Top 12 des jeux d’horreur japonais les plus effrayants à jouer la nuit
Le Japon est un pionnier dans le genre survival-horror. Les jeux d’horreur du pays du soleil levant sont toujours attrayants en raison de la profondeur de l’intrigue, des phases de jumpscare qui rendent les joueurs obsédés. Ici, jetons un coup d’œil aux 12 jeux d’horreur japonais les plus effrayants que vous devriez essayer !
Top 12 des jeux d’horreur japonais les plus effrayants
1. Colline silencieuse 2

Silent Hill 2 est la suite très réussie de édition 1999, et mérite de figurer parmi les “chefs-d’œuvre” des jeux d’horreur japonais. Le jeu a un scénario extrêmement profond, mais lors de ce long voyage, le joueur semble également avoir affronté les coins sombres les plus terrifiants de son être.
L’histoire commence par James – un homme sombre dans le chagrin quand sa chère épouse, Marie, mort de maladie. Quatre ans après la mort de sa femme, il a reçu une lettre de sa femme. Elle lui dit d’aller à Silent Hill, une ville remplie de leurs deux souvenirs, pour la retrouver. Cette lettre apparemment absurde a été désespérément crue par James. Il commence son voyage vers Silent Hill – l’enfer sur terre pour les pécheurs.
James doit combattre de nombreux fantômes, des monstres mystérieux dans Silent Hill ; pour enfin découvrir l’horrible vérité sur la mort de Mary. Le jeu a plusieurs fins basées sur les choix du joueur dans le flux de processus. L’espace de jeu est sombre et sombre, “le sang” est une véritable horreur. C’est digne d’un jeu “heavy dollar” qui contribue à affirmer la position des jeux d’horreur japonais.
2. Le mal intérieur 2
Le mal à l’intérieur 2
Contrairement aux attentes des fans, la partie 2 du jeu The Evil Within ne résout pas les mystères non résolus de la partie 1, mais se concentre entièrement sur l’histoire privée du détective Sebastian – un personnage important. dans la partie précédente.
L’inspecteur Sebastian a perdu sa fille Lily dans un incendie. Il manque constamment la fille. Et l’histoire commence avec son rêve d’incendie cette année-là, chaque fois qu’il était sur le point de se précipiter dans le feu pour sauver son enfant, la petite fille était brûlée. Ensuite, Sebastian a appris que son fils n’était pas mort mais qu’il était possédé par une sombre organisation. Morbius incarcéré, pour faire le lien entre son cerveau et STEM. Il a risqué de s’introduire dans cette organisation pour sauver sa fille, puis de s’infiltrer dans le monde STEM.
Sebastian doit faire face aux intrigues accumulées, aux forces obscures et même à ses propres erreurs. Le jeu a un scénario très intéressant et imprévisible. Les couleurs du jeu sont sombres dans les voyages des personnages, mais brillantes dans les fins. C’est un jeu d’horreur avec une signification assez humaine que vous devriez essayer.
3. Resident Evil 7 : Danger biologique
Resident Evil 7 : Danger biologique
À venir dans Resident Evil 7 : Biohazard, les joueurs jouer un rôle entrer Éthan – L’homme veuf a soudainement reçu un SMS de sa femme un jour Mia perdu le sien. Bien que sceptique, mais parce que Mia lui manquait, il est quand même allé à la maison dans le message pour la retrouver. Et là, il a découvert que sa femme était toujours en vie, enfermée dans le sous-sol de la maison et semblait avoir extrêmement peur d’une certaine force obscure.
Lorsque les deux essaient de trouver un moyen de sortir de cet endroit, Mia disparaît soudainement. À son retour, Mia ne semble plus être elle-même. Elle est devenue folle et horrifiée, sciant même la main d’Ethan. Ethan s’évanouit et quand il se réveille, il est assis à table avec la famille Becker – une famille qui est également hystérique et semble avoir été contrôlée par la même force obscure que Mia. Que fera Ethan pour survivre ?
Le jeu est mystérieux et effrayant comme un film d’horreur de grande classe de Hollywood, il ne manque pas de frayeurs qui effrayent les joueurs. Le jeu prend également en charge l’élément RV pour que vous ressentiez le sentiment le plus authentique. Vous serez contrôlé par l’intrigue du jeu et ne pourrez rien calculer avant que tout ne se passe réellement.
4. Fatal Frame II : Papillon cramoisi
Fatal Frame II : Papillon cramoisi
Fatal Frame II : Crimson Butterfly est l’un des meilleurs jeux d’horreur de tous les temps. L’histoire tourne autour de deux soeurs jumelles Mayu et Mio Amakura – Une fois perdu, a été conduit au village fantôme Minakami. Le village a été anéanti depuis longtemps et les sœurs devront trouver un moyen d’en sortir et découvrir ce qui s’y est passé.
