Qu’est-ce que le réglage automatique ? Qu’y a-t-il de si bien dans l’outil “divin” qui transforme la voix ?
Avec l’ère technologique actuelle, il est normal de photoshoper “l’apparence” mais aussi de photoshoper la voix qui est utilisée par tout le monde via le processeur de son Auto Tune. Alors savez-vous ce qu’est Auto Tune et cet outil de changement de voix “divin” ? Suivez-nous pour le savoir maintenant!
Qu’est-ce que le réglage automatique ? Qu’y a-t-il de si bien dans l’outil “divin” qui transforme la voix ?
I. Qu’est-ce que le réglage automatique ?
- Conception: Andy Hildebrand, Antares Audio Technologies
- Première sortie: 19 septembre 1997
- Version stable: 8
- Système opérateur: Windows, mac OS
- Catégorie: Ajuster la voix
- Licence: Propriétaire
- Site Internet: antarestech.com
1. Notions
Réglage automatique est un processeur audio couramment intégré aux logiciels d’enregistrement pour aider à gérer l’audio et à éditer la musique. Lors de la détection d’une mauvaise voix, d’une voix faible, d’une voix légèrement aiguë, … ils ajusteront automatiquement la voix pour qu’elle corresponde à la note de cette chanson. Aujourd’hui, Auto Tune est souvent utilisé pour l’enregistrement, la diffusion en direct ou la configuration pour une utilisation en karaoké.
Concept
2. Origine de la formation
Auto Tune a été créé par Andy Hindebrand – un ouvrier du pétrole, qui a inventé un moyen d’enregistrer automatiquement des données chaque fois que la terre tremble. Utilisant ce “capital” d’expérience, il inventa plus tard de nombreux autres outils, notamment des outils d’aide à l’édition des voix et des sons.
Puis, en 1996, Auto Tune est né, mais il ne circulait qu’en interne et était considéré par les constructeurs comme une “clé d’or”.
Cependant, ce n’est qu’en 1998, lorsque la chanson Believe de Cher est sortie, que les producteurs ont commencé à utiliser Auto Tune afin de rendre la voix plus belle et plus claire, et aussi d’être aimé par les mélomanes. la musique reconnue et Auto Tune sont progressivement devenues publiques et sont apparues davantage dans des œuvres musicales ultérieures.
Origine de
II. Comment ça fonctionne
Dans un premier temps, le système sélectionnera automatiquement un point de repère comme intervalle de note aiguë comme limite, puis le combinera avec le rythme de fond comme base pour éditer d’autres aspects. Cette combinaison se perfectionnera progressivement et tout au long du morceau, rendant la voix plus souple, douce, douce et parfaite car elle est interprétée de la même manière que la note aiguë d’origine.
En termes simples, si un chanteur veut chanter une certaine note aiguë, mais qu’elle est désaccordée, les producteurs utiliseront Auto Tune pour corriger la fréquence afin que le ton soit naturel et adapté. avec les mélodies originales disposées en termes de rythme et de gamme de notes de la musique.
Comment ça fonctionne
III. Caractéristiques exceptionnelles de la syntonisation automatique
1. Mode automatique
Le mode automatique est un mode qui aide les utilisateurs à résoudre les problèmes de hauteur. Lorsque vous utilisez Auto Tune, ce mode détectera automatiquement les hauteurs de tête et les ajustera automatiquement afin qu’elles soient les plus proches des gammes du chanteur. Comprend les gammes chromatique, majeure, mineure, historique et 26 microtonales.
Mode automatique
2. Mode graphique
Le mode graphique est souvent utilisé pour ajuster la correction du temps, la hauteur. Lorsque vous utilisez Auto tune dans ce mode, il s’affiche et vous aide à détecter la hauteur de la performance. Grâce à cela, vous pouvez savoir ajuster le pitch et le timing avec les outils graphiques appropriés.
