Télécharger le jeu Outlast – Horror Nightmare
C’est le jeu d’horreur le plus jouable de tous les temps en raison des récompenses qu’il a remportées ainsi que de l’énorme base de fans. De plus, l’intrigue de Outlast part 1 est très profonde basée sur de vrais détails d’horreur. Jetons un coup d’œil aux fonctionnalités du jeu avec l’article !

I. Informations sur le jeu
- Catégorie: Horrifié
- Graphique: 3D
- Régime: Solo / Hors ligne
- Âge: 18 ans et plus
- Éditeur: Barils rouges
- Communication: Windows/Mac OS
- Jour de rencontre : 04/09/2013
- Prix du jeu : 28 000 VND
II. L’intrigue d’Outlast
Vous vous transformerez en un journaliste nommé Miles Upshur pour enquêter sur l’expérimentation humaine illégale dans un établissement psychiatrique Mont Massif Groupe Murkoff dans un endroit désolé sur Corlorado.
Au début du jeu, les joueurs seront équipés d’un caméscope qui peut voir à travers la nuit, la machine s’arrêtera de fonctionner si la batterie est épuisée. Après avoir réussi à entrer par effraction, le joueur se rend compte que cet endroit est devenu un gâchis : Les cris de nombreuses personnes, du sang éclaboussé partout, des corps difformes gisant partout, …
Scène effrayante
Après être allé au fond de lui, Miles s’est rendu compte que le coupable de cet événement horrible était les mutants (Les expériences humaines ratées de Murkoff) sont maintenant sortis et en ont massacré d’autres. Le seul moyen de sortir d’ici est de porte principale déverrouillé uniquement dans salle de contrôle de sécurité
Mais la vie n’est pas comme un rêve, alors qu’il était sur le point d’activer le système d’ouverture de porte, Miles a été attaqué par un prêtre nommé Martin couper l’électricité dans le camp l’obligeant à descendre Sous-sol allumer Générateur (L’endroit est gardé par des extraterrestres assoiffés de sang).
Après de nombreuses difficultés, Miles a finalement réussi à allumer le générateur et est retourné dans la salle de contrôle. Mais une fois de plus, il a été arrêté par le prêtre par derrière. Martin raconte à Miles l’existence de l’être invisible le plus puissant à cet endroit : Walrider et le mettre en quarantaine. Heureusement, il a été sauvé par un prisonnier là-bas.
Alors qu’il était en fuite, Miles a été accidentellement capturé par un médecin mutant fou nommé Trager. Il a torturé et amputé deux des doigts de Miles. Heureusement, alors que Trager n’était pas alerte, Miles s’est échappé. Alors qu’il se débattait dans l’ascenseur pour s’échapper, le trager a été attrapé par l’ascenseur et est mort sur le coup. Miles a eu de la chance de s’échapper.
Après avoir vu le père Martin brûlé vif sur la croix, alors qu’il était mourant, il a donné à Miles la clé de l’ascenseur pour que les employés puissent descendre le sien et se sont échappés. Mais étrangement, l’ascenseur a amené Miles dans la salle de recherche secrète de la Murkoff Corporation.
Le père Martin a été brûlé vif
Dans le processus d’évasion, Miles a progressivement appris que la Murkoff Corporation avait lié l’armée américaine pour créer des armes biologiques sur les humains, mais avait échoué. Il a également appris que le moyen de vaincre Walrider est de déconnecter la machine de survie de l’hôte de Walrider et de le détruire pour toujours.
Surmontant la poursuite de Waldrider, Miles a réussi à se déconnecter, mais le prix à payer était qu’il a subi une blessure très grave et a été pris pour un mutant par l’armée. Heureusement pour Miles, avant que Walrider ne disparaisse, il a fait de Miles son nouvel hôte. Miles revient à la vie en tant que Walrider et détruit tous ceux qui lui ont tiré dessus. Le jeu se termine
III. Gameplay Outlast
1. Jeu
Votre personnage ne dispose que d’une caméra pour l’aider à voir dans la nuit. Pendant le jeu, vous ne pouvez ramasser que la batterie pour que l’appareil photo ne meure pas. Vous ne pouvez pas recevoir d’armes pour vous défendre, donc la seule façon de survivre et de terminer le jeu est de courir à l’abri si vous ne voulez pas être attrapé et tué par des mutants.

