaires (avis), enregistrer et télécharger des photos dans les lieux de restauration. Le partage de lieux de bonne qualité aide non seulement la communauté à se connaître mais aide également les lieux culinaires à améliorer la qualité de leurs produits et à mieux les servir.
– Stocker des emplacements, se faire des amis et se référer aux commentaires : la fonction d’archivage permet aux utilisateurs de “sauvegarder” facilement des emplacements pour une recherche rapide en affichant la liste enregistrée la prochaine fois sans devoir rechercher à nouveau depuis le début.
Lien de téléchargement : Android, iOS et Windows Phone.
3. Lozi
Lozi est un réseau social sur la nourriture, axé sur le partage de photos de nourriture. La première impression de l’utilisateur est que l’image est très belle, la raison pour laquelle Lozi a ces belles images est parce que Lozi a construit la communauté originale à partir d’Instagram. Et comme avec d’autres réseaux sociaux, les utilisateurs partageront des photos de leur nourriture et des critiques et suivront leurs amis.
– Découvrir la nourriture autour : Cliquez simplement sur “Par ici”, Lozi vous proposera automatiquement des plats autour de l’endroit où vous vous trouvez, c’est aussi la fonctionnalité la plus utilisée de Lozi.
– Épingler à Collection : Avec la fonction “épingler”, les utilisateurs peuvent épingler à Collection et avoir leurs propres plans de repas.
– Lozi Now : Avec la fonction Lozi Now, il suffit de “secouer” le téléphone, Lozi vous proposera un plat au hasard.
Lien de téléchargement : Android, iOS et Windows Phone.
4. Accroche-moi
ClingMe est une application vietnamienne intelligente avec de nombreuses fonctionnalités uniques. En plus d’aider à trouver des endroits autour, en suggérant les restaurants les plus proches et les plus adaptés aux besoins des utilisateurs en fonction du GPS, l’application prend également en charge la recherche de stations-service, de distributeurs automatiques de billets, de parkings et même de magasins. drogue dans tout le Vietnam. ClingMe a une interface assez intuitive, une disposition raisonnable qui permet aux utilisateurs de s’y habituer facilement au début.
Lien à télécharger sur l’appareil : Android, iOS.
5. Snacks à Hanoï
Il s’agit d’une application pratique pour les utilisateurs qui aiment les collations uniques à saveur de Hanoï. L’application est comme un petit carnet, vous aidant à trouver rapidement de délicieux endroits où manger à Hanoï.
“Hanoi Snacks” a un design simple, divisé en plusieurs zones spécifiques, détaillées à chaque coin, ce qui permet aux utilisateurs de choisir facilement le restaurant qui correspond le mieux à leurs besoins. Comme d’autres applications, “Hanoi Snacks” utilise le GPS et la connexion réseau pour guider les utilisateurs vers l’emplacement de la manière la plus rapide.
Lien de téléchargement : Android
Avez-vous déjà essayé des applications ? Si vous vous demandez quel emplacement choisir, téléchargez-le et essayez-le.
Monde mobile
voir plus détails Top 5 des applis pour trouver des endroits où manger pendant les vacances
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être voir plus détails à propos Top 5 des applis pour trouver des endroits où manger pendant les vacances
référence de Page Wikipedia English.
Des postes: Top 5 des applis pour trouver des endroits où manger pendant les vacances
Licence: santaniegos.com
Top 5 des applis pour trouver des endroits où manger pendant les vacances
santaniegos.com