Télécharger le jeu Don’t Starve – Dark World

Télécharger le jeu Don’t Starve – Dark World

Le genre des jeux de survie ne devait plus être étranger à la grande majorité des joueurs. Il s’agit d’un genre de jeu pour améliorer les compétences du joueur et improviser devant des situations inattendues pour pouvoir survivre et surmonter les défis du jeu. Et Don’t Starve est l’un des noms les plus importants et les plus typiques de ce genre de jeu.

Telecharger le jeu Dont Starve Dark World

I. Ne pas mourir de faim

II. Ne pas mourir de faim

Don’t Starve est l’histoire d’un type nommé Wilson, un chercheur scientifique. Au cours d’une occasion malheureuse alors qu’il faisait des recherches, il a accidentellement rencontré un démon et a été maudit par lui, l’amenant dans un monde sauvage mystérieux. Ici, Wilson doit essayer de trouver un moyen de survivre, d’exploiter l’environnement, de se familiariser avec les habitants d’ici dans l’espoir de trouver un moyen de retourner à sa vraie vie.

À quoi ressemblera le voyage de Wilson? A quoi fera-t-il face dans ce monde mystérieux ? Et puis finalement Wilson est revenu dans son monde ? Tous attendent d’être découverts dans Don’t Starve.

Comment le voyage de Wilson va-t-il se dérouler ?

Comment le voyage de Wilson va-t-il se dérouler ?

III. Ne pas mourir de faim

1. Jeu

Dans Don’t Starve, les joueurs se transformeront en personnages maudits et tenteront de se battre et de survivre dans le mystérieux monde sauvage créé par le diable. Les joueurs devront interagir avec des éléments trouvés dans la nature tels que des plantes, des rochers, etc. pour pouvoir créer les objets nécessaires pour survivre, trouver de la nourriture et combattre les éléments. les rigueurs du temps et tenter de s’échapper de ce monde mystérieux.

Vous devrez vous familiariser avec les dangers qui vous attendent

Vous devrez vous familiariser avec les dangers qui vous attendent

Le temps dans Don’t Starve est divisé en jours séparés, avec trois chronologies étant jour, coucher de soleil et soirée. Alors que la journée et le crépuscule sont des moments où vous pouvez confortablement explorer, travailler, fourrager, la nuit est celle où vous devrez rechercher la lumière pour pouvoir vous défendre contre les forces des ténèbres. et ta propre peur.

Avec un monde extrêmement vaste et s’étendant presque à l’infini, vous pourrez libérer votre expérience, découvrir des mystères intéressants et trouver une issue qui se trouve peut-être quelque part.

2. Personnages

Dans Don’t Starve, vous pouvez non seulement devenir le chercheur Wilson, mais vous pouvez également vous transformer en de nombreux autres personnages. Chaque personnage du jeu aura sa propre capacité unique. Si Willow a toujours un briquet à utiliser, Wendy a la capacité d’invoquer des fantômes pour l’aider à se battre et à travailler. Ces capacités rendront votre processus de survie, de combat et de sortie un peu plus facile.

Après chaque tour raté, vous gagnerez des points d’expérience en fonction du temps que vous avez vécu au tour précédent. Lorsque vous gagnez suffisamment de points d’expérience, vous pourrez monter de niveau et débloquer plus de nouveaux personnages.

Chaque personnage aura des capacités spéciales différentes

Chaque personnage aura des capacités spéciales différentes

Et peu importe de quel personnage il s’agit, il y aura 3 points de statistiques de base qui sont : Points de santé, de santé mentale et de faim.

Alors que la santé détermine la survie du personnage, la santé mentale déterminera la stabilité du personnage, si le score de santé mentale tombe trop bas, les illusions et les fantômes entoureront constamment le personnage, le rendant incapable de jouer. faire n’importe quoi, menant à la mort dans la peur. Et enfin avec le point Faim pour indiquer si votre personnage a faim ou non, si l’estomac du personnage est vide, il est évident que le volume sanguin du personnage baisse sans arrêt, conduisant au “départ”.

3. Aides à la survie

Afin de survivre, les personnages devront trouver de la nourriture et fabriquer des outils et des ustensiles pour résister à la dureté de la nature. En collectant des matériaux tels que la pierre, le bois, l’herbe, etc. Vous pourrez combiner et créer les objets dont vous avez besoin. Il n’y aura pas d’instructions pour l’artisanat et vous aurez tous besoin de bricoler et d’explorer pour pouvoir les créer.

