Qu’est-ce que le Web profond ? Qu’y a-t-il dans le Web profond ? Faut-il utiliser le Deep Web ?

Qu’est-ce que le Web profond ? Qu’y a-t-il dans le Web profond ? Faut-il utiliser le Deep Web ?

Vous avez peut-être beaucoup entendu parler du Deep Web ainsi que des rumeurs qui l’entourent. Bien que peu de vrais mystères puissent exister dans la société d’aujourd’hui, même avec la technologie la plus moderne dont nous disposons, elle n’atteint toujours pas tous les contenus du Deep Web. Alors, qu’est-ce que le Deep Web exactement ? Qu’y a-t-il dans le Web profond ?

1. Qu’est-ce que le Web profond ?

Web profond (Dark Web) également connu sous le nom de réseau profond, Web caché est un mot utilisé pour désigner des pages ou du contenu sur le World Wide Web (WWW) qui n’appartiennent pas au Web flottant (qui est le Web auquel nous pouvons accéder tous les jours), y compris les pages non marquées, ne peuvent pas être recherchées à l’aide des méthodes conventionnelles. moteurs de recherche tels que Google joli bing.

Le contenu du Web profond se cache sous les modèles HTML et peut exiger un mot de passe ou un autre accès sécurisé via un site Web public.

En termes d’échelle, le Deep Web est très vaste, bien qu’il ne puisse pas être calculé avec précision, mais on estime qu’il peut contenir jusqu’à 7,5 pétaoctets contenu. Plus précisément, si vous ajoutiez tout le contenu de votre site Web à l’index des moteurs de recherche, le Deep Web contiendrait encore environ 5 000 fois plus de contenu qu’eux.

v

2. Internet se classe dans le Deep Web

– Niveau 0 : Web commun (Web universel)

Ce niveau correspond au contenu Web que vous parcourez chaque jour, tel que YouTube, Facebook, santaniegos.com et d’autres sites Web populaires et facilement accessibles.

– Niveau 1 : Web de surface (Web de surface)

Ce niveau est toujours accessible par des moyens normaux, mais contient des sites “plus sombres” tels que Reddit.

– Niveau 2 : Bergie Web (Web non revendiqué)

Ce niveau est le dernier niveau accessible de la manière habituelle : Tous les niveaux back-end doivent être accessibles par proxy, Tor ou en changeant votre matériel. À ce niveau, vous pouvez trouver des réseaux souterrains, tels que 4chan.

Web de surface

– Niveau 3 : Web profond (Web caché)

La première partie de ce niveau doit être accessible avec mandataires. Il contient des images, du gore, des hacks de sites Web, etc. C’est le niveau où commence le Deep Web. La deuxième partie de ce niveau n’est accessible que via Tor et contient des informations beaucoup plus désagréables et sensibles.

– Niveau 4 : Charte Web

Ce niveau est également divisé en deux parties.

+ La première partie est accessible via Tor, des choses comme la drogue, le trafic d’êtres humains, les films interdits, les marchés noirs existent tous ici.

+ La seconde partie est accessible en modifiant le matériel : Système à coque fermée. Ici, le contenu pousse bien pire. Contenu interdit, informations sombres, Loi du 13 (une organisation criminelle dangereuse), les expériences de la Seconde Guerre mondiale, le matériel d’hérésie interdit, même l’emplacement de Atlantide.

– Niveau 5 : Web des Mariannes

Vous vous sentirez très chanceux de trouver quelqu’un qui le sait, car à ce niveau, il peut y avoir des documents secrets liés au gouvernement américain et à de nombreux grands pays.

Web profond

– Niveau 6 : Niveau intermédiaire

Comme une barrière séparant le niveau 5 du niveau 7, 8, empêchant les individus d’infiltrer les niveaux supérieurs.

– Niveau 7 : La Soupe Brouillard/Virus

Cela peut être assimilé à une zone de guerre, où se déroulent des commandes de très grande valeur, le pays des virus, des maîtres, qui n’aiment pas que quelqu’un s’immisce dans leurs affaires. Tout le monde à ce niveau essaie d’atteindre le niveau 8 et d’empêcher les autres d’y arriver. Ce niveau a également été créé pour protéger le niveau 8.

– Niveau 8 : Le système Primarque

Système Primarque Système de contrôle Internet. Aucun gouvernement, aucune organisation n’a le droit de la contrôler. Découvert en 2000, mais personne ne sait vraiment quelles informations et activités cela contient.

Il ne répond pas, mais envoie des commandes immuables à l’ensemble du réseau, au hasard. Le niveau 8 est dit séparé par “niveau 17 niveau quantum tr001 verrouillage de fonction” que nos ordinateurs sont pratiquement incassables. Il s’appelle maintenant Chef la fin d’Internet.

Charte Web

3. Web profond bon ou mauvais

– Avantages du Deep Web

+ Deep Web est très large, il contient des informations qui ne sont pas disponibles par les moteurs de recherche classiques. Le Deep Web est particulièrement utile pour les personnes opprimées vivant sous des régimes autoritaires car elles peuvent tenir ces réunions sans se soucier d’être découvertes.

+ Deep Web peut également être un lieu de fourniture de matériel de recherche pour les scientifiques car Google seuls les articles les plus récents, il existe de nombreux documents dans le Deep Web qui n’ont pas encore été publiés.

+ Comme un outil pour dénoncer les atrocités qui se produisent dans le monde sans être intimidé par la censure des médias grand public.

