Qu’est-ce qu’un contributeur (CTV) ? Emplois et compétences requis de CTV
Le contributeur est un poste assez populaire dans les organisations et les entreprises aujourd’hui, et Mobile World Group ouvre également de nombreux postes de contributeur. En plus du personnel officiel à temps plein, les postes de CTV sont ouverts par les entreprises pour promouvoir le progrès et créer davantage d’opportunités d’emploi pour les candidats. Alors qu’est-ce qu’un Contributeur ? Découvrons-le dans cet article.
I. Qu’est-ce qu’un Contributeur (CTV) ?
1. Notions
CTV signifie “collaborateur”. – est une position informelle dans l’organigramme d’une entreprise, organisation ou agence. C’est un titre pour les indépendants qui ne sont pas contraints par le temps de travail, l’espace et le marché du travail. Ils peuvent collaborer avec de nombreuses entreprises et particuliers en même temps tant qu’ils s’assurent de respecter les KPI prescrits.
Le travail CTV est considéré comme un travail secondaire, le travail secondaire et le temps de travail ne sont pas limités, l’espace et le marché sont très larges. Habituellement, le CTV sera spécifiquement guidé par l’employeur et affecté à la quantité de travail qui doit être effectuée. En fonction de la nature du poste et des qualifications professionnelles, chaque collaborateur sera affecté différemment.
Trouver un travail, recruter des collaborateurs, Service client Peut-être êtes-vous intéressé:
– Contributeur du centre de garantie Green Machine
– Contributeur au centre d’appels de garantie de l’entreprise
– Associé de livraison pour l’installation de machines vertes
– DESSINERTravail saisonnier
II. Avantages d’être un collaborateur
1. Augmenter les revenus :
Pour les personnes ayant des emplois stables, les collaborateurs sont considérés comme un emploi saisonnier efficace qui les aide à augmenter leurs revenus mensuels. Quant aux étudiants non diplômés ou au chômage, devenir collaborateur est un moyen simple et court de les aider à lutter contre les soucis financiers.
2. Développement personnel :
En étant dynamique et créatif lors de votre participation au travail, vous développerez de plus en plus vos capacités de travail, c’est une opportunité d’aider les jeunes à avoir plus d’opportunités d’emploi après l’obtention de leur diplôme.
3. Cultiver les compétences et l’expérience :
Que vous soyez un employé à temps plein ou un collaborateur, en train de travailler, vous pouvez apprendre beaucoup de nouvelles choses, perfectionner vos compétences et acquérir de l’expérience. Votre expérience en tant que collaborateur aura un impact positif sur votre expérience de travail par la suite.
4. Apprenez de nouveaux métiers :
Si vous souhaitez explorer un travail complètement nouveau par rapport à avant, les collaborateurs sont un choix assez raisonnable pour vous. Parce que la plupart de ce poste nécessitera peu d’expérience disponible, il est donc facile de postuler. De nouvelles expériences dans de nouveaux emplois apportent toujours de l’excitation au travail et du plaisir, une nouvelle source d’énergie pour nous tous.
5. Augmenter les opportunités de travail dans les grandes entreprises :
Dans certaines entreprises, les collaborateurs qui terminent bien leur travail et affichent des performances positives seront acceptés comme employés à temps plein après environ 6 mois de travail. De plus, si vous vous concentrez sur l’amélioration de vous-même, le développement de relations tout en travaillant en tant que collaborateur, le chemin pour entrer dans la porte des grandes entreprises deviendra également plus ouvert.
Plus précisément, chez Mobile World Group, les postes de CTV ont toujours la possibilité de devenir des employés à temps plein si vous remplissez bien le travail et avez une orientation de développement à long terme.
III. Les enjeux du métier de collaborateur
Bien qu’il apporte de nombreux avantages, être collaborateur rencontre également certaines difficultés. Alors quelles sont les limites du travail collaboratif ?
1. Difficulté à allouer du temps :
Bien qu’il ne s’agisse pas d’un travail formel, le temps que vous passez à étudier ou à d’autres activités est définitivement raccourci. C’est un compromis, un coût d’opportunité, vous devez donc répartir votre temps de manière appropriée pour chaque travail si vous ne voulez pas être surchargé de travail.
2. Pas d’avantages comme les employés officiels :
On peut dire que la plus grande limitation entre un collaborateur par rapport à un employé officiel est qu’il n’a pas droit aux politiques et régimes de l’entreprise. Par exemple, vous n’aurez pas droit aux assurances, aux congés, aux jours fériés… Tous ces régimes, si vous le souhaitez, vous devrez être autonome sans prise en charge par l’entreprise. Par conséquent, de nombreuses personnes considèrent également CTV comme un emploi temporaire.
