Les pics de facture d’électricité, vous pouvez vous vérifier par ces moyens
Patientez s’il-vous-plait…

Récemment, tout le monde a dû entendre beaucoup de cas liés aux factures d’électricité, en particulier dans la période post-isolement social. L’explication de ce problème peut être due à de nombreuses raisons différentes, et l’histoire de la facture d’électricité attend toujours le processus d’examen des autorités compétentes. Donc, pour protéger vos droits, veuillez vérifier votre facture d’électricité de la manière suivante.
1. Votre famille a-t-elle appliqué des méthodes d’économie d’énergie ?
Les mots ne sont parfois pas les mêmes que les actions. S’il n’y a qu’une seule personne dans votre famille qui sait comment économiser l’électricité, ce n’est pas suffisant, il faut avoir la coopération de tous les membres de la famille. Si c’est le cas, vous ne serez pas choqué lorsque vous verrez votre facture d’électricité à la fin du mois.
Par exemple, rappelez-vous toujours de limiter le réglage du climatiseur à la température la plus basse, mais de nombreux membres de la maison aiment simplement refroidir rapidement, donc chaque fois que le climatiseur est allumé, il choisira le mode de refroidissement rapide. À ce moment-là, la machine fonctionnera à la capacité la plus élevée. Si vous oubliez de le réinitialiser, la machine refroidira toute la journée. Cela gaspille de l’électricité même si nous savons tous comment économiser de l’électricité. Si ouvrir le réfrigérateur plusieurs fois, repasser dans une pièce climatisée ou ne pas repasser beaucoup de choses à la fois, ne pas préparer les articles à cuire en continu une seule fois… sont des choses qui n’économisent pas l’électricité mais tout le monde ne le fait pas. Faire ces choses correctement est très difficile, mais cela demande de l’habitude.
2. Le compteur d’électricité de votre maison compose-t-il même s’il ne consomme pas d’électricité ?
Veuillez éteindre tous les appareils électriques de votre maison, assurez-vous qu’ils ne fonctionnent pas et observez les lectures sur le compteur d’électricité. Si les lectures sautent encore, cela signifie qu’il y a un problème avec la précision du compteur électrique. Vous devez prendre votre téléphone pour prendre une photo ou enregistrer une vidéo, puis contacter immédiatement l’électricité locale pour résoudre le problème à temps.
3. Installez un compteur supplémentaire pour les tests
Vous pouvez installer un compteur supplémentaire juste derrière le compteur d’électricité pour contrôler la différence de relevés. Après cela, vous surveillez et enregistrez activement les relevés des compteurs selon le cycle de calcul de l’électricité d’EVN Electricity indiqué sur la facture. Lorsqu’il y a une différence dans les relevés des compteurs, vous pouvez vous plaindre auprès de votre centrale électrique locale pour le faire vérifier. Sur le marché, les sous-mètres coûtent plusieurs centaines de milliers de dongs, vous pouvez vous référer à acheter.
Espérons qu’avec les méthodes ci-dessus, vous avez une réponse au problème de facture d’électricité de votre famille. Si vous avez des questions, veuillez commenter ci-dessous. N’oubliez pas de cliquer sur J’aime et Partager pour me soutenir.
voir plus:
Edité par Phan Phu Trung
trouver plus détails Les pics de facture d’électricité, vous pouvez vous vérifier par ces moyens
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît rechercher plus détails du contenu à propos Les pics de facture d’électricité, vous pouvez vous vérifier par ces moyens
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Les pics de facture d’électricité, vous pouvez vous vérifier par ces moyens
Licence: santaniegos.com
Les pics de facture d’électricité, vous pouvez vous vérifier par ces moyens
santaniegos.com