Pepper – robot intelligent utile pour le travail humain
Patientez s’il-vous-plait…

Selon Wired, Pepper est le début d’une nouvelle vague de robotique intelligente qui promet non seulement de faciliter la vie humaine, mais aussi de réaliser une toute nouvelle forme d’interaction : les robots peuvent parler aux gens.
Pepper ne remplace pas le personnel de l’hôtel, mais viendra compléter et compléter le travail de ce département. “Je pense que dans un avenir proche, vous verrez des robots remplacer et automatiser davantage de tâches dans une variété d’industries et de rôles”, a déclaré Steve Carlin, directeur de la stratégie chez Softbank Robotics America.
Pepper peut vous guider lors de l’enregistrement via la conversation ou l’écran tactile sur la poitrine, mais il doit appeler un humain si vous voulez porter vos bagages (les robots ont des mains, mais ils n’en ont pas l’habitude pour soulever un objet qui donne son expression).
En fait, l’industrie hôtelière est trop complexe et sensible pour qu’un robot puisse se contrôler. Vous ne pouvez pas vous plaindre de ne pas avoir de chambre non-fumeur, puis demander un remboursement pour réserver un autre hôtel.
Cependant, Pepper peut gérer une conversation de base – “quel est votre numéro de confirmation de chambre”, “ai-je la bonne chambre ici” ou “voudriez-vous de l’aide avec vos bagages” et bien plus encore. demander à l’autre oui/non. “Les robots ne comprennent pas l’ambiguïté”, explique Omar Abdelwahed, directeur du Softbank Robotics America Lab.
Ce n’est pas seulement l’amélioration de l’analyse du langage qui peut permettre aux robots de mieux nous comprendre, car la communication ne se limite pas aux mots. Pepper a besoin de comprendre l’intention et l’attention. M. Abdelwahed a ajouté : “Si vous ne me regardez pas, je n’ai peut-être pas besoin d’écouter, et donc je ne devrais pas répondre.”
C’est pourquoi vous devez dire “Alexa” ou “Pepper” pour attirer l’attention du robot et pourquoi n’importe quel appareil montrera de l’impolitesse lorsque vous les mentionnerez dans les conversations. Normal. Vous pouvez sentir la présence de Pepper et vous ne pouvez pas vous empêcher de la regarder pendant qu’elle vous parle.
De plus, le robot doit également reconnaître les signaux faciaux qui peuvent indiquer de la colère, de l’impatience ou de l’inamabilité afin d’ajuster l’urgence du processus de communication.
Le poivre n’est pas seulement utilisé pour accueillir les clients dans les hôtels, mais aussi dans les hôpitaux, les centres commerciaux et les aéroports. Il peut faire apparaître une carte des directions. Dans le même temps, l’écran peut également servir de saisie de données – au lieu de confirmer la pièce en disant “oui”, vous pouvez simplement appuyer sur “oui” sur l’écran.
Ainsi, même si Pepper ne comprend pas, vous pouvez toujours revenir à l’ancienne interaction de l’écran tactile. Mais ce n’est que le début de l’application de l’intelligence à la conversation pour les robots et le système continuera à s’améliorer. “Le robot ira de mieux en mieux car il peut apprendre de sa communication avec vous et d’autres personnes”, a déclaré Carlin.
On peut voir que les robots deviennent de plus en plus intelligents, apportant de nombreuses commodités à la vie des gens, vous ne pensez pas ?
Voir plus :
Edité par Tech Funny
rechercher plus contenu Pepper – robot intelligent utile pour le travail humain
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être rechercher plus informations à propos Pepper – robot intelligent utile pour le travail humain
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Pepper – robot intelligent utile pour le travail humain
Licence: santaniegos.com
Pepper – robot intelligent utile pour le travail humain
santaniegos.com