Les villageois de Minakami croient qu’en dessous d’eux se trouve une porte démoniaque ouverte, et ils sont obligés de sacrifier un jumeau pour effectuer le sacrifice de sang, afin d’éviter la calamité annuelle. Dans ce rituel, le jeune frère est forcé de tuer son frère/sœur, après quoi il sera également tué et jeté dans la fosse. Leurs âmes se transformeront en papillons cramoisis et suivront pour protéger le village. Mais à la fin, le village de Minakami a dû subir une fin amère à cause de ce rituel cruel.
Le jeu a des graphismes très modernes par rapport au moment du lancement, chaque détail tel que l’ombre effrayante sur le mur est rendu clair. Le gameplay est également assez intéressant avec l’arme est la caméra qui capture le “fantôme” dans chaque écran de bataille, les énigmes difficiles et le dialogue contient de nombreux détails que vous ne pouvez pas ignorer.
5. Le dépanneur

Le Convenience Store vous emmènera dans un travail à temps partiel “orageux”. Vous jouerez le rôle d’une fille qui travaille à temps partiel la nuit dans un dépanneur insolite, avec des événements monstrueux se déroulant en continu.
Il s’agit d’un jeu d’horreur d’une durée assez courte, se concentrant principalement sur l’intrigue. Les joueurs recevront les bandes et la façon dont vous vous en sortez déterminera votre sort dans ce dépanneur. Style de jeu à travers des bandes rappelant les films d’horreur Ringu classiques japonais.
6. Sirène : la malédiction du sang
Sirène : la malédiction du sang
Moulé par les mains de Keiichiro Toyama – l’auteur de la série classique Silent Hill, Siren: Blood Curse est définitivement un jeu qui peut vous assurer complètement de la qualité. Bien qu’il n’ait pas autant de succès commercial que Silent Hill, Siren vaut toujours la peine d’être expérimenté grâce à son scénario et à son gameplay intéressants.
Le jeu emmènera les joueurs dans un mystérieux village Hanuda, dans le rôle de reporters venus enregistrer les coutumes bizarres du village. Ces reporters sont alors devenus les “boucs émissaires” du peuple Shibitō. Vous devrez reconstituer les événements de 12 chapitres par vous-même pour découvrir la vérité ultime.
Le jeu possède une fonction très unique, non touchante ; C’est la fonction sight jacking : l’écran sera divisé en deux, un côté est votre vue, l’autre est la vue du Shibito. Cela facilite le contrôle des joueurs et ajoute également à l’horreur du jeu.
7. Couloir de l’Ombre
Couloir de l’Ombre
En venant à Shadow Corridor, vous dans le rôle du personnage principal trouverez une vieille maison japonaise, basée sur des souvenirs d’enfance en patchwork. Vous devrez collecter les 5 objets (magatama) dans l’espace à quatre dimensions sont des entités surnaturelles et terrifiantes.
Le jeu se concentre sur la résolution d’énigmes et la réflexion, pas longtemps mais suffisamment pour que les téléspectateurs ressentent la qualité “d’horreur” à travers les graphismes et le son. L’espace est lourd d’une couleur grise foncée ; La seule lumière était les bougies faibles qui rampaient dans la nuit. Les créatures monstrueuses sont prêtes à vous surprendre à tout moment.
Référez-vous immédiatement aux modèles de casques Gaming les plus achetés :
d’abord
8. Tour de l’Horloge 3
Tour de l’Horloge 3
Clock Tower 3 est une version de jeu de la série Clock Tower moulée par le géant Capcom, d’après son propre père – Divertissement humain, a fait faillite et a dû vendre l’entreprise. Ce jeu est très investi en termes de scénario et de gameplay avec l’ambition de faire revivre la série.
Le jeu tourne autour de l’histoire d’une écolière Alyssa Hamilton. Un jour, alors qu’elle était à l’école, la petite fille a reçu un message de sa mère lui disant de ne pas rentrer à la maison, car c’était très dangereux. Mais elle était si inquiète qu’elle est rentrée chez elle. En entrant dans le manoir, elle a découvert que sa mère avait disparu et n’a vu qu’un mystérieux homme noir lui disant que sa mère ne reviendrait jamais. De là, elle commence son voyage pour explorer les pièces scellées du manoir, pour découvrir les mystères de son clan.
