Télécharger Layers of Fear – La hantise vient des images
Depuis son lancement, Layers of Fear a laissé une marque dans le cœur de nombreux joueurs avec sa façon d’exprimer l’art de l’horreur à travers des œuvres d’art. Cependant, ce jeu est aussi pour vous un moyen d’entraîner votre rythme cardiaque, car des phénomènes psychiques peuvent apparaître à tout moment. Jetons un coup d’œil à certains des points forts du jeu.

I. Informations sur le jeu
- Catégorie: Horreur, Aventure
- Graphique: 3D
- Régime: En ligne, Solo, Multijoueur
- Âge: 16 ans et plus
- Éditeur: Aspyr
- Communication: Windows, macOS, Linux
- Jour de rencontre : 16/02/2016
- Prix du jeu : 188 000 VND
II. Tracé des couches de peur
L’histoire s’ouvre lorsque le personnage principal revient à la maison aux États-Unis dans les années 1920, d’un homme qui a toutes de belles femmes et de bons enfants, mais seulement après les événements, il devient progressivement un psychopathe qui perd à la fois sa femme et sa femme. des enfants, entourés uniquement d’œuvres d’art remplies de gore et d’horreur, les faisant abandonner un à un amis et famille.
Les joueurs devront chercher des indices ainsi que des indices sur la cause de cet incident tragique. L’intrigue du jeu est un genre ramifié, de sorte que les actions et les décisions du joueur créeront des résultats différents.
Une scène de Layers of Fear
III. Couches de gameplay de la peur
1. Jeu
Le jeu est divisé en 6 chapitres différents, le joueur doit tout terminer dans la perspective à la première personne et dans le contexte d’un arrière-plan plutôt horrifique légèrement flouté pour créer un espace fantastique. Le personnage principal doit passer par une série de défis ou d’énigmes, l’espace sombre crée un sentiment de tension pour le joueur.
Une quête en cours
2. Mission
La tâche initiale assignée au joueur est de terminer le chef-d’œuvre du personnage, il doit explorer, passer par une série de défis pour clarifier les yeux cachés. Ce sera très simple au début, mais à chaque mission terminée, bien que vous receviez des conseils et des indices, l’espace environnant changera continuellement, passant du sombre au lumineux et revenant à l’horreur. Par conséquent, le nombre de tâches dans Layers of Fear est assez diversifié, il y a des missions que le joueur choisit de décider qui affecteront le résultat du jeu.
3. Personnages
Une particularité est que tous les personnages du jeu ne sont pas nommés, les joueurs ne peuvent voir qu’à travers les miroirs et les peintures de la maison et les quêtes associées. Cependant, il est facile de voir que le jeu se compose de 3 personnages principaux :
- Le peintre: Le personnage principal de Layers of Fear, une personne qui souffre d’un stress extrême conduisant à une schizophrénie sévère qui le fait halluciner et faire des choses horribles, propriétaire d’une série de peintures d’horreur effrayantes. effrayant.
Personnage Le Peintre
- La femme: La femme du Peintre, hantée par les actions et les pensées de son mari, s’enfuit avec sa fille et rencontre un incendie qui la laisse horriblement défigurée.
Personnage La femme
- La fille: L’enfant des deux personnages principaux, vous pouvez voir sa présence à travers les dessins et les crayons des enfants partout sur le mur.
Personnage la fille
4. Mystère
Dans la perspective à la première personne, les joueurs interagiront facilement et verront chaque détail de près, mais parfois vous ne remarquerez peut-être pas qu’il y a des mystères que les éditeurs mettent dans le jeu pour que nous les joueurs découvrions par eux-mêmes. casse le. Et voici un exemple des mystères qui ont été découverts par les joueurs :
- Chambre secrète: Dans une pièce pendant la collecte de données, il y a des objets qui, lorsque vous interagissez, ouvriront un espace secret plutôt effrayant. Il vous est suggéré qu’il s’agit d’un élément auquel vous ne penseriez probablement pas, alors essayez d’interagir avec tout ce que vous voyez pour une meilleure expérience.
Une pièce secrète dans Layers of Fear
5. Oeuvres
Dans Layers of Fear, l’image d’images d’horreur effrayantes apparaissant pour construire l’intrigue est quelque chose que nous pouvons facilement voir. Mais pas seulement cela, les créateurs de jeux ont également mis des chefs-d’œuvre artistiques réels dans le jeu pour transmettre et améliorer la signification artistique. Une chose que nous devons donner le respect à ce dévouement.
- Natures mortes et tableaux de fruits : Il s’agit d’un tableau peint par le regretté artiste Antonio de Pereda en 1650.
Nature morte et travail des fruits
- L’Enfer : Une œuvre représentant l’intérieur du Palais des Doges (Venise) par Herri met de Bles.
Œuvres L’Enfer
- Scène d’orage : Rembrandt van Rijn – peintre hollandais – a créé ce chef-d’œuvre vers les années 1640.
Œuvres de scènes d’orage
IV. Graphiques – Son des couches de peur
1. Graphiques
Le point le plus brillant dans les graphismes de Layers of Fear est probablement les scènes d’horreur représentées de manière extrêmement réaliste, créant une sensation de “chair de poule” pour le joueur. Le jeu a une palette de couleurs très unique, bien qu’il soit sombre la plupart du temps, il ne se sent pas ennuyeux, les transitions sont assez inattendues qui ont contribué à ces superbes graphismes.
Les graphismes de Layers of Fear sont assez réalistes
2. Son
Le son pendant les scènes d’horreur est ce dans quoi Layers of Fear investit, mais il y a toujours un point négatif qui est le processus de voix off du personnage, la voix du personnage n’est pas trop impressionnante sinon. faible. Mais en général, le son contribue toujours au-dessus du niveau des épaules.
V. Configuration des couches de peur
les fenêtres
- Système opérateur: Windows 7 et supérieur
- Processeur: Intel Core2 Quad Q8400
- Mémoire: 4 Go de RAM
- Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 1 Go ou Radeon R7 250X 1 Go
- DirectX : Édition 11.0
- Stockage: 5 Go d’espace disponible
Du scénario artistique unique aux mystères et chefs-d’œuvre soigneusement ajoutés à Layers of Fear, le jeu d’horreur a créé un frisson, faisant une grande impression sur les joueurs. Téléchargez dès maintenant Layers of Fear pour vivre les sensations les plus terrifiantes. J’espère que vous passerez un bon moment !
Certains modèles d’ordinateurs portables de jeu Layers of Fear font des affaires dans Mobile World :
d’abord
explorer plus contenu Télécharger Layers of Fear – La hantise vient des images
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît rechercher détails du contenu à propos Télécharger Layers of Fear – La hantise vient des images
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Télécharger Layers of Fear – La hantise vient des images
Licence: santaniegos.com
Télécharger Layers of Fear – La hantise vient des images
santaniegos.com