March of Empire, le “bébé” jeu de stratégie de Gameloft
Patientez s’il-vous-plait…
Il n’y a pas si longtemps, Gameloft a également officiellement lancé March of Empires, un nouveau jeu de stratégie qui lui est propre avec des graphismes nets, un énorme système de cartes, créant rapidement beaucoup d’attention dans le village du jeu mobile. .
Suite au succès de Siegefall, Gameloft continue de lancer un nouveau jeu de stratégie appelé March of Empires, se déroulant dans des guerres médiévales. March of Empires est développé avec un énorme système de carte que tous les mobiles tactiques mobiles n’ont pas. En rejoignant le jeu, les joueurs ressentiront l’immensité et la majesté Marche des Empires apporter.
Bande-annonce du jeu March of Empires
1. Contenu
En entrant dans le monde de March of Empires, les joueurs seront entraînés dans un voyage pour trouver le pouvoir et la gloire dans un contexte médiéval chaotique, la guerre partout, différentes civilisations cherchent toujours à nuire, à s’emparer du territoire. Et votre tâche est de créer votre propre empire, si puissant et si résistant pour résister à la catastrophe et gouverner le monde.
2. Graphismes et son
Graphiques ainsi que des images dans Marche des Empires Très bien, presque aucun point négatif. Sous les mains pétrisseuses de Gameloft, l’éditeur a une “lourde” expérience dans le domaine de la création de jeux graphiques, chaque petit détail comme des châteaux, des forteresses, des mines de minerai ou des images militaires avec différents personnages. Les armes sont soigneusement exposées. Les joueurs seront sûrement surpris de savoir “Pourquoi un jeu de stratégie sur mobile a-t-il une image aussi attrayante”.
Non seulement les graphismes sont fortement investis, mais le système audio du jeu ne fait pas exception. Donnez à March of Empires une ambiance médiévale avec des bandes sonores épiques que vous avez probablement entendues dans des films comme Game of Thrones ou la guerre de Troie. De plus, les bruits des constructeurs de maisons, le bruit des armes qui se frappent ou le bruit des sabots des chevaux se révèlent également incroyablement réalistes.
3. Jeu
Malgré beaucoup d’investissements dans les graphismes et le son, ces systèmes de March of Empires n’ont pas vraiment fait une transition forte, surtout par rapport à son rival Clash of Clans.
Possédant toujours le gameplay familier, le jeu laissera le joueur devenir l’opérateur, se construisant un terrain pour lui-même en développant l’économie de sa région sous la forme d’extraction de minéraux, de bois, de nourriture. nourriture. En plus de la possibilité d’être autosuffisant en produits alimentaires, en bois et en pierre, les joueurs peuvent également échanger avec d’autres joueurs, c’est une source de revenus intéressante qui Marche des Empires favoriser un développement économique plus rapide.
Des points qui font la différence pour Marche des Empires c’est Après chaque conquête, le joueur peut continuer à construire une nouvelle base à partir des terres occupées et se l’approprier. Pour les autres jeux de stratégie, cela ne semble pas se produire, après que chaque bataille soit obligée de se retirer, peu importe combien vous voulez la prendre.
Cet élément rendra March of Empires plus réaliste, compétitif et à plus grande échelle. Imaginez la taille de votre base lorsque vous capturez de nombreuses forteresses. Lorsque l’économie de votre pays se stabilise, la prochaine chose à faire pour construire une armée est d’empêcher d’être envahi par d’autres pays et de conquérir des pays plus petits et plus faibles.
En allant plus loin, lorsque votre pays connaît une forte croissance économique, que les ressources alimentaires, le fer et l’acier, le bois, l’or et l’argent sont excédentaires, vous pouvez continuer à construire des instituts de recherche et développement. la science ou créer des armes plus puissantes et supérieures pour leurs armées.
De plus, March of Empires propose également une fonction “Alliance” pour aider les joueurs qui ne sont pas seuls sur la voie de la construction d’un empire. Avec cette fonction, tous les joueurs du monde entier s’uniront facilement pour former une alliance. Ainsi, votre résistance ainsi que votre attaque augmenteront beaucoup. Les alliés peuvent également s’entraider économiquement en aidant à réduire le temps de production.
Les batailles enflammées qui se déroulent dans le jeu peuvent être automatisées, mais la disposition raisonnable de l’équipe avant la bataille est une exigence importante pour le joueur, afin d’apporter une victoire plus facile.
Pour les nouveaux joueurs qui entrent dans March of Empires, ils peuvent être submergés par le contrôle et l’interface fonctionnelle. Cependant, vous n’avez pas à vous en soucier, pour ceux qui sont nouveaux ou qui n’ont jamais joué à des jeux de stratégie, March of Empires fournira également les instructions les plus élémentaires pour que les joueurs comprennent le système du jeu.
Conclure
Grâce à son expérience inhérente à la création de jeux, Gameloft a plus qu’assez de puissance pour offrir aux amateurs de jeux mobiles un jeu de stratégie attrayant comme March of Empires. Des graphismes impressionnants combinés à un excellent système audio et à des améliorations de gameplay font de March of Empires un jeu de stratégie qui devrait être sur le smartphone des passionnés de jeux mobiles.
[Product_GameApp listid=”72788″]
trouver plus informations March of Empire, le “bébé” jeu de stratégie de Gameloft
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être voir plus détails à propos March of Empire, le “bébé” jeu de stratégie de Gameloft
référence de Page Wikipedia.
Des postes: March of Empire, le “bébé” jeu de stratégie de Gameloft
Licence: santaniegos.com
March of Empire, le “bébé” jeu de stratégie de Gameloft
santaniegos.com