Qui est Bill Gates ? Qu’as-tu fait pour faire admirer le monde ?
Patientez s’il-vous-plait…

Le milliardaire Bill Gates (Photo : Forbes)
Bill Gates mérite d’être considéré comme un exemple brillant pour la prochaine génération à étudier et à suivre. Il est l’inspiration et aussi la cible de jeunes ambitieux et capables qui veulent conquérir les plus hautes montagnes du monde. Alors, qui est Bill Gates ? Qu’as-tu fait pour faire admirer le monde entier ?
Qui est Bill Gates ?
Bill Gates, également connu sous le nom de William Henry “Bill” Gates III, est né le 28 octobre 1955 à Seattle, Washington, États-Unis. Il est le fils de William H. Gates, Sr. et de Mary Maxwell Gates.
Qui est Bill Gates n’est probablement plus une question étrange pour tout le monde. Il est le président et l’architecte de Microsoft Software Company. Il s’agit d’un logiciel historique qui a ouvert une industrie personnelle à grande échelle. Le succès de Microsoft apporte non seulement un nouveau “visage” au monde, mais fait également de Bill Gates l’un des milliardaires les plus puissants.
Bill Gates mérite d’être considéré comme un brillant exemple pour la prochaine génération à apprendre et à suivre (Source : Entrepreneur Online)
Dès le plus jeune âge. Bill Gates s’est montré comme une personne avec beaucoup d’ambition et de bravoure. Il a développé sa passion pour les ordinateurs très tôt, lorsqu’il a commencé à étudier à Lakeside School à l’âge de 13 ans.
Il était même capable d’écrire des programmes logiciels directement sur l’ordinateur de l’école. Entrant au collège, Bill Gates et d’autres amis ont été encore plus audacieux lorsqu’ils ont informatisé le système de paie de l’école Berkshire Hathaway.
À l’âge de 17 ans, Bill Gates était officiellement sérieux au sujet d’investir dans les technologies de l’information. Il s’est associé à Paul Allen, un lycéen du primaire pour former une coentreprise appelée Traf – O – Data. En conséquence, il a procédé à la construction de compteurs de trafic basés sur le fonctionnement du processeur Intel 2008.
Bill Gates a obtenu un score SAT presque parfait de 1 590/1 600 points (Photo : Vietnamnet)
Passionné d’informatique, mais l’exploit de ce milliardaire est aussi extrêmement respectable. En 1973, Bill Gates a remporté le SAT avec un score total de 1 590/1 600, en tant que National Scholar. Avec ce score, il entre dans la prestigieuse université de Harvard.
Cependant, sa passion pour l’informatique était si grande qu’il ne s’intéressait plus aux matières scolaires. Il a décidé d’abandonner l’école et avec son ami Paul Allen a créé une entreprise. Cette décision, qui semblait comporter de nombreux risques, était la prémisse d’un grand succès et a ouvert une nouvelle page de l’histoire du développement de l’humanité de Bill Gates.
La carrière de Bill Gates a toujours été une grande inspiration pour la jeune génération. N’importe qui, même ceux qui n’ont pas l’ambition de créer une entreprise, le connaît pour son illustre carrière, qui a grandement contribué à apporter un nouveau visage au développement dans le monde.
Bill Gates et Steve Jobs à la conférence 5th D: All Things Digital (D5) en 2007 (Source : Wikipedia)
Après avoir quitté l’université, en avril 1975, Bill Gates et Paul Allen ont fondé Microsoft. En 1989, Bill Gates avait écrit un code de programme réussi pour sa société de logiciels. Tout au long de 1985 à 1995. Microsoft est entré dans la période de pointe et a connu un fort développement, mettant sur le marché de nombreux logiciels hautement applicables.
Les produits construits par Microsoft sont bien accueillis par les clients. L’extension graphique MS – DOS augmente l’exhaustivité et l’utilité du programme. En 1990, Bill Gates a lancé un trio d’applications bureautiques intelligentes, simplifiant le processus de travail de chacun : Microsoft Office, Word et Excel.
