Le prochain processeur A17 de l’iPhone 15 pourrait faire quelques compromis
Patientez s’il-vous-plait…

Le prochain processeur A17 sur l’iPhone 15 peut faire quelques compromis – illustration (Image: PhoneArena)
On peut dire que les processeurs mobiles d’Apple ont toujours le dessus par rapport aux autres puces mobiles. Preuve que chaque nouvelle famille de puces A Bionic offre de meilleures performances que la génération précédente. Cependant, cela n’est peut-être plus vrai avec la puce A17 de l’iPhone 15 qui devrait sortir en 2025, car il est fort probable que la puce A17 devra “faire des compromis” sur certaines choses, tant c’est vrai. Découvrez la technologie !
Une illustration du prochain processeur M3 d’Apple (Image : Gizmochina)
Selon 9to5Mac, la puce A17 Bionic qui devrait équiper la série iPhone 15 pourrait sacrifier les performances de traitement pour se concentrer sur l’optimisation de la durée de vie de la batterie. Cette information a été révélée une fois par le président de TSMC lorsqu’il a été interviewé à propos de la puce 3 nm de l’entreprise.
Plus précisément, TSMC est un fabricant de puces pour l’iPhone d’Apple, il est prévu que TSMC développera un processeur basé sur le processus 3 nm pour la puce A17 de prochaine génération, connue pour produire une puce 3 nm (A17 Bionic) a été lancée il y a quelques jours.
Pour célébrer le début de la production de masse des puces 3 nm, la société a également organisé une cérémonie il y a quelques jours. Récemment, le président de TSMC – Mark Liu a révélé des chiffres d’efficacité impressionnants de ce nouveau processus 3 nm, selon les données obtenues par Bloomberg, les puces 3 nm offriront de meilleures performances que les puces basées sur le processus 3 nm. Le processus de 5 nm et les puces de 3 nm utiliseront également environ 35 % moins d’énergie que les puces de 5 nm.
La puce Apple M3 peut être développée sur la base du même processus de 3 nm que A17 (Image : MacRumors)
Concernant la gamme Mac qui devrait être équipée de la puce M2 Pro, il est probable qu’elle sera développée avec le même procédé 3 nm que le processeur A17 de l’iPhone 15. De plus, la future puce M3 devrait également utiliser le même processus. ce processus de 3 nm.
Apple décidera en grande partie si la puce A17 se concentrera sur la priorisation des performances ou sur l’optimisation de la puissance, bien que TSMC ait souligné que la puce 3 nm se concentrera sur l’optimisation de la puissance. .
Que pensez-vous de la puce A17 qui troquera les performances pour une meilleure autonomie de la batterie ?
Vous pouvez également vous référer à des téléphones plus haut de gamme avec de bons prix chez Mobile World, en cliquant sur le bouton orange ci-dessous.
COMMANDEZ UN SMARTPHONE HAUTEMENT configuré, JOUEZ AU JEU
Pendant la période du Têt, les clients faisant leurs achats chez Mobile World bénéficieront de nombreuses offres exceptionnelles. En particulier, les programmes “ACHETER DES RABAIS MULTIPLES” et “GAGNER LE CHAPITRE D’OR 2023” sont très intéressés, n’oubliez pas d’y participer !
PROMOTION DU NOUVEL AN 2023
Source : Gizmochina
Voir plus :
Edité par Nguyen Quy Nghiem
voir plus contenu Le prochain processeur A17 de l’iPhone 15 pourrait faire quelques compromis
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être rechercher plus informations à propos Le prochain processeur A17 de l’iPhone 15 pourrait faire quelques compromis
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Le prochain processeur A17 de l’iPhone 15 pourrait faire quelques compromis
Licence: santaniegos.com
Le prochain processeur A17 de l’iPhone 15 pourrait faire quelques compromis
santaniegos.com