Selon la fonction et la rareté, les matériaux utilisés pour fabriquer les outils seront également complètement différents. Et si vous avez de la chance, vous pouvez ramasser des outils complètement accidentellement lors de votre voyage de découverte et d’aventure.

Les outils vous aideront beaucoup dans votre processus de survie

Les outils vous aideront beaucoup dans votre processus de survie

En plus des outils, dans Don’t Starve, il y a aussi des armes et de l’équipement. La façon de fabriquer des armes et de l’équipement est similaire à la façon de fabriquer des outils. Ils aideront à soutenir le personnage pendant le combat, à prévenir les dommages et à augmenter certaines des statistiques physiques du personnage.

4. Terrain et monstres

Il existe différents types de terrain dans Don’t Starve, notamment : Forêt dense, forêt claire, plaine, steppe, marécage, prairie… Dans chaque type de terrain, il y aura différentes espèces de plantes et d’animaux. Vous devriez pouvoir trouver facilement les ingrédients dont vous avez besoin là où ils poussent. Par exemple, vous trouverez facilement du bois dans la forêt, de l’herbe dans la savane, de la pierre dans les mines, des fleurs et de la nourriture dans les prairies…

Essayez de vous déplacer et d’explorer pour faciliter la recherche d’ingrédients plus tard.

D'innombrables types de monstres différents

D’innombrables types de monstres différents

En plus de l’apparition d’animaux normaux, dans ce monde mystérieux, il y a aussi de nombreux monstres et créatures étranges. Ceux-ci peuvent être cités comme des cochons à deux pattes, des araignées extrêmement agressives, des loups, des éléphants de forêt, des abeilles…

Ils auront différents niveaux d’agressivité et certaines espèces vous attaqueront dès qu’elles le verront. Ou vous pouvez également devenir un ami, vous accompagnant au travail, généralement des cochons lorsqu’ils sont nourris. Certains monstres, lorsque vous les détruisez, pourront recevoir des matériaux extrêmement précieux, qui sont des ingrédients pour fabriquer des outils et des armes de grande classe.

5. Cycle lunaire et météo

Dans Don’t Starve, il y aura une différence après chaque jour qui passe. C’est-à-dire qu’aujourd’hui sera complètement différent d’hier. Les heures du matin, du coucher du soleil et du soir varieront en fonction de la phase de la lune ainsi que de la météo.

Il y aura des moments où une nuit passera longtemps et vous devrez faire le plein de ressources et de matériel pour pouvoir vous éclairer pour rester en sécurité. Mais il y aura aussi des jours où la journée sera très longue et où vous pourrez travailler et explorer librement.

Le cycle de la lune affectera le temps dans une journée

Le cycle de la lune affectera le temps dans une journée

De plus, le temps dans Don’t Starve est divisé en saisons, à l’approche progressive de l’hiver, l’herbe commencera à mourir, l’air commencera à devenir froid.

La chasse ainsi que la recherche de nourriture en hiver sont extrêmement difficiles et si vous ne vous préparez pas à l’avance avec de la nourriture et des choses chaudes, votre sang sera en danger pendant l’hiver.

L'hiver dans Don't Starve

L’hiver dans Don’t Starve

IV. Son et graphisme

1. Son

Don’t Starve a-t-il une musique de fond ? La réponse est oui, mais aussi non. Car tout au long du jeu quasiment vous n’entendrez aucun bruit de fond, sauf au début de la partie. Tout au long du jeu, les sons que vous pouvez entendre et ressentir sont les sons du processus de survie, de travail, d’interaction avec des objets, des outils… Ces sons sont émis dans une atmosphère calme, silencieuse, les rendant vivants et plus clairs que jamais .

Vous pouvez entendre la respiration du personnage ou même le bourdonnement des abeilles. Tout se mélange, contribuant à esquisser un monde mystique, plein de mystères, attisant chez les joueurs la curiosité, l’envie d’explorer et de conquérir.

2. Graphiques

Don’t Starve est l’un des jeux de survie avec des graphismes uniques et fantaisistes que j’ai moi-même jamais expérimentés. L’ensemble du jeu ressemble à une bande dessinée avec des dessins, esquissant toutes les scènes, les environnements, les créatures et même les personnages.

Bien qu’il ne s’agisse que de graphismes 2D et d’images similaires, l’éditeur donne aux joueurs un sentiment d’excitation, de curiosité, d’excitation ainsi que l’envie d’essayer d’explorer et de conquérir. Le paysage du jeu changera constamment, et tu ne peux pas prédire quand tu traverseras cette forêt ce qui t’attendra après ça.