Depuis 2000, Bill Gates s’est progressivement concentré sur les activités philanthropiques. Il a démissionné de son poste de PDG de l’entreprise et, avec sa femme, a fondé une fondation caritative privée portant son nom et celui de sa femme. En 2006, il est passé à un emploi à temps partiel dans l’entreprise et a consacré la majeure partie de son temps à des activités caritatives. En 2014, Bill Gates a quitté la présidence et a assumé le rôle de consultant en technologie pour l’entreprise.
Les gens choisissent de prendre leur retraite dans 60 ans, mais Bill Gates fait du bénévolat à plein temps (Image : Wired)
Tout au long de sa carrière dévouée, Bill Gates a reçu d’innombrables récompenses et de grandes réalisations. En 1987, avec le fort boom de Microsoft, il est nommé et figure sur la liste des personnes les plus riches du monde. En repensant aux brillants jalons de la carrière du milliardaire, beaucoup de gens ne peuvent s’empêcher d’être surpris et admiratifs.
Les récompenses et réalisations qui ont rendu Bill Gates célèbre et renforcé son pouvoir incluent :
- 2002 : Bill Gates et sa femme Melinda Gates sont honorés lors du prix du plus grand service communautaire, au profit des moins fortunés.
- 2006 : Le gouvernement mexicain décerne la Médaille de l’aigle aztèque à Bill Gates et à son épouse pour leurs activités caritatives dans le domaine de la santé et de l’éducation mondiales.
- 2010 : Bill Gates Franklin Institute reçoit le prix Bower pour récompenser ses réalisations pour Microsoft et d’autres activités philanthropiques typiques.
- 2015 : Bill Gates et sa femme ont reçu le 3e titre civil le plus élevé par Padma Bhushan de l’Inde pour leurs contributions à la collecte de fonds ici.
Pas seulement faire une marque avec des activités caritatives. Bill Gates participe également à de nombreux prix pour entrepreneurs tels que :
- Top 100 des personnes les plus influentes au monde.
- Top 50 des influenceurs technologiques.
- Parmi les 8 meilleures listes honorant les héros de l’époque.
Bill Gates et Melinda Gates, juin 2009 (Image : Wikipedia)
Les contributions de Bill Gates à l’humanité par le biais d’activités caritatives sont indéniables. À cause d’eux, il est prêt à quitter son emploi chez Microsoft et à créer constamment des œuvres caritatives destinées aux enfants et aux personnes en difficulté.
- En 1999, Bill Gates a fait don de 20 millions de dollars au MIT pour aider à construire un laboratoire informatique. Le bâtiment a également été construit du nom du milliardaire William H. Gates.
- En 2000, Bill et Melinda ont fondé la Fondation Bill & Melinda, qui vise à soutenir la promotion de la santé et la réduction de la pauvreté. C’est aussi le plus grand fonds privé au monde aujourd’hui.
- En 2010, Bill Gates et de nombreux autres milliardaires se sont engagés à donner au moins la moitié de leur fortune à des œuvres caritatives.
Bill Gates est l’un des milliardaires qui ont à la fois un cœur et une vision, apportant un grand dévouement au développement de l’humanité. Maintenant et certainement à l’avenir, il est toujours mentionné comme une légende, une inspiration pour la jeune génération.
Qu’est-ce qui vous a le plus impressionné chez le milliardaire Bill Gates ?
Source : Wikipédia, Entrepreneur Online
Voir plus :
Edité par Nguyen Tat Thanh
trouver plus détails Qui est Bill Gates ? Qu’as-tu fait pour faire admirer le monde ?
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît voir plus informations à propos Qui est Bill Gates ? Qu’as-tu fait pour faire admirer le monde ?
référence de Page Wikipedia English.
Des postes: Qui est Bill Gates ? Qu’as-tu fait pour faire admirer le monde ?
Licence: santaniegos.com
Qui est Bill Gates ? Qu’as-tu fait pour faire admirer le monde ?
santaniegos.com