Microsoft interrompt la prise en charge de Cortana sur de nombreux appareils iOS et Android
Patientez s’il-vous-plait…

Microsoft réévalue son assistant virtuel Cortana. La société a également annoncé qu’elle supprimerait l’application Cortana sur iOS et Android, mettra fin à la prise en charge du haut-parleur intelligent Harman Kardon Invoke et supprimera Cortana des écouteurs sans fil Surface Headphones à partir de 2021.
Il reste encore quelques mois, mais cette décision marque un changement important pour Microsoft. Cortana ne sera plus un concurrent de Google ou d’Alexa, mais deviendra plutôt un assistant plus approfondi et axé sur la productivité – changements que l’entreprise a commencé à apporter à sa version de Windows 10 plus tôt cette année. Il est prévu que cet assistant virtuel cesse de fonctionner le 7 septembre.
Fondamentalement, Microsoft se concentre davantage sur l’intégration profonde de Cortana dans Microsoft 365. L’assistant Cortana sera apporté par Microsoft à la plate-forme de bureau, c’est-à-dire Windows 10, intégré dans les applications mobiles Outlook et Teams.
Cette version simplifiée ne sera pas aussi complète que la Cortana d’origine (supprimant la possibilité de contrôler la musique, de gérer la maison intelligente ou de prendre en charge les compétences tierces de Cortana), mais offre un petit ensemble de fonctionnalités. plus large dans l’espoir de créer un meilleur complément aux logiciels existants.
Microsoft a déclaré que la société offrira un paquet cadeau de 50 USD (environ 1,1 million de VND) aux utilisateurs qui possèdent des haut-parleurs Harman Kardon Invoke et 25 USD (environ 580 000 VND) pour les Surface Headphones – les appareils qui seront concernés. bénéficier de l’arrêt du support Cortana.
Possédez-vous des haut-parleurs Harman Kardon Invoke ou des écouteurs Surface ? Laissez un commentaire ci-dessous.
Source : Le bord
Voir aussi : Microsoft répertorie CCleaner comme une application potentiellement indésirable, utilisez-vous ce logiciel de nettoyage ?
Edité par Nguyen Khac Ngoc
rechercher contenu Microsoft interrompt la prise en charge de Cortana sur de nombreux appareils iOS et Android
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît explorer plus contenu à propos Microsoft interrompt la prise en charge de Cortana sur de nombreux appareils iOS et Android
référence de Page Wikipedia English.
Des postes: Microsoft interrompt la prise en charge de Cortana sur de nombreux appareils iOS et Android
Licence: santaniegos.com
Microsoft interrompt la prise en charge de Cortana sur de nombreux appareils iOS et Android
santaniegos.com