Samsung a-t-il eu des téléphones à boîtier métallique dans le passé ?
Patientez s’il-vous-plait…
Samsung Galaxy A7 lancé il n’y a pas si longtemps est l’un des 3 premiers smartphones métalliques monolithiques de Samsung en plus des A3 et A5. Et avec cette gamme de produits métalliques, Samsung a prouvé au monde de la technologie qu’il n’y avait pas que des produits « tout en plastique ».

Smartphones de la série Samsung Galaxy A
Probablement parce qu’au cours des 2-3 dernières années, c’est la période où la société de téléphonie Samsung lance continuellement de nombreux smartphones, dont la plupart sont des produits basés sur Android de la série Galaxy, du haut de gamme au haut de gamme. appareils dans le segment abordable. Et la caractéristique la plus notable de ces produits, ainsi que l’élément qui reçoit toujours beaucoup de compliments mitigés de la part des utilisateurs de technologie, est le cas des téléphones Galaxy utilisant le matériau. plastique “traditionnel” d’année en année.
C’est pourquoi jusqu’à ce que Samsung dévoile le Galaxy Alpha, le premier smartphone Android de la société coréenne avec un cadre en métal. Bien qu’il ne s’agisse que d’une étape d’exploration du marché par Samsung et qu’il ne s’agisse pas d’un appareil métallique monolithique, le Galaxy Alpha est toujours très attendu depuis les premiers jours où il ne s’agissait que d’une rumeur jusqu’au lancement sur le marché. reçu beaucoup de commentaires positifs. Puis vint l’apparition d’un appareil plus avancé, suite à ce succès appelé le Galaxy Note 4, qui portait également un cadre métallique luxueux.
Et jusqu’à la fin de 2014, Samsung a officiellement lancé les deux premiers produits en métal monolithique, Galaxy A3 et Galaxy A5, en ce moment le changement de Samsung est plus perceptible. Mais cela doit également être plus juste pour Samsung, car dans le passé, ils ont également eu des téléphones impressionnants avec des boîtiers en métal, bien sûr, ces appareils ne fonctionnent pas sous le système d’exploitation Android.
Samsung SGH-D830 Ultra
Non seulement les smartphones, dans le passé, Samsung a eu de nombreux modèles de téléphones fonctionnels équipés de cadres métalliques et Samsung SGH-D830 Ultra est un tel produit. L’appareil est sorti en 2006, était un téléphone à clapet et possédait une finesse impressionnante à l’époque de 9,9 mm. Samsung SGH-D830 Ultra Portant un boîtier en alliage d’aluminium et de magnésium méticuleusement usiné avec une technologie avancée de coupe d’angle. Au moment de 2006, les spécifications de cet appareil étaient également assez bonnes avec un écran de 2,3 pouces avec une résolution de 240 x 320 px, équipé d’un appareil photo 2MP et de cartes mémoire prises en charge.
Samsung U900 Âme
En 2008, la compagnie de téléphone coréenne a continué à introduire le Samsung U900 Âme est également un appareil avec un châssis métallique. Cependant, contrairement au SGH-D830 susmentionné, le Soul a un design coulissant avec un écran de 2,2 pouces avec une résolution de 240 x 320 px et un appareil photo à 5 points. Dans Samsung U900 Soul, il y a une autre chose intéressante que la machine possède jusqu’à 2 écrans, dans lequel le plus petit écran fonctionne comme un pavé tactile (pavé tactile) pour naviguer sur le téléphone. Malheureusement, cette fonctionnalité ne fonctionne plus dans un monde où les téléphones à écran tactile dominent.
Samsung U900 Âme
Giorgio Armani B7620
Il s’agit d’un téléphone avec le premier système d’exploitation et la conception en métal de Samsung qui a été lancé en 2009. Giorgio Armani B7620 Équipé du système d’exploitation Windows Mobile version 6.5, la configuration de l’appareil comprend un écran de 3,5 pouces avec une résolution de 800 x 480 px, seulement 256 Mo de RAM et 512 Mo de ROM et une caméra intégrée à 5 points. Giorgio Armani B7620 prend également en charge un clavier QWERTY coulissant horizontal et la machine n’a qu’un cadre avant en métal.
Samsung Giorgio Armani B7620
Lot de 3 smartphones Samsung Wave / Samsung Wave II / Samsung Wave III
La gamme d’appareils Samsung Wave exécutant la propre plate-forme Bada de Samsung est également l’un des smarphones à coque métallique de Samsung. Au moment de leur sortie, ce sont tous des appareils Samsung haut de gamme nés dans le but de devenir un concurrent des modèles haut de gamme d’autres marques telles que l’iPhone, la ligne Desire de HTC…
Le Samsung Wave original a un design métallique et un look élégant
Malgré de nombreuses impressions sur le marché, la baisse des ventes à chaque génération de Wave n’a laissé à Samsung d’autre choix que de mettre fin à la vie de ces appareils en raison de la concurrence féroce. de concurrents exécutant iOS et Android car Bada est un système d’exploitation jeune et faible en termes de magasins d’applications. Mais quoi qu’il en soit, les téléphones de la famille Wave fascinaient autrefois de nombreux utilisateurs de Samsung en raison de leurs designs minces et élégants et de leurs boîtiers métalliques luxueux et cool.
Monde mobile
référencer contenu Samsung a-t-il eu des téléphones à boîtier métallique dans le passé ?
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être explorer plus contenu à propos Samsung a-t-il eu des téléphones à boîtier métallique dans le passé ?
référence de Page Wikipedia English.
Des postes: Samsung a-t-il eu des téléphones à boîtier métallique dans le passé ?
Licence: santaniegos.com
Samsung a-t-il eu des téléphones à boîtier métallique dans le passé ?
santaniegos.com