Le propriétaire d’un magasin de Singapour qui a trompé les iPhones des clients vietnamiens a été arrêté
Patientez s’il-vous-plait…
Le propriétaire du magasin Mobile Air, Jover Chew, et quatre autres personnes ont été arrêtés hier (27 mai) pour une série de fraudes qu’ils ont commises contre des clients achetant des smartphones à Sim Lim Square, à Singapour.
Selon la police, ils ont reçu de nombreuses informations et rapports de nombreux clients sur les employés des magasins Mobile Air mettant délibérément les clients “dans les yeux” et les forçant ensuite à acheter des appareils mobiles à des prix élevés. pour avoir signé un accord de garantie… Les personnes interpellées sont toutes âgées de 31 à 38 ans. Ces personnes feront notamment l’objet de sanctions après la comparution devant le tribunal le 29 mai.

Propriétaire du magasin Mobile Air
Comme indiqué, un touriste vietnamien (Pham Van Thoai) s’est rendu au magasin Mobile Air et a également été victime de l’astuce ci-dessus. Il a acheté un iPhone 6 pour 950 $ pour sa petite amie, mais lorsqu’il a payé, M. Thoai a dû payer 1 500 $ supplémentaires en frais de garantie.
La police a arrêté 4 personnes
Le propriétaire du magasin, Jover Chew, a également déclaré à Thoai que s’il ne payait pas plus, non seulement il perdrait 950 $, mais il perdrait également son nouveau téléphone. M. Thoai a dû s’agenouiller en suppliant Chew de rendre l’argent. Les vidéos de l’incident sont devenues virales en ligne et ont provoqué l’indignation de la communauté singapourienne. Et des informations personnelles sur Chew ont également été publiées sur Internet, ce qui a rendu Chew incapable de faire des affaires. L’incident a fait bouillir toute la communauté en ligne et de nombreuses personnes ont donné de l’argent pour soutenir M. Thoai, mais il n’a pas accepté. Si M. Thoai lit ces informations, il est probable qu’il ait aussi une partie «heureuse».
Thegioididong (selon Dantri)
explorer plus détails Le propriétaire d’un magasin de Singapour qui a trompé les iPhones des clients vietnamiens a été arrêté
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît trouver plus informations à propos Le propriétaire d’un magasin de Singapour qui a trompé les iPhones des clients vietnamiens a été arrêté
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Le propriétaire d’un magasin de Singapour qui a trompé les iPhones des clients vietnamiens a été arrêté
Licence: santaniegos.com
Le propriétaire d’un magasin de Singapour qui a trompé les iPhones des clients vietnamiens a été arrêté
santaniegos.com