Le transporteur japonais qui a sorti la porte iPhone Lock au Vietnam a l’opportunité de lancer l’iPhone international
Patientez s’il-vous-plait…

La bonne nouvelle est que récemment, Docomo (Japon) a soudainement autorisé le déverrouillage gratuit de l’iPhone, aidant la communauté des utilisateurs d’iPhone Lock à obtenir soudainement un iPhone international.
Plus précisément, les conditions pour déverrouiller l’iPhone de l’opérateur Docomo sont les suivantes :
- Bien sûr, l’appareil doit appartenir au réseau Docomo. Actuellement, d’autres opérateurs japonais tels que Softbank ou AU KDDI ne prennent toujours pas en charge le déverrouillage gratuit.
- Modèle d’appareil de l’iPhone 6s et supérieur.
- La machine n’est plus sous garantie, ou si elle est toujours sous garantie, elle est active (activée) depuis plus de 100 jours. Pour vérifier, les utilisateurs peuvent se rendre sur le site Web d’Apple ici et entrer le numéro de série de l’iPhone.
- La machine ne signale pas de perte. Pour vérifier, les utilisateurs peuvent visiter le site Web de Docomo ici, cliquer sur le bouton 次へ (Continuer), puis saisir le numéro IMEI et le captcha dans les deux cases, puis appuyer sur Entrée. Si l’icône du cercle (O) ou du triangle (△) apparaît, votre iPhone peut être déverrouillé.
Entrez le numéro IMEI de l’appareil dans la case ci-dessus et le captcha dans la case ci-dessous
Le résultat de la vérification IMEI apparaîtra
Bien que le processus de déverrouillage soit entièrement gratuit, pour le déverrouiller, les utilisateurs auront besoin d’un compte Docomo. Parce que l’inscription à ce compte n’est pas vraiment facile pour ceux qui ne parlent pas couramment le japonais, ces dernières années, de nombreux services de déverrouillage iPhone Docomo ont fleuri.
Au début, certaines personnes “criaient” plus d’un million de VND pour chaque déverrouillage, mais après que la méthode de déverrouillage s’est largement répandue, le prix du service de déverrouillage ne fluctue plus qu’environ 50 000 VND, même s’il y a un Certaines personnes sont toujours prêtes à prendre des emplois gratuitement.
Qu’adviendra-t-il de l’iPhone Lock Japan après le déverrouillage à l’international ?
Les iPhones déverrouillés deviendront 100 % internationaux et fonctionneront avec toutes les cartes SIM de tous les opérateurs du monde entier. Les utilisateurs peuvent librement changer de SIM, mettre à jour, restaurer, réinitialiser … sans craindre d’être à nouveau verrouillés.
Surtout avec les nouveaux iPhones tels que l’iPhone Xs, l’iPhone Xs Max et l’iPhone Xr, le déverrouillage permet également aux utilisateurs d’utiliser eSIM et d’activer la fonction double SIM.
Cependant, il existe un problème inhérent à iPhone Lock Japan qui persiste après le déverrouillage du son de l’appareil photo. Il s’agit d’une “fonctionnalité” de tous les modèles d’iPhone du Japon, que l’appareil soit verrouillé ou international, donc le déverrouillage ne changera pas cette fonctionnalité.
Source : Genk.vn
Voir aussi : Apple révèle que la version iOS 12 est déjà installée sur 80 % des appareils iOS
Edité par Tran Minh
rechercher détails du contenu Le transporteur japonais qui a sorti la porte iPhone Lock au Vietnam a l’opportunité de lancer l’iPhone international
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être explorer plus informations à propos Le transporteur japonais qui a sorti la porte iPhone Lock au Vietnam a l’opportunité de lancer l’iPhone international
référence de website Wikipedia.
Licence: santaniegos.com
Le transporteur japonais qui a sorti la porte iPhone Lock au Vietnam a l’opportunité de lancer l’iPhone international
santaniegos.com