3. Risque de ne pas être payé :
C’est une situation qui arrive beaucoup de nos jours, surtout pour les jeunes qui n’ont aucune expérience de travail. En conséquence, il est courant de rencontrer des informations de recrutement généralisées, de travailler dur mais de ne pas être payé. C’est pourquoi vous devez faire des recherches approfondies pour choisir une entreprise de bonne réputation avec laquelle travailler.
4. Discrimination de la part des employés à temps plein :
En tant que CTV, le temps de travail court et flexible est perçu comme un avantage en termes de temps, mais il est souvent négligé par les salariés officiels, le considérant comme sans importance, comme une jambe courante. De nombreux collaborateurs lorsqu’ils vont travailler sont obligés de faire n’importe quel travail par le personnel officiel, même si ce travail n’est pas spécifié dans le contrat, vous devrez le faire si vous ne voulez pas avoir d’ennuis qu’ils causent intentionnellement. Veillez à protéger vos intérêts personnels.
5. Ne pas obtenir le bon emploi avec capacité :
Il y aura des emplois qui seront extrêmement attrayants pour vous (horaires de travail confortables, environnement de travail dynamique, salaire élevé), mais si vous ne regardez que ces avantages attrayants sans tenir compte de la capacité limitée de Vous tomberez facilement dans un état de dépression, de pression, et ne pas être en mesure de répondre aux exigences du travail même si vous y consacrez beaucoup de temps.
6. Le plus susceptible de rencontrer plusieurs niveaux :
Les entreprises multiniveaux sévissent de plus en plus et à grande échelle. Les statistiques montrent que plus de la moitié des emplois de collaborateurs recrutés aujourd’hui sont des arnaques ou à plusieurs niveaux. C’est-à-dire que si vous êtes inexpérimenté et pas assez sage pour faire la distinction, vous serez piégé dans un travail de collaborateur qui fait « perdre de l’argent ».
IV. Qui convient au travail de collaborateur ?
En fait, le travail d’un CTV dépend de chaque domaine et de chaque industrie. Souvent, les organisations et les entreprises divisent les collaborateurs en départements, travaillant sous la direction de chefs d’équipe. Les tâches seront pour la plupart similaires à celles des employés à temps plein. Cependant, du fait qu’ils sont indépendants et collaborateurs, la charge de travail ne sera pas trop importante, en fonction du temps libre, des besoins et des envies de chacun.
V. Tâches communes des collaborateurs
1. Contributeur au marketing de contenu
CTV Content Marketing consiste à créer un contenu pertinent, engageant, intéressant et précieux pour atteindre les utilisateurs, les changer et les convaincre de vous choisir, de faire confiance à votre produit, service ou simplement de croire ce que je dis. Pour les commerciaux, le CTV Content Marketing est une activité pour trouver, persuader et fidéliser les clients.
Voir plus : Qu’est-ce que le marketing de contenu ? Comment rédiger des articles attrayants sur le marketing de contenu
2. Les contributeurs écrivent des articles en ligne
Les collaborateurs à la rédaction d’articles incluent de nombreux domaines tels que : collaborateur SEO, collaborateur de journal, collaborateur d’histoire/mémoire, collaborateur de blog, collaborateur d’article de relations publiques…
Voir plus : Qu’est-ce que le contenu SEO ? Comment créer et optimiser efficacement le contenu SEO
3. Associé aux ventes
Le collaborateur de vente doit effectuer un travail coopératif avec l’organisation d’une entreprise, une boutique de mode, une agence sur des emplois de collaborateur de vente en ligne ou présenter des acheteurs à des organisations et des entreprises en fonction des besoins. a été donnée auparavant. La plupart des carrières d’associé aux ventes en ligne ne nécessitent généralement pas de responsabilités ni d’obligations, car la plupart des carrières d’associé aux ventes sont généralement appréciées par les ventes et ne nécessitent pas de capital. Les avantages des collaborateurs sont souvent convenus par les employeurs et les collaborateurs avant de travailler.
4. Collaborateurs de traduction
Le travail d’un collaborateur de traduction est assez diversifié et doit expérimenter de nombreux postes différents :
– Traduction et édition de documents en anglais, français, américain, coréen… spécialisée selon les exigences des clients et l’expertise des traducteurs collaborateurs.
– Coordonner différents types de documents traduits dans différentes langues.
– Interprétariat à court terme pour les clients dans le besoin.
– En charge de la traduction de publications dans différentes langues.
– Rédiger une introduction ou documenter les informations requises.
