Télécharger Total War : Trois Royaumes
Total War: Three Kingdoms est un jeu de stratégie à grande échelle sur le thème de l’histoire chinoise qui prend d’assaut les palmarès du jeu dans le monde entier. Découvrons ce que ce jeu a qui le rend si chaud. Commençons!
Jeu Total War: Trois Royaumes
I. Informations sur le jeu
II. L’intrigue de Total War: Three Kingdoms
Le contexte du jeu commence en 190 après JC, lorsque la dynastie Han autrefois prospère est maintenant sur le point de s’effondrer. Le nouvel empereur, l’empereur Hien, monta sur le trône alors qu’il n’avait que 8 ans, fut manipulé par le Premier ministre Dong Zhuo, provoquant un grand chaos.
De nouvelles forces militaires ont émergé et ont formé une alliance pour lancer une campagne contre Dong Zhuo. Avec chaque seigneur de guerre ayant des ambitions personnelles et des loyautés en constante évolution, les élites émergeant de rivalités prolongées façonneront l’avenir de la Chine.

III. Gameplay Total War: Trois Royaumes
1. Jeu
Comme son prédécesseur dans la série Total War, Total War: Three Kingdoms est un jeu de stratégie au tour par tour qui mélange la stratégie en temps réel. Situé dans la période des Trois Royaumes, le joueur contrôle l’une des onze factions du jeu, participant à une bataille héroïque pour détruire d’autres factions, unifier la Chine et devenir le souverain ultime.
Gameplay Total War: Trois Royaumes
2. Mission
La tâche du joueur dans le jeu est d’incarner et de choisir une faction, de mener des escarmouches pour détruire l’ennemi et d’accomplir la mission de paix. Vous pouvez personnaliser le contrôle de l’infanterie et de la cavalerie et déployer trois généraux sur le champ de bataille. Le joueur gagne une bataille de siège en tuant tous les champions ennemis ou en capturant le point central de la ville.
Une scène de combat dans le jeu
Une caractéristique indispensable de ce jeu est que vous pouvez gagner un pays entier sans utiliser de flèche ou de soldat si votre diplomatie atteint un niveau supérieur. La victoire sans l’utilisation de l’armée a également vraiment eu lieu dans l’histoire humaine.
3. Personnages
Le jeu Total War: Three Kingdoms a presque réuni tous les célèbres généraux et conseillers de la période des Trois Royaumes, garantissant que les joueurs ne manquent pas de personnes pour choisir librement. Typiquement tels que : Dong Trac, Lu Bo, Vien Thieu, Luu Be, Quan Vu, Cao Cao…
Personnages dans Total War: Three Kingdoms
Les généraux du jeu auront 5 statistiques de base, allant de la puissance de combat, la capacité économique, la gestion de la population ou le leadership. A partir de ces 5 indicateurs, nous aurons respectivement différents types de généraux, dans le jeu, ils sont divisés selon le marbre : métal, bois, eau, feu, terre.
4. Armes
Chaque général du jeu disposera d’un système d’armes extrêmement diversifié, adapté aux caractéristiques et au style de combat de ce général. Des lances, des couteaux, des épées, des arcs et des flèches …, tous créent des combats extrêmement épiques dans le jeu.
Armes diverses
5. Mode jeu
Total War: Three Kingdoms comprend 2 modes de jeu principaux : Mode romantique (basé sur l’original Romance of the Three Kingdoms) et Mode enregistrement (basé sur les Trois Royaumes originaux). Une nouveauté de cette partie par rapport aux parties précédentes de Total War est que les généraux peuvent interagir entre eux et avec les personnages avec lesquels ils entrent en contact au cours de la partie.
6. Interactions
Au lieu de n’avoir besoin que d’un commandant ou d’aller en solo comme dans les versions précédentes, dans Total War: Three Kingdoms, vous devez d’abord acheter un général avant de pouvoir recruter des soldats. Chaque général pourra commander un maximum de 6 troupes (par défaut), puis les combiner pour créer une légion complète. Parce que les sbires suivent les champions, chaque type de champion peut acheter des types spéciaux de soldats, ce qui rend la recherche de champions forts extrêmement importante, car ils seront presque l’épine dorsale de votre armée.
Les généraux sont commandés séparément de leurs armées, possédant des armes et des objets uniques, faciles à voler une fois qu’ils sont tués. Par exemple, le cheval rouge de Lu Bu peut être pris par d’autres champions et utilisé à volonté. Les généraux peuvent également s’engager dans des duels en tête-à-tête, qui se terminent lorsque l’un d’eux meurt ou s’enfuit.
L’arme du héros peut être emportée
En particulier, le jeu a également le concept de “guanxi” (relation). En conséquence, chaque général nouera des liens sociaux et des relations avec d’autres personnages. Considérant des concepts tels que “devoir, réciprocité et confiance” comme des vertus importantes, ces généraux ont des personnalités et des désirs uniques auxquels les joueurs doivent prêter attention. Si leurs besoins ne sont pas satisfaits, leur échelle de bonheur chutera et cela peut très facilement entraîner de nombreuses conséquences désastreuses pour le joueur.
IV. Graphismes et sons de Total War: Three Kingdoms
1. Graphiques
Les graphismes de Total War: Three Kingdoms sont magnifiques, surtout à l’extérieur, les effets physiques sont améliorés avec maintenant quand vous tirez des roquettes dans la forêt, vous pouvez brûler toute la zone pour de la viande. Poulet grillé avec tous les ennemis cachés à l’intérieur. Les assauts de cavalerie sont particulièrement puissants, surtout lorsqu’ils sont dirigés par un bon général, où le passage des sabots du cheval signifie que les fantassins seront jetés dans le ciel comme des figues.
Graphiques dans le jeu
2. Son
Le son du jeu n’a pas non plus rien à critiquer, il a un style chinois ancien audacieux avec des mélodies de musique traditionnelle mélodieuses qui dérivent lorsque vous êtes en dehors de la carte, ou des tambours battant au combat. Cependant, l’écrivain n’est personnellement pas très intéressé par les voix off, car cela semble un peu étrange.
V. Configuration minimale Total War: Three Kingdoms
- Système opérateur: Windows 7 64 bits
- CPU: i7-8550U 1,80 GHz
- RAM: 6 Go
- Espace libre: 60 Go
- GPU : GTX 650 Ti 1 Go, HD 7850 1 Go, carte graphique Intel UHD 620
- DirectX : Variante 11
Total War: Three Kingdoms est vraiment un super jeu de stratégie que vous devriez expérimenter. Plongez dans l’histoire de la période des Trois Royaumes avec les généraux que nous admirons depuis l’enfance tels que : Cao Cao, Luu Bei, Quan Vu… Si cet article vous intéresse, n’hésitez pas à laisser un commentaire. !
Certains modèles d’ordinateurs portables de jeu Total War font des affaires dans Mobile World :
d’abord
rechercher contenu Télécharger Total War : Trois Royaumes
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être trouver plus détails du contenu à propos Télécharger Total War : Trois Royaumes
référence de website Wikipedia.
Des postes: Télécharger Total War : Trois Royaumes
Licence: santaniegos.com
Télécharger Total War : Trois Royaumes
santaniegos.com