Lumières décoratives à partir de déchets
Patientez s’il-vous-plait…
Non seulement contribue à la protection de l’environnement, à la prévention et à la réduction des déchets, mais permet également de réduire les coûts et offre aux consommateurs des produits d’intérieur uniques.
L’ancienne technologie devient un matériau utile
Lorsqu’un type particulier de technologie devient obsolète, il n’est plus utilisé sur le marché et devient un fardeau de déchets. Les exemples sont la technologie des disquettes, les feux de circulation obsolètes, les vieux films… Au lieu d’empiler cette technologie dans les décharges, les architectes les ont transformées de manière créative en meubles tels que des lumières. dormir, les lumières sont très mignonnes comme le montre la photo.
De vieilles cassettes et un iMac G4 vintage sont transformés en lampes vraiment uniques pour la maison ou le travail. L’important n’est pas dans le matériel mais dans l’esprit créatif pour réaliser l’utilité de choses auxquelles la plupart des gens ne peuvent pas penser.Des ordures aux lumières magnifiquesParmi les lampes les plus attrayantes figurent celles qui sont recyclées à partir de véritables tas de déchets ou provenant de bacs de stockage spéciaux. Divers articles tels que des pots de peinture en aérosol (en haut à gauche), des bouteilles en verre vides (en haut à droite), des briquets jetables (au milieu à gauche), des couvercles de boîtes bananes (au milieu à droite) et des cartouches d’encre Les cartouches d’encre usagées (ci-dessous) sont transformées en lampes décoratives dans un manière intéressante.
Parmi les autres designs remarquables qui font preuve d’un haut niveau de créativité, on trouve des lampes fabriquées à partir de nombreux gobelets en plastique, de vieux magazines, de journaux, voire de vieilles ampoules.
Parfois, les matériaux recyclés et le produit fini sont d’égale importance, comme dans le cas des bouteilles de soda recyclées, des vieilles bouteilles de vin et des pièces d’ordinateur mises au rebut. articles utiles et éducatifs.
Entre les mains d’artistes créatifs, tout peut devenir une belle lampe. L’utilisation d’ustensiles en plastique, de vieilles bouteilles d’eau en plastique et même de pailles en plastique se transforme en de tout nouveaux produits.
Étrange mais mignonCertains designers créent des luminaires recyclés avec des matériaux tels que l’exotisme difficile à imaginer. Dans le coin supérieur gauche : il s’agit de pièces de Lego déformées, de cuillères à glace en plastique, de balles de ping-pong, de vieilles poupées, d’assiettes en plastique et de parapluies en papier (généralement pour la décoration de cocktails ou de jus d’orange). peut être utilisé pour décorer un salon.
Même des objets auxquels la plupart des gens ne semblent jamais penser – des stylos jetables, des agitateurs à café en plastique, des bols en céramique et même des œufs en plastique que seuls les architectes peuvent libérer une telle créativité.
Parmi les suggestions ci-dessus, il vous suffit d’en utiliser une pour contribuer à la protection de l’environnement à partir de votre propre conception écologique. Pas besoin de dépenser beaucoup d’argent, même le papier dur, le papier doux, le papier de couleur peuvent être transformés en lumières pour votre propre maison.
Il semble n’y avoir aucune fin aux idées créatives derrière ces lumières recyclées. La photo du haut est un corps de lampe fabriqué à partir d’une cafetière jetée, puis des globes, des baguettes usagées et nettoyées et des ballons de plage sont en fait tous des matériaux. très unique mais d’une manière ou d’une autre, ils ont merveilleusement fini le produit.
(Selon le Baoxaydung)
explorer plus contenu Lumières décoratives à partir de déchets
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît explorer plus contenu à propos Lumières décoratives à partir de déchets
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Lumières décoratives à partir de déchets
Licence: santaniegos.com
Lumières décoratives à partir de déchets
santaniegos.com