5. Collaborateur de presse
Exigences de base pour les contributeurs :
– Avoir de bonnes capacités rédactionnelles, maîtriser les capacités d’analyse et de raisonnement
– Saisir rapidement l’information, avoir des connaissances sur le domaine en charge
– Les candidats doivent disposer de bons outils pour le poste tels que des ordinateurs, des smartphones, des appareils photo…
Avantages d’être un rédacteur d’articles :
– Les redevances versées pour chaque article d’un collaborateur journalistique seront clairement précisées.
– Peut devenir un collaborateur pour de nombreux journaux juste besoin de répondre pleinement à leurs exigences.
– Avoir la possibilité de pratiquer en termes de réflexion et de connaissances.
6. Collaborateurs de la Banque
Un collaborateur bancaire est en fait un agent de développement de marché, qui recherche des clients, collecte des dossiers et des informations sur les clients. La plupart sont des étudiants en banque ou en administration des affaires des universités ou des étudiants en faculté d’économie, qui travaillent dans le domaine de l’économie, ont du temps libre et souhaitent gagner un revenu supplémentaire ainsi que des affaires. expérience pratique pour postuler à un poste officiel.
7. Collaborateur immobilier
Avec des collaborateurs postant des actualités immobilières, on distingue 2 groupes principaux comme suit :
– Publier des informations et des images sur les projets immobiliers fournis par les sociétés immobilières à des groupes sur les réseaux sociaux (Facebook, Zalo, Google+, …) et des pages de petites annonces. Ce travail vise à soutenir le personnel de vente, en aidant à atteindre les clients rapidement et sur plus de canaux.
– Rechercher et publier des informations sur des projets immobiliers (maisons, appartements, terrains, locaux, …) sur le site internet de l’entreprise. CTV affichant des nouvelles sur l’immobilier dans ce groupe est également connu sous le nom de «chasse» de CTV pour les nouvelles sur l’immobilier.
PARCE QUE. Compétences requises d’un collaborateur
Devenir un CTV n’est pas trop difficile, mais pour assurer un travail de qualité et professionnel, vous devez répondre aux exigences de base suivantes :
1. Respecter le délai engagé
Quel que soit le poste dans lequel vous travaillez, la question du temps est toujours garantie. L’une des compétences les plus importantes dont un collaborateur d’élite doit se souvenir est le respect des délais. Remplir entièrement et à temps vous aidera à gagner la confiance et la satisfaction des employeurs. En conséquence, vous pouvez obtenir un salaire plus élevé ou une meilleure affectation.
Voir plus : Comment mettre en pratique des compétences efficaces en gestion du temps au travail
2. Soyez responsable du travail
Dans n’importe quel travail, un individu faisant une erreur, une négligence ou un retard affectera l’avancement global du travail. Par conséquent, en tant que collaborateur, vous devez être plus responsable de votre travail. Assurez-vous toujours de la qualité des tâches que vous recevez.
3. Ayez toujours l’esprit de progrès et d’apprentissage
CTV a également besoin d’un esprit d’apprentissage et de progrès. Cela vous aidera dans votre futur travail, est un tremplin important pour le développement de carrière. Même si vous faites ce métier depuis longtemps, ne vous découragez pas, apprenez toujours à acquérir de nouvelles connaissances.
4. Établir et développer des relations
Par l’intermédiaire de membres de l’entreprise ou de nombreuses entreprises différentes, les collaborateurs doivent progressivement élargir leurs relations. Ils peuvent vous aider lorsque vous traversez une période difficile au travail, ainsi que lors de la recherche d’un emploi dans le futur. Des compétences de communication habiles vous aideront à vous faire des amis positifs et merveilleux.
Voir plus :
– Recrutement d’associés pour le développement commercial de la plate-forme de commerce électronique
– [VIỆC LÀM ONLINE MÙA DỊCH] Recrutement de contributeurs Comment Chat – Callcenter Bach Hoa Xanh
– Emploi saisonnier Bach Hoa Xanh (6 postes vacants)
Après avoir bien compris ce qu’est un collaborateur, vous pouvez vous référer aux informations de recrutement de Mobile World Group et envisager le poste de collaborateur qui vous convient. J’espère que cet article vous a apporté des informations utiles. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions et à partager l’article.
référencer détails Qu’est-ce qu’un contributeur (CTV) ? Emplois et compétences requis de CTV
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît trouver plus contenu à propos Qu’est-ce qu’un contributeur (CTV) ? Emplois et compétences requis de CTV
référence de website Wikipedia.
Des postes: Qu’est-ce qu’un contributeur (CTV) ? Emplois et compétences requis de CTV
Licence: santaniegos.com
Qu’est-ce qu’un contributeur (CTV) ? Emplois et compétences requis de CTV
santaniegos.com