Porter des boucles d’oreilles remplies de pus, quelle douleur ? Des moyens efficaces pour gérer
Les boucles d’oreilles sont un accessoire de bijouterie magnifique et facile à utiliser, mais beaucoup de gens se sentent déconcertés lorsqu’ils ressentent des douleurs aux oreilles ou du pus lorsqu’ils portent des boucles d’oreilles. Ne vous inquiétez pas, apprenez à gérer efficacement la situation ci-dessus grâce à l’article ci-dessous !
1. Pourquoi portons-nous du pus et de la douleur lorsque nous portons des boucles d’oreilles ?
Certains d’entre vous qui portent des boucles d’oreilles souffrent souvent d’irritations cutanées légères à sévères, avec différentes manifestations telles que des écoulements de pus, des douleurs, des gonflements, des rougeurs, des rougeurs, des éruptions cutanées, des démangeaisons, etc.
Porter des boucles d’oreilles gonflées douloureuses
Quelques La cause de votre douleur à l’oreille, gonflement lorsque vous portez des piercings peut être mentionné comme :
Le port de boucles d’oreilles trop serrées, trop proches, provoque un frottement important de la peau fine autour des oreilles, entraînant des dommages.
– Le matériau des boucles d’oreilles provoque une irritation de la peau ou l’utilisation de matériaux de mauvaise qualité peut entraîner une dermatite allergique, une infection de l’oreille.
– L’effet des produits chimiques (gel douche, lotion, parfum, etc.) et de la sueur avec des boucles d’oreilles en métal peut provoquer des allergies cutanées et un gonflement chez certaines personnes.
Il existe de nombreuses causes de douleurs et d’écoulements d’oreille
2. Comment gérer le port de boucles d’oreilles avec du pus et de la douleur
Note: Les étapes de traitement ici ne s’appliquent qu’aux blessures mineures. Vous devez consulter un médecin pour conseiller directement et prescrire des médicaments s’il y a des signes de douleur intense, trop de douleur ou après avoir appliqué les méthodes ci-dessous, la plaie ne guérit toujours pas.
Étape 1: Enlevez vos boucles d’oreilles maintenant
Les boucles d’oreilles doivent être retirées dès que vous ressentez une douleur ou d’autres anomalies.
Tout d’abord, vous devez retirer les boucles d’oreilles
Marcher 2 : Nettoyer les boucles d’oreilles et les trous de perçage
Vous pouvez le nettoyer en utilisant un coton-tige imbibé de savon antibactérien ou de solution saline diluée, puis en le tamponnant sur la peau de l’oreille endommagée.
Nettoyer les boucles d’oreilles et les piercings
Étape 3: Laver la plaie avec une solution antiseptique
Vous pouvez utiliser une solution saline diluée pour mouiller une boule de coton ou un coton-tige, puis tamponner doucement l’avant et l’arrière du piercing.
Utiliser une solution antiseptique pour nettoyer la plaie
Note: Le processus de désinfection de l’oreille est susceptible de rendre la plaie douloureuse. Pour soulager la douleur, appliquez une compresse chaude sur votre oreille et maintenez-la pendant 3 à 4 minutes jusqu’à ce que la peau se calme, puis séchez l’oreille avec un mouchoir.
Vous pouvez appliquer cette méthode plusieurs fois par jour si la plaie est douloureuse.
Étape 4: Protégez la blessure à l’oreille jusqu’à ce qu’elle guérisse
Vous devez limiter le contact avec la plaie, éviter de porter des écouteurs, tenir le téléphone contre votre oreille, attacher soigneusement vos cheveux afin que vos cheveux ne balayent pas la plaie, ne vous allongez pas du côté de l’oreille douloureuse lorsque vous vous endormez.
Protégez la blessure à l’oreille jusqu’à ce qu’elle guérisse
3. Comment porter des boucles d’oreilles sans pus ni douleur
Pour protéger vos oreilles et minimiser les écoulements d’oreille et la douleur lorsque vous portez des piercings, vous devez noter ce qui suit :
Nettoyez toujours vos oreilles et vos boucles d’oreilles avant de les porter.
– Appliquez une fine couche d’agents protecteurs tels que de la vaseline, de l’huile de noix de coco, de la poudre, du vernis à ongles incolore sur les boucles d’oreilles avant de les porter pour réduire les frottements avec la peau de l’oreille.
Vous devez nettoyer vos oreilles et vos boucles d’oreilles avant de les porter
– Nettoyez les boucles d’oreilles, les piercings régulièrement, ne laissez pas la saleté coller pendant longtemps.
– Choisissez des boucles d’oreilles de qualité fabriquées à partir d’ingrédients sûrs qui n’irritent pas la peau.
Devrait choisir des boucles d’oreilles de qualité dans des magasins réputés
– Retirez la boucle d’oreille si nécessaire afin que le trou de perçage soit dégagé et non obstrué.
– Limitez les irritants lorsque vous portez des boucles d’oreilles tels que les produits chimiques et la sueur. Si vous le mettez accidentellement sur votre boucle d’oreille, vous devez le sécher avec une serviette propre.
Vous ne devriez pas porter de boucles d’oreilles 24h/24 et 7j/7
Ce qui précède est la façon de gérer lorsque l’oreille est rouge, enflée et pus lors du port du piercing pour votre référence ainsi que quelques notes pour le port en toute sécurité des boucles d’oreilles. Merci et à bientôt dans les prochains articles !
voir plus contenu Porter des boucles d’oreilles remplies de pus, quelle douleur ? Des moyens efficaces pour gérer
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être explorer plus détails du contenu à propos Porter des boucles d’oreilles remplies de pus, quelle douleur ? Des moyens efficaces pour gérer
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Porter des boucles d’oreilles remplies de pus, quelle douleur ? Des moyens efficaces pour gérer
Licence: santaniegos.com
Porter des boucles d’oreilles remplies de pus, quelle douleur ? Des moyens efficaces pour gérer
santaniegos.com