Tendance home bar tendance
Patientez s’il-vous-plait…

Le bar intérieur n’a pas besoin d’être grand
En fonction de l’espace de vie individuel de chaque famille, les propriétaires choisissent l’emplacement pour aménager le bar. Habituellement, le bar peut être placé dans le salon, la salle commune, la cuisine… Cependant, qu’il soit placé dans n’importe quel espace de vie, ce à quoi les propriétaires doivent prêter une attention particulière lors de l’aménagement Le bar ne doit pas gêner la circulation dans le loger.


Disposons le bar au bon endroit
L’emplacement le plus approprié et le plus pratique pour le bar est à côté de la cuisine, ce qui est pratique à utiliser, pour prendre de la nourriture et des boissons du réfrigérateur, et la cuisine est pratique pour les nettoyer après utilisation. Si un bar est situé au centre de la cuisine, l’espace environnant doit être suffisamment grand pour que les sièges et l’espace de circulation soient confortables. Dans ce cas, la circulation autour du bar doit être d’au moins 1 m de large.

La cuisine est l’endroit le plus pratique pour le bar
La taille du bar dans la famille n’est généralement pas grande, seulement 90 à 110 cm de haut. La profondeur du dessus de barre est de 35cm à 50cm. Les tabourets de bar sont réglables en hauteur, de 60 cm à 80 cm, et sont équipés d’un repose-pieds. Les tabourets de bar modernes pour la maison prennent moins de place que les modèles plus anciens de conception conventionnelle. trouvé dans les restaurants et les pubs. Les tabourets de bar pour la maison sont généralement plus légers et plus stylisés, plus variés en style et en couleur.

Chaises pour le bar
Parce que le temps passé au bar à la maison est souvent court, les chaises n’ont souvent pas de dossier ou un dossier très bas. Le type le plus courant est une chaise pivotante avec des pieds robustes. Les tabourets de bar peuvent être en aluminium, en fibre de verre ou en métal. Lorsque vous choisissez d’acheter des chaises pour le bar, vous devez vous baser sur la hauteur, la couleur, la couleur du bois ou le matériau du coussin de siège …. afin que votre famille ait le bar le plus parfait. Les tabourets de bar uniques au style et à la couleur qui s’harmonisent avec le style intérieur rehausseront la beauté, l’élégance et le confort de votre maison.

Le style du bar doit correspondre au style de la maison.
Le bar est souvent attaché avec une jolie étagère pour ranger le vin, un support suspendu pour tenir les verres. Les tasses en verre colorées sont parfois aussi une fierté du propriétaire. Sous le comptoir, vous pouvez concevoir un système d’armoires similaire à l’armoire de cuisine, utilisé pour stocker des bouteilles de vin non finies ou d’autres ustensiles de cuisine. Les matériaux du bar peuvent être le bois, la pierre naturelle, le verre, le métal… avec des couleurs différentes selon la décoration intérieure de chaque maison. Le coût de la barre dépend fortement du matériau. Le prix d’un bar familial avec une taille commune comme ci-dessus en bois varie de 2 à 2,5 millions de VND/m de long. Si le bar a une surface finie en granit ou en marbre, le prix ajoutera de 300 000 à 800 000 VND/m2 de surface en pierre. De plus, il faut aussi rajouter des frais pour d’autres accessoires comme le porte-gobelet en haut, le porte-gobelet en bas et le système d’éclairage décoratif… selon le design du bar.

Un design léger et moderne
Le bar doit être conçu avec douceur et en harmonie avec l’architecture générale de la cuisine. Alors le bar contribuera à la beauté, au confort et à l’élégance de la cuisine et de toute la maison.
↑
Patientez s’il-vous-plait…
voir plus détails Tendance home bar tendance
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être rechercher plus contenu à propos Tendance home bar tendance
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Tendance home bar tendance
Licence: santaniegos.com
Tendance home bar tendance
santaniegos.com