Le président américain Donald Trump du point de vue de la technologie
Patientez s’il-vous-plait…

La 45e élection présidentielle américaine est terminée, mais ce qui est lié à cet événement sera davantage discuté par tout le monde. Pour la première fois dans l’histoire des États-Unis et le monde entier doit assister à une élection qui consomme autant de médias et de controverses.
Partout où les gens vont, on parle de “président américain”, “Hillary Clinton” ou “Donald Trump”,… Même le Vietnam, un pays qui n’a jamais prêté beaucoup d’attention à la politique, doit être emporté dans des débats sans fin. conclure.
L’élection… la technologie
Et pour la première fois dans l’histoire, une personne a été élue président des États-Unis sans avoir rien à voir avec la politique auparavant. Non seulement cela, mais il a aussi d’innombrables scandales et il est évidemment le président le plus détesté de tous les temps quand il n’a pas été officiellement président pendant une journée.
Parlons un peu de technologie. En effet, si nous regardons en arrière cette “élection mondiale”, nous nous rendrons compte qu’il s’agit d’une élection qui a une grande influence d’internet et de la technologie.
Facebook et Twitter sont deux assistants efficaces de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche
Sans Internet et la technologie, comment l’information pourrait-elle atteindre tout le monde si rapidement. En outre, les deux candidats à la présidentielle ont des moyens d’appeler les gens à les soutenir par le biais des médias, de la technologie et d’Internet.
Pour la première fois, Facebook et Twitter sont devenus utiles dans une telle « lutte » politique. Ce qui est particulièrement important pour le résultat final est également lié à la technologie. C’est la fuite d’email comme “un couteau poignardant” Hillary Clinton.
Hillary Clinton n’utilise qu’un seul téléphone pour se connecter à de nombreux e-mails
Allégations selon lesquelles elle aurait utilisé des e-mails publics pour travailler à ses propres fins, en outre, des personnes ont également déclaré qu’elle montrait des signes de corruption dans le contenu des e-mails ci-dessus. Finalement, le FBI (l’équipe d’enquête fédérale américaine) s’est impliqué et est arrivé à la conclusion qu’Hillary Clinton était innocente. Mais cela l’a discrédité et beaucoup de gens pensent que c’est pour ça qu’elle a perdu.
La menace du village technologique du nouveau président américain Donald Trump
Les faits sont les faits, Donald Trump est devenu le 45e président des États-Unis d’Amérique (USA). Et son passage à ce nouveau niveau a eu un impact énorme sur la technologie.
Donald Trump a demandé à Apple de déplacer sa chaîne de production de Chine vers les États-Unis
Premièrement, il y avait des conflits de sa part et d’Apple. Dans le passé, il a une fois appelé au boycott d’Apple si Apple refusait de déverrouiller l’iPhone 5c pour que le FBI enquête. Ou avant de devenir officiellement président, il a déclaré qu’il demanderait à Apple de fabriquer des téléphones dans son pays natal pour créer des emplois pour les Américains.
Si cela s’avère vrai, cela ne deviendra pas seulement un cauchemar pour Apple mais aussi pour le monde. Apple devra déplacer son énorme chaîne de production aux États-Unis, ce qui coûtera très cher. De plus, le prix de l’iPhone va certainement augmenter, car où est le coût d’embauche d’ouvriers d’assemblage moins cher qu’en Chine ? Et parler d’embaucher des travailleurs dans la puissance la plus importante du monde pour effectuer des travaux d’assemblage est une blague.
Amazon fait aussi partie des entreprises technologiques attaquées par Donald Trump
Ou un géant de la technologie qui est également remarqué par Donald Trump est Amazon. Lorsqu’il a laissé entendre que le président d’Amazon – Jeff Bezos – utilisait l’acquisition du Washington Post pour user d’influence politique et d’évasion fiscale. Maintenant qu’il est officiellement président, Amazon va être “fatigué” !
En outre, il souhaite également que les membres de l’armée américaine communiquent et échangent entre eux par le biais de documents manuscrits, car il pense qu’Internet n’est pas sûr. La raison qu’il a donnée est raisonnable, mais avec la technologie qui se développe comme celle-ci aujourd’hui, est-il approprié de lui demander ?
Donald Trump va fermer Internet, cela deviendra-t-il réalité ?
Sans parler des énormes désagréments qu’apportent les échanges papier par rapport à l’insécurité d’internet. Pourquoi ne renforcez-vous pas plutôt votre sécurité Internet ?
En fait, Donald Trump est une personne qui “déteste” la technologie. La preuve en est que son bureau est plein de papier, de papier et de papier. Absolument, des choses comme les périphériques USB ou de stockage n’apparaîtront pas.
Il déteste aussi tellement la technologie qu’il a annoncé qu’il fermerait Internet dans les endroits où la violence se produit souvent. Parce qu’il pense qu’Internet est la cause de ces pensées violentes.
Ou le fait que le FBI a déclaré son adversaire Hillary Clinton innocente devant la fuite de milliers d’e-mails privés dans des adresses e-mail publiques. Donald Trump a déclaré qu’il était absurde de lire tous ces milliers d’e-mails en si peu de temps.
Ses opinions semblent raisonnables mais le dénoncent par inadvertance comme une personne qui n’est pas férue de technologie. À l’ère de la technologie, les gens ont juste besoin de chiffrer le mauvais contenu et d’exécuter des commandes pour trouver ce contenu, “une minute et trente secondes” aura des résultats immédiatement, qui lira chaque e-mail comme il l’a dit !
Conclure
On peut dire que le fait que Donald Trump soit devenu le 45e président des États-Unis a non seulement étonné et effrayé le peuple américain, mais a également rendu le monde entier très confus, en particulier pour le village technologique.
Mais que tout le monde se calme, Donald Trump devenir président c’est vrai mais il a toujours des droits démocratiques, pas un président, faites ce que vous voulez. Restons tranquilles et attendons les prochaines actions de ce nouveau président.
Voir plus :
trouver plus détails Le président américain Donald Trump du point de vue de la technologie
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être explorer plus détails à propos Le président américain Donald Trump du point de vue de la technologie
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Le président américain Donald Trump du point de vue de la technologie
Licence: santaniegos.com
Le président américain Donald Trump du point de vue de la technologie
santaniegos.com