Clock Tower 3 a considérablement amélioré le gameplay, permettant au personnage de voyager dans l’espace et dans le temps, pouvant se déplacer pour trouver des solutions aux énigmes par lui-même. Cependant, le nombre de méchants apparaissant est si dense que les joueurs n’ont presque pas d’espace pour résoudre des énigmes. Le jeu n’a également qu’une seule fin, indépendamment de ce que le joueur a fait pendant le processus. Les graphismes sont également jugés pas assez “lourds” pour un jeu d’horreur. Dans l’ensemble, Clock Tower 3 est encore assez faible par rapport aux attentes des fans.
9. Fête du cadavre
Fête du cadavre
Corpse Party a un nom vietnamien effrayant : “Death Party”. L’intrigue tourne autour de 9 filles dans un lycée, afin de vouloir que leur amie Sachiko qui est sur le point de transférer l’école se souvienne d’elle pour toujours, elles ont organisé une étrange cérémonie. Chaque personne tient une poupée en papier, chante le nom de Sachiko puis la déchire en morceaux. Mais soudain, un tremblement de terre s’est produit et a entraîné les 9 personnes dans une autre dimension : l’école primaire Hôte céleste hanté, abandonné.
Dans cet endroit, 9 personnes, ainsi que d’autres personnes prises dedans, étaient hantées par des fantômes d’enfants. Ils s’entretuent follement. Dans le rôle d’un personnage, les joueurs devront discuter, se battre et résoudre des énigmes avec d’autres joueurs pour trouver un moyen de sortir de cet endroit. Graphiques 2D avec traits gras Animé, des images sanglantes hantent les joueurs. Parce que l’histoire est si bonne, le jeu a également été adapté en série animée du même nom.
10. Remake du père fou
Remake du père fou
Après 8 ans depuis la sortie de la première version de test, Mad Father Remake a été officiellement rendu public. Il s’agit d’un jeu d’horreur de survie avec des graphismes 2D très remarquables.
L’histoire commence quand Aïa – une fille de 11 ans qui avait une famille heureuse, a soudainement perdu sa chère mère. Depuis, son père est devenu une autre personne, enfermé toute la journée dans le sous-sol du manoir. Dans le rôle d’Aya, les joueurs devront percer les mystères du père et la mort de la mère. L’espace de jeu est teint en cramoisi comme du sang, ce qui fait que les joueurs ne se sentent toujours pas en sécurité. Bien que ne possédant pas une technologie de pointe qui provoque “l’effarouchement”, le jeu est tout de même assez “d’horreur” grâce à ses dessins pointus, attirant les joueurs.
11. Ikenie no Yoru
Ikenie no Yoru
Ce jeu est sorti sur Wii et n’est pas sorti en dehors du Japon. Les joueurs contrôleront à tour de rôle 5 adolescents pour explorer une maison hantée. Le jeu ne permet pas au joueur de combattre les fantômes avec des armes, mais le joueur devra trouver un moyen de s’échapper pour ne pas être poursuivi et tué.
Jeux qui utilisent Wii Remote, Nunchuk, Wii Balance Board pour les modes de contrôle en jeu. L’espace est sombre et lugubre, les personnages “sombres” sont suffisamment en forme pour vous effrayer.
12. Kuchisaké Onna
Kuchisaké Onna
Kuchisaké Onna qui est une légende japonaise sur une femme démoniaque dont la bouche a été lacérée jusqu’aux oreilles, d’où le nom de “visage en ciseaux”. Elle était la belle épouse d’un Samouraï noble, mais à cause de l’adultère, son mari lui a entaillé la bouche. Après sa mort, son âme ne s’est pas échappée et est devenue un démon féminin qui nuit aux gens.
La femme au visage en ciseaux sera l’obsession ultime pour vous dans le jeu. Vous devrez résoudre des énigmes en parallèle avec la fuite du diable. Façonner le Kuchisake Onna est plus effrayant que ce qui est décrit dans la légende. L’espace sombre, le jumpscare soudain est suffisant pour que les joueurs aient une crise cardiaque dans la nuit noire.
Vous trouverez ci-dessus les 12 meilleurs jeux d’horreur japonais qui valent le plus d’être vécus. J’espère que cet article vous donnera des moments sensationnels dans la nuit noire. Téléchargez-le et faites-en l’expérience !
Certains modèles d’ordinateurs portables de jeu pour vous permettre de déchaîner le jeu sont en vente chez Mobile World
d’abord
trouver plus contenu Top 12 des jeux d’horreur japonais les plus effrayants à jouer la nuit
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être référencer contenu à propos Top 12 des jeux d’horreur japonais les plus effrayants à jouer la nuit
référence de website Wikipedia.
Des postes: Top 12 des jeux d’horreur japonais les plus effrayants à jouer la nuit
Licence: santaniegos.com
Top 12 des jeux d’horreur japonais les plus effrayants à jouer la nuit
santaniegos.com