Mode graphique
3. Correction de hauteur naturelle (Flex – Tune)
Natural Pitch Tuning (Flex – Tune) permet aux utilisateurs de modifier la hauteur en temps réel et en même temps de faire glisser les notes à l’échelle correcte de cette note. Cette fonction ne fonctionne que lorsque la voix du chanteur s’approche du seuil de cette gamme de notes.
Correction de hauteur naturelle (Flex – Tune)
4. Mode à faible latence
Le mode à faible latence permettra aux utilisateurs de chanter en direct ou de suivre pour donner au chanteur le contrôle total de sa performance sans prendre de temps libre.
Mode à faible latence
5. Notez les notes de hauteur
Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent modifier n’importe quelle note qui a été suggérée en termes de hauteur de note. Pour que les utilisateurs puissent choisir des notes en fonction de la capacité à percevoir chaque personne. Dans le même temps, l’option de modification de l’amplitude est également affichée ou masquée dans la fenêtre principale de l’espace de travail.
Conseils de hauteur de note
IV. Touches de fonction communes
- Type d’entrée: Avec cette fonction, vous pouvez choisir le bon type de son que vous avez l’intention d’éditer et la syntonisation automatique le reconnaîtra plus rapidement et plus précisément.
- Escalader: Permet d’utiliser et de sélectionner différents types de mesures.
- Clés: Déterminez la hauteur et la première note dans la jauge, en prenant généralement la connexion A3 = 440 Hz comme standard.
- Suivi: Avec cette fonction, la syntonisation automatique déterminera la hauteur du son en fonction d’une période de répétition de cette fréquence. Et le suivi vous indiquera combien de modifications sont autorisées au total sur une période donnée et facilitera la reconnaissance par Auto tune.
- Retirer: Cette fonction est utilisée pour supprimer les notes précédemment marquées de la gamme et lors de l’édition de la hauteur, Auto tune ne corrigera pas la hauteur de ces notes marquées.
- Vitesse de retour : Est la fonction pour ajuster le temps de sorte que la syntonisation automatique change la tonalité et une gamme de sons est calculée en millisecondes. Plus le paramètre est grand, plus le temps sera lent et vice versa.
V. Avantages de l’utilisation de la syntonisation automatique
L’utilisation de la syntonisation automatique peut non seulement corriger même les plus petits angles sonores lorsque le chanteur a des faiblesses dans la voix, mais elle peut également aider le ton de la voix du chanteur à fluctuer parfaitement. parfait et idéal à souhait. De plus, si vous êtes une personne qui a une voix faible, souvent désaccordée mais qui est passionnée de musique, vous pouvez faire vous-même une chanson standard.
Avantages de l’utilisation de la syntonisation automatique
PARCE QUE. Objets utilisant le réglage automatique
Désormais, la syntonisation automatique est largement utilisée et apparaît très largement sur le marché de la musique. Et Auto tune est souvent utilisé par les chanteurs pour soutenir leur voix afin de rendre leurs produits accrocheurs, modernes et de créer un point culminant spécial pour le public.
Objets utilisant le réglage automatique
Ci-dessus se trouve un article qui vous donne des informations sur ce qu’est la syntonisation automatique ? Qu’y a-t-il de si bien dans l’outil “divin” qui transforme la voix ? Si vous avez des questions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous. J’espère que l’article vous sera utile !
rechercher plus informations Qu’est-ce que le réglage automatique ? Qu’y a-t-il de si bien dans l’outil “divin” qui transforme la voix ?
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît rechercher contenu à propos Qu’est-ce que le réglage automatique ? Qu’y a-t-il de si bien dans l’outil “divin” qui transforme la voix ?
référence de website Wikipedia.
Des postes: Qu’est-ce que le réglage automatique ? Qu’y a-t-il de si bien dans l’outil “divin” qui transforme la voix ?
Licence: santaniegos.com
Qu’est-ce que le réglage automatique ? Qu’y a-t-il de si bien dans l’outil “divin” qui transforme la voix ?
santaniegos.com