‘Suivre’ le jeu Five Nights At Freddy’s à travers les versions
Patientez s’il-vous-plait…
La série Five Nights At Freddy est peut-être un peu étrange pour les joueurs mobiles vietnamiens, mais opposée au marché international. Le jeu est célèbre pour son obsession pour les joueurs, à tel point qu’après la sortie de la quatrième et dernière partie du jeu, les joueurs voulaient toujours que le jeu soit prolongé. Suivons ce jeu d’horreur à travers les versions.

Le premier est une information de base sur Cinq nuits chez Freddy, les 4 jeux sont développés avec une seule personne, c’est-à-dire Scott Cawthon. La première partie est apparue pour la première fois sur Google Play le 27 août 2014, avant celle sur Desura et Steam.
Bande-annonce de la première version
L’histoire commence chez Freddy Fazbear’s Pizza, qui attire toujours les enfants car elle compte 3 employés, notamment 3 ours robots chanteurs. Mais la nuit, lorsque vous vous chargez de garder le magasin, vous découvrirez un fait horrifiant, qu’ils peuvent bouger.
Vous devrez utiliser la puissance restante pour que les caméras observent chaque recoin, pour que les portes de garde empêchent la poursuite de 3 ours, essayant de survivre jusqu’à l’aube.
Dans cette première partie, les joueurs éprouveront un sentiment d’anxiété, ne sachant pas où sont les robots, ne sachant pas qu’ils vont sauter et quand, ne sachant pas combien de temps l’électricité restante sera utilisée, ne pouvant pas l’utiliser. les attaquer… les rendre désespérés et impuissants dans le noir.
Bande-annonce Cinq nuits chez Freddy 2
Ensuite, dans la 2e version, le joueur viendra dans une autre succursale de Freddy Fazbear’s Pizza, mais il s’agit d’une ancienne boutique abandonnée. Cet endroit a aussi un autre groupe de robots, doux pendant la journée et semant la terreur la nuit.
À midi, ils commenceront à travailler, leur cible est le bureau où le personnage principal observe à travers les caméras de sécurité. Cette fois, il n’y aura pas de portes de protection, mais vous recevrez une tête de Freddy Fazbear qui vous aidera à vous déguiser en cas d’attaque et à espérer qu’ils auront l’air faux.
La crise est poussée plus haut que dans la partie 1, lorsque le joueur sait que les robots vont venir mais ne peut rien faire pour l’arrêter, ne peut que regarder à travers les 2 minuscules orbites du délinquant et prier.
Bande-annonce Cinq nuits chez Freddy 3
C’est peut-être parce que c’est si effrayant que la Pizza… est fermée dans la partie 3. La scène se transforme cette fois en un parc d’attractions de 30 ans plus tard appelé Fazbear’s Fright. Cependant, ce parc contient toujours les vestiges du restaurant, et bien sûr, ces ruines sont toujours vivantes.
Certaines choses restent les mêmes, vous êtes toujours un agent de sécurité, toujours assis dans le bureau avec des caméras de vidéosurveillance, toujours sans rien à défendre, priant toujours pour une matinée rapide. Mais cette fois, vous pouvez contrôler le système audio, le pare-brise pour distraire ainsi que bloquer leur chemin, prolongeant le temps ainsi que prolongeant l’horreur.
Par rapport aux 2 précédentes, la saison 3 semble donner aux joueurs plus d’outils pour se défendre. Cependant, à y regarder de plus près, cette défense est trop faible, la surmonter n’est qu’une question de temps, ce résultat rend les joueurs encore plus désespérés, ayant l’impression qu’ils ne font que retarder la mort inévitable que Stop. Surtout la scène où le jeu perd, un visage de robot dégoûtant frappe l’écran, cela vous fera très probablement sursauter et laisser tomber le téléphone.
Bande-annonce pour la fin
Et la peur est poussée encore plus fort dans le dernier volet de la série d’horreur Five Nights At Freddy’s. Le joueur n’a pas de système de caméra, pas de porte, rien, seulement une lampe de poche pour s’éclairer. Vous serez dans une maison avec des robots assoiffés de sang, la nuit alors qu’aucune ampoule n’est allumée.
La partie 4 demande aux joueurs d’utiliser pleinement leur ouïe pour écouter les moindres mouvements, observer attentivement leur environnement, notamment les coins sombres, les armoires, sous le lit… s’ils ne veulent pas perdre la vie. Si vous les détectez de loin, ils n’attaqueront pas, si vous les laissez s’approcher trop près, alors la dernière lumière que vous voyez provient de leurs 2 orbites fantomatiques.
En jouant juste à travers 1 partie, les joueurs ne pourront pas s’empêcher de trouver le reste pour… blesser leur cœur, car Five Nights At Freddy’s a un gameplay simple mais étrangement attrayant, peut-être parce qu’il frappe la curiosité de chacun, se demandant toujours ce qui l’attend eux dans le noir. Les graphismes du jeu ne sont pas vraiment chatoyants, mais dépeignent l’horreur avec beaucoup de détails, plus que suffisant pour faire sursauter les joueurs.
Il s’agit d’une série de jeux extrêmement appropriée pour la prochaine saison d’Halloween, si après avoir joué 4 parties vous n’êtes toujours pas satisfait et que vous souhaitez continuer à jouer, il y a encore une bonne nouvelle, Scott Cawthon dit que ce jeu aura bientôt une version MMORPG pour satisfaire les fans.
voir plus détails ‘Suivre’ le jeu Five Nights At Freddy’s à travers les versions
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît voir plus informations à propos ‘Suivre’ le jeu Five Nights At Freddy’s à travers les versions
référence de Page Wikipedia.
Des postes: ‘Suivre’ le jeu Five Nights At Freddy’s à travers les versions
Licence: santaniegos.com
‘Suivre’ le jeu Five Nights At Freddy’s à travers les versions
santaniegos.com