+ Comme mentionné, le Deep Web n’est pas nécessairement mauvais, mais la façon dont les gens l’utilisent l’a aggravé et est devenu un endroit dangereux pour les utilisateurs ordinaires.

+ Avec son excellent anonymat, s’il est utilisé légalement, Deep Web a le potentiel de devenir un outil précieux et de protéger la vie privée des utilisateurs.

Avantages du Web profond

– Le côté obscur du Web profond

A cause du réseau Tor permet aux utilisateurs de naviguer sur le Web de manière anonyme, il est utilisé par les fournisseurs de services secrets, les forces de l’ordre, les militants, les chercheurs, les lanceurs d’alerte et les utilisateurs dont l’accès à Internet est restreint.

Voici les types d’activités illégales que vous pouvez trouver en ligne Tor:

Vendre des armes sans permis.

+ Pornographie juvénile.

+ Achetez et vendez des logiciels malveillants (malware), des logiciels piratés et des tutoriels de piratage.

Vente de drogues illégales.

+ Piratez l’identité et vendez les informations de carte de crédit de l’utilisateur volé.

+ Vendre de faux documents et devises, jeux d’argent.

+ Meurtre, assassinat, blanchiment d’argent, délit d’initié.

La route de la soie est le meilleur exemple du côté obscur de Web sombreest la source la plus célèbre d’activités illégales illégales dans le monde Web sombre jusqu’à l’heure actuelle. Connu comme “Amazone de la droguece site vendait des drogues illégales jusqu’à ce qu’il soit FBI a fait l’objet d’une enquête et a été fermée en 2014.

Les côtés obscurs du Web profond

4. Faut-il utiliser le Deep Web ?

– Interface et contenu dans les premiers étages de Le Deep Web est assez ordinaire et n’a rien de spécial. Mais au fond de moi Deep Web contient des informations “noirsensible, obsédant et dangereux pour votre vie réelle.

– Le meilleur conseil est que vous ne devriez pas accéder et approfondir le réseau Deep Web, ne saura pas ce qui vous arrive si vous connaissez trop de secrets, lisez trop d’informations interdites ou devenez obsédé.

– Plus important encore, si l’accès à Deep Web, vos informations personnelles, vos données peuvent être volées par des méchants, vendues sur le marché noir ou faire quelque chose de mal affecter votre vie.

– De plus, votre périphérique d’accès (matériel, logiciel, ordinateur portable, PC) peut facilement être infecté par un code malveillant, une attaque de virus, un piratage, … Si vous y avez accédé par inadvertance, tant mieux. Vous devez contacter les sociétés de sécurité ou de service à propos de ANM, ATTT pour une intervention d’urgence et rapide en cas d’incident.

Dois-je utiliser Deep Web ?

Certains produits pour ordinateurs portables font des affaires dans Mobile World

L’article ci-dessus vous a permis de mieux comprendre le Deep Web et les niveaux d’Internet. J’espère que cet article vous aidera.

trouver plus informations Qu’est-ce que le Web profond ? Qu’y a-t-il dans le Web profond ? Faut-il utiliser le Deep Web ?

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît référencer détails à propos Qu’est-ce que le Web profond ? Qu’y a-t-il dans le Web profond ? Faut-il utiliser le Deep Web ?

référence de website Wikipedia.


Des postes: Qu’est-ce que le Web profond ? Qu’y a-t-il dans le Web profond ? Faut-il utiliser le Deep Web ?


Licence: santaniegos.com
Qu’est-ce que le Web profond ? Qu’y a-t-il dans le Web profond ? Faut-il utiliser le Deep Web ?

santaniegos.com

Related Posts

1675197532 Instructions sur la facon de creer des cartes de voeux

Instructions sur la façon de créer des cartes de vœux du Nouvel An 2023 directement sur votre téléphone

Instructions sur la façon de créer des cartes de vœux du Nouvel An 2023 directement sur votre téléphone Patientez s’il-vous-plait… Pendant…

1675195673 Instructions pour creer une carte de voeux du Nouvel An

Instructions pour créer une carte de vœux du Nouvel An 2022 très utile avec Paint

Instructions pour créer une carte de vœux du Nouvel An 2022 très utile avec Paint Patientez s’il-vous-plait… Dans l’atmosphère animée du…

1675193750 Comment verifier le niveau de la batterie sur Xiaomi extremement

Comment vérifier le niveau de la batterie sur Xiaomi extrêmement rapide et précis pour vous

Comment vérifier le niveau de la batterie sur Xiaomi extrêmement rapide et précis pour vous Patientez s’il-vous-plait… La bouteille de batterie…

1675191909 Comment reparer lerreur de mise a jour Lien Quan extremement

Comment réparer l’erreur de mise à jour Lien Quan extrêmement efficacement et rapidement

Comment réparer l’erreur de mise à jour Lien Quan extrêmement efficacement et rapidement Patientez s’il-vous-plait… Lien Quan Mobile est un jeu…

1675189854 Comment controler la musique avec Apple Watch sans utiliser votre

Comment contrôler la musique avec Apple Watch sans utiliser votre téléphone

Comment contrôler la musique avec Apple Watch sans utiliser votre téléphone Patientez s’il-vous-plait… Avec l’article d’aujourd’hui, je vais vous montrer comment…

1675187931 Instructions sur la facon de sinscrire au forfait premium Galaxy

Instructions sur la façon de s’inscrire au forfait premium Galaxy Play 1K très simple pour vous

Instructions sur la façon de s’inscrire au forfait premium Galaxy Play 1K très simple pour vous Patientez s’il-vous-plait… Galaxy Play est…

This page contains geo-tags