2. Mission
- Chapitre 1 – Zone d’administration : Initialement, la mission des frères était de trouver la zone administrative pour ouvrir le système de la porte principale et s’échapper, mais le courant a été coupé par le père de Martin. La mission sera maintenant d’aller au sous-sol pour réussir à ouvrir le générateur
Chapitre 1
- Chapitre 2 – Espace carcéral : Après avoir été injecté par le père de Martin. Le joueur se réveille dans une prison et votre mission est de vous en échapper sous la poursuite acharnée de deux jumeaux mutants. Les jumeaux
Chapitre 2
- Chapitre 3 – Égout souterrain : Les joueurs sont tenus de passer par cet endroit pour atteindre la zone masculine et la zone féminine pour déverrouiller la valve de chasse d’eau, ce qui est pratique pour passer à l’écran suivant. La mission est de survivre à la poursuite des mutants Chris Walker
chapitre 3
- Chapitre 4 – Zone Sud : La tâche du joueur est de se débarrasser du psychiatre Trager recevoir la clé du père de Martin déverrouiller l’ascenseur pour s’échapper
Chapitre 4
- Chapitre 5 – La cour arrière de l’hôpital : Les joueurs seront témoins de la puissance de Walrider. Il a tué Chris Walker aussi facilement qu’il a tué une fourmi. Votre mission est de survivre à Chris jusqu’à ce que l’événement ci-dessus se produise.
Chapitre 5
- Chapitre 6 – Espace féminin : La tâche du joueur est de ramasser la caméra accidentellement tombée au premier étage en fuyant
6
- Chapitre 7 – Retour à la zone d’administration : C’est là que le père de Martin a été brûlé vif. La tâche du joueur est de recevoir la clé pour ouvrir l’ascenseur menant au sien mais a été emmené au laboratoire souterrain
Chapitre 7
- Chapitre 8 – Laboratoire souterrain : Où vous connaissez la vérité des choses. Votre tâche consiste à déconnecter l’hôte pour tuer le Walrider mais devenir accidentellement son nouvel hôte et le jeu est terminé.
8
3. Modes de jeu
Jeu solo et jeu hors ligne. Le jeu a 4 niveaux de difficulté : Normal, Difficile, Cauchemar et Fou. Plus la difficulté est élevée, moins la batterie peut être récupérée et l’appareil photo se déchargera plus rapidement. De plus, plus la difficulté est élevée, plus les dégâts causés par les mutants sont importants, aboutissant à 1 mort
4. Carte
Camp psychiatrique Mont Massif Groupe Murkoff dans un endroit désolé sur Corlorado. Un hôpital abandonné de l’ancienne Allemagne nazie
Mont Massif
6. articles de soutien
Le joueur ne reçoit pas d’objet de guérison car lorsque personne n’inflige de dégâts au protagoniste, sa santé se soignera d’elle-même. Les joueurs ne peuvent ramasser que des piles pour faire fonctionner la caméra, déchiffrer des intrigues de jeu, des objets de collection, … Surtout pas d’armes ou d’objets endommagés.
7. Les mutants
- Chris Walker – Gros gars qui a soif de chair humaine
Chris Walker
- Père Martin – Fanatique psychotique
Martin
Trager
- Les jumeaux – Jumeaux sanguinaires
Les jumeaux
- Walrider – Le plus fort parmi les mutants
Walrider
Chaque mutant a ses propres forces et faiblesses, mais ce qu’ils ont tous en commun, c’est la brutalité et la soif de sang.
IV. Graphismes – Son
Graphique: 3D au top. Est un facteur important créant le succès du jeu car le jeu d’horreur, les graphismes doivent décrire l’horreur, les joueurs se sentiront hantés et s’en souviendront pour toujours, n’est-ce pas ! L’image est très bien soignée, la meilleure partie est que vous verrez tous les organes humains dispersés partout de manière très détaillée sans avoir à la rechercher sur Google.
Du son: Contribuez à l’horreur du jeu. Son effrayant dès le début du jeu. La musique se précipite lorsqu’un mutant découvre et poursuit le personnage principal. Plus le son est fort, plus le mutant réduit progressivement l’écart avec le joueur et devient plus petit lorsque vous le coupez.

V. Configuration de durée de vie
- SE : Windows Vista / 7 / 8 / 10, 64 bits ou MacOS peuvent télécharger Steam
- CPU: Intel Core i5
- Mémoire: 8 Go de RAM
- GPU : 1,5 Go de mémoire vidéo, Nvidia Geforce GTX 660 / ATI Radeon HD 7850
- Disque dur : 30 Go
Pour ceux qui aiment les jeux d’horreur, Outlast vous apportera de nombreuses expériences mémorables. Parce que le jeu a des frayeurs de premier ordre qui vous font sursauter. Le jeu nous montre que non seulement les fantômes font peur, mais que la vérité dans la vraie vie fait déjà beaucoup d’horreur ! Que pensez-vous de ce jeu? Laissez un commentaire ci-dessous pour discuter!
Certains modèles d’ordinateurs portables de jeu Outlast font des affaires dans Mobile World :
première
référencer détails du contenu Télécharger le jeu Outlast – Horror Nightmare
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être explorer plus détails du contenu à propos Télécharger le jeu Outlast – Horror Nightmare
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Télécharger le jeu Outlast – Horror Nightmare
Licence: santaniegos.com
Télécharger le jeu Outlast – Horror Nightmare
santaniegos.com