Essayer de survivre dans l'espoir de trouver un moyen de revenir

Essayer de survivre dans l’espoir de trouver un moyen de revenir

Le jeu n’a pas d’effets accrocheurs, accrocheurs ou monumentaux. Mais avec des effets simples lors du craft, de l’attaque de monstres ou des effets entre le jour et la nuit, le changement de météo suffit pour que le jeu marque des points et laisse une profonde impression sur les joueurs.

V. Configuration détaillée

1. Fenêtres

Configuration minimale :

  • Système opérateur: Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8
  • Processeur: 1,7 GHz ou plus
  • RAM: 1 Go de RAM ou plus
  • Graphique: Radeon HD5450 ou supérieur, 256 Mo ou plus
  • DirectX® : 9.0c
  • Disque dur: 500 Mo d’espace disque disponible
  • Supplémentaire: 100% DirectX9.0c . carte son et pilote compatibles

2. mac OS

Configuration minimale :

  • Système opérateur: Lion (OS X 10.7.X)
  • Processeur: Intel 2,0 GHz
  • RAM: RAM 4 Go
  • Graphique: Carte graphique NVidia ou ATI 256 Mo
  • Disque dur: 512 Mo d’espace libre
  • Supplémentaire: Non recommandé pour les graphiques Intel GMA ou les Mac Mini ou MacBook de première génération

3. Android

Android 5.0 et supérieur

4. iOS

iOS 8.0 et supérieur

Ne meurs pas de faim C’est vraiment un jeu de survie extrêmement intéressant, surtout pour ceux qui aiment explorer les mystères. Le jeu apporte une sensation de détente mais contient des moments de suspense face et combattant des monstres. En même temps, sans aucune tâche contraignante, avec une carte du monde extrêmement grande, les joueurs pourront librement créer leur propre direction de jeu. Don’t Starve est vraiment un nom qui vaut la peine d’être connu au moins une fois.

Certains modèles de téléphones de jeu Don’t Starve font des affaires dans Mobile World :

première

rechercher détails du contenu Télécharger le jeu Don’t Starve – Dark World

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît trouver plus détails du contenu à propos Télécharger le jeu Don’t Starve – Dark World

référence de website Wikipedia.


Des postes: Télécharger le jeu Don’t Starve – Dark World


Licence: santaniegos.com
Télécharger le jeu Don’t Starve – Dark World

santaniegos.com

Related Posts

1675193750 Comment verifier le niveau de la batterie sur Xiaomi extremement

Comment vérifier le niveau de la batterie sur Xiaomi extrêmement rapide et précis pour vous

Comment vérifier le niveau de la batterie sur Xiaomi extrêmement rapide et précis pour vous Patientez s’il-vous-plait… La bouteille de batterie…

1675191909 Comment reparer lerreur de mise a jour Lien Quan extremement

Comment réparer l’erreur de mise à jour Lien Quan extrêmement efficacement et rapidement

Comment réparer l’erreur de mise à jour Lien Quan extrêmement efficacement et rapidement Patientez s’il-vous-plait… Lien Quan Mobile est un jeu…

1675189854 Comment controler la musique avec Apple Watch sans utiliser votre

Comment contrôler la musique avec Apple Watch sans utiliser votre téléphone

Comment contrôler la musique avec Apple Watch sans utiliser votre téléphone Patientez s’il-vous-plait… Avec l’article d’aujourd’hui, je vais vous montrer comment…

1675187931 Instructions sur la facon de sinscrire au forfait premium Galaxy

Instructions sur la façon de s’inscrire au forfait premium Galaxy Play 1K très simple pour vous

Instructions sur la façon de s’inscrire au forfait premium Galaxy Play 1K très simple pour vous Patientez s’il-vous-plait… Galaxy Play est…

1675186073 Instructions sur la facon dinstaller le theme Iron Man sur

Instructions sur la façon d’installer le thème Iron Man sur un ordinateur super cool que vous devez connaître

Instructions sur la façon d’installer le thème Iron Man sur un ordinateur super cool que vous devez connaître Patientez s’il-vous-plait… Iron…

1675184076 Aucune facture requise extremement pratique

Aucune facture requise, extrêmement pratique

Aucune facture requise, extrêmement pratique Patientez s’il-vous-plait… La garantie iPhone doit apporter une facture? Récemment, de nombreux utilisateurs ont posé de…

This page contains geo-tags