Rising Storm 2: Vietnam – Un jeu de tir qui recrée la guerre du Vietnam
Après Killing Floor, Tripwire Interactive a apporté une nouvelle couleur au village du jeu avec Rising Storm 2: Vietnam – un jeu d’action tactique qui décrit de manière extrêmement vivante et réaliste la guerre. Alors Rising Storm 2 : Quelle est la différence au Vietnam ? Apprenons-en plus sur ce jeu !

I. Informations sur le jeu
II. Parcelle
Rising Storm 2: Vietnam Situé à l’époque actuelle de la guerre du Vietnam de 1955 à 1975 entre les factions alliées des États-Unis et du Vietnam avec l’aide de l’Union soviétique, de la Chine et de Cuba (l’époque de la guerre froide entre les États-Unis et l’Union soviétique) ).
Les joueurs devront passer par une série de batailles avec chaque mission clairement indiquée au début. Vous gagnerez et terminerez l’histoire si vous réussissez toutes les missions.
La bataille féroce des temps anciens
III. Jouabilité
1. Jeu
Le mécanisme de jeu est assez réaliste sans barre de santé claire, chaque coup de balle risque de vous faire passer immédiatement au tableau de comptage, les joueurs ne doivent pas se déplacer librement, mais doivent se coordonner avec leurs coéquipiers. L’équipe a rampé à travers chaque cratère de bombe, profitant de chaque obstacle pour avancer lentement.
Chaque niveau du jeu est conçu extrêmement spacieux avec d’innombrables cachettes et points chauds avec une série de combats à l’arme à feu. Les joueurs participeront à des champs de bataille féroces allant de la campagne rustique aux grandes villes animées.
Plus d’une faction à choisir comme vous le souhaitez
En plus du mode solo, Rising Storm 2: Vietnam prend également en charge le mode multijoueur avec 16 à 64 joueurs.
2. Mission
En mode solo, vous devrez affronter l’armée américaine, l’armée australienne ou les marines. Le but ultime est de vaincre l’ennemi.
Mode multijoueur avec 16 à 64 joueurs, les joueurs seront divisés en 2 factions : Défense et Attaque. La défense est chargée d’arrêter les envahisseurs, tandis que l’attaque doit trouver un moyen de capturer la zone.
Vous vous battrez dans un esprit de solidarité et de collectif
3. Faction de combat
Dans le jeu, vous pouvez choisir jusqu’à 4 éléments répartis en trois factions : la faction de la République du Vietnam, le Front National de Libération du Sud Vietnam et les Réguliers du Nord. Chaque faction a ses propres forces.
Les forces confédérées avaient une puissance de feu et une mobilité, chaque armée ayant ses propres armes de soutien. Dans le Nord, il y avait une intégration généralisée, l’Armée populaire du Vietnam étant la principale force de combat régulière, plus disciplinée et mieux équipée que les combattants de la guérilla.
Soldat de la guérilla
4. Armes
Parce que c’est un jeu qui recrée la scène de la guerre, le système d’armes du jeu est assez diversifié. Il existe plus de 50 armes allant des fusils aux lance-flammes en passant par les grenades, mais il y en a quelques-unes qui sont appréciées et utilisées par les joueurs :
AK-47: L’AK-47 est un fusil d’assaut avec un chargeur amovible de 30 coups. Dans Rising Storm 2: Vietnam c’est une copie du Type 56 chinois ou une variante de l’AKM.
AK-47
M16A1: La variante utilisée par les forces sud-vietnamiennes dans le jeu est le M16A1, un fusil d’assaut avec un chargeur amovible de 20 coups. Cependant, en raison de problèmes avec le système de chargement, les soldats évitaient souvent de charger les 20 cartouches complètes. Pour simuler la réalité, le M16A1 du jeu ne contient que 18 balles.
Pistolet M16A1
SKS: Un canon typique de l’armée populaire vietnamienne, spécialisé dans la guérilla, à moyenne et longue portée, utilisant une ogive de 7,62 × 39 mm.
SKS
5. Cartes de niveau
Le jeu a recréé les anciennes batailles féroces à travers plus de 20 cartes de jeu telles que : Cu Chi, Hue City, Hill 937, An Lao, etc. Tous sont des repères familiers au Vietnam.
Carte de Cu Chi avec de vastes rizières
6. Ennemis
Les principaux ennemis du joueur sont les armées d’invasion telles que l’armée américaine, l’armée australienne et les Marines. En mode multijoueur, à l’exception de vos coéquipiers, les autres sont tous des ennemis qui attendent une occasion de vous attaquer.
Faction envahissante
IV. Graphismes et son
1. Graphiques
Le jeu impressionne la première partie avec les films et les images promotionnelles. Contrairement aux autres jeux FPS, Rising Storm 2: Vietnam suivez un style étrange avec des éléments tactiques intégrés dans un gameplay réaliste.
Les graphismes sont un peu ruraux à l’ancienne
2. Son
Au niveau du son, ce n’est pas très bon. La partie de doublage a un accent très calme, le dialogue du personnage vietnamien est un peu stéréotypé, pas assez authentique. Mais en retour, les derniers mots sont très vrais.
V. Configuration minimale
les fenêtres
- Système opérateur: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10
- Processeur: Intel Core i3 2,5 GHz ou AMD Phenom 2,5 GHz
- Graphique: NVIDIA GeForce GTX 460 ou ATI Radeon HD 5850
- RAM: 4 GO
- Espace libre: 60 Go
Veuillez vous référer à certains modèles d’ordinateurs portables jouant à Rising Storm 2 : le Vietnam fait des affaires à Mobile World :
d’abord
Exploitant le thème de la guerre du Vietnam, Rising Storm 2: Vietnam a reconstitué la bataille historique avec un genre de tir combinant des éléments tactiques, dégageant un esprit de fierté nationale. Si vous vous sentez intéressé Rising Storm 2: Vietnamtéléchargez et expérimentez le jeu maintenant !
explorer plus détails du contenu Rising Storm 2: Vietnam – Un jeu de tir qui recrée la guerre du Vietnam
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît trouver plus détails à propos Rising Storm 2: Vietnam – Un jeu de tir qui recrée la guerre du Vietnam
référence de website Wikipedia.
Des postes: Rising Storm 2: Vietnam – Un jeu de tir qui recrée la guerre du Vietnam
Licence: santaniegos.com
Rising Storm 2: Vietnam – Un jeu de tir qui recrée la guerre du Vietnam
santaniegos.com