Le PDG Doan Van Hieu Em amènera la pharmacie An Khang à un nouveau niveau
Patientez s’il-vous-plait…

Le partage lors de la récente assemblée générale annuelle des actionnaires, selon le président Nguyen Duc Tai, pour la chaîne An Khang après de nombreuses années d’inactivité, cette année, sous la direction de M. Doan Van Hieu Em, amènera An Khang à une nouvelle hauteur . Actuellement, M. Doan Van Hieu Em occupe le poste de PDG de deux chaînes The Gioi Di Dong et Dien May Xanh.
Une chaîne Khang grandira comme une tempête en 2022
Une chaîne de pharmacies Khang, anciennement connue sous le nom de chaîne de pharmacies Phuc An Khang, a été investie par MWG en 2018 avec un taux de propriété de 49% du capital social, soit plus de 634 000 actions. La valeur de transfert enregistrée à cette époque était de 62 milliards de dongs. Auparavant, MWG prévoyait également de racheter 100 % des actions de cette chaîne de vente au détail de médicaments, au lieu de prendre 2 à 3 ans pour apprendre, construire et développer un modèle commercial pharmaceutique.
Cependant, lors de l’assemblée générale annuelle des actionnaires de 2018, la direction de Mobile World a décidé de suspendre temporairement ce plan pour réévaluer les risques. Au lieu de détenir et de contrôler entièrement cette chaîne de pharmacies, Gioi Di Dong agira en tant qu’actionnaire principal avec une participation de 49 %.
Après avoir versé des capitaux dans la chaîne de pharmacies An Khang, The Gioi Di Dong a enregistré une perte de 2,1 milliards de dongs en 2018 ; 3,47 milliards en 2019 ; 3,79 milliards VND en 2020 et à la fin du troisième trimestre 2021, Mobile World a accumulé une perte de 16,9 milliards VND à An Khang. Cependant, d’ici la fin de 2021, MWG a officiellement relevé son taux de détention à An Khang à 99,9 % et fixé des objectifs pour qu’An Khang soit prêt pour une percée dans les années suivantes.
Après avoir finalisé “l’acquisition” de la chaîne de pharmacies An Khang, lors d’une séance de partage avec des investisseurs le 18 février 2022, le président Nguyen Duc Tai a également déclaré que l’industrie pharmaceutique avait des opportunités de développement. bien après la pandémie. Selon le chef du MWG, l’industrie pharmaceutique passe de la médecine à la prévention des maladies et aux produits de protection de la santé tels que les vitamines et les toniques. C’est la bonne période pour que le modèle de la pharmacie se développe.
Fin 2021, An Khang comptait 178 pharmacies présentes dans 25 provinces et villes du Sud et du delta du Mékong. Cette année, la chaîne de pharmacies An Khang investira à la fois des ressources financières et une équipe de direction dédiée pour se développer fortement.
“Après réception, ajustez en termes de magasins ainsi que d’orientation commerciale. Dans les temps à venir, An Khang va accélérer comme un fou cette année et d’ici la fin de l’année peut être dans le top 3 de l’industrie pharmaceutique en termes de chiffre d’affaires et de nombre de chaînes de magasins », a déclaré M. chargé de développer chaîne de pharmacies An Khang partagé à l’Assemblée générale des actionnaires.
Ne vous concentrez pas sur les objectifs de profit pour le moment
À ce stade, le problème sur lequel An Khang se concentre est l’augmentation de la part de marché et du nombre de magasins au lieu des bénéfices. Selon M. Doan Van Hieu Em, lorsque ces objectifs seront atteints, la transformation des revenus en bénéfices viendra bientôt.
Fin 2021, le chiffre d’affaires moyen de chaque magasin An Khang est d’environ 340 à 350 millions de VND. Au premier trimestre 2022, les ventes moyennes par magasin en mars ont presque doublé pour atteindre environ 650 millions de VND/magasin.
Pour réaliser ces revenus impressionnants, An Khang a apporté de nombreux changements stratégiques ainsi que la refonte de son modèle commercial, la refonte de l’agencement du magasin, la restructuration du portefeuille de produits et la construction d’un nouveau site Web. … Bien sûr, les revenus de cette chaîne devraient continuer à croître à l’avenir.
Pour An Khang, MWG repositionne actuellement près de 200 anciens magasins An Khang avec une nouvelle identité et un nouveau logo et devrait être achevé en mai. Plan à court terme jusqu’à fin juin, An Khang visera à augmenter L’entreprise passera de 178 pharmacies à près de 400 pharmacies avec un look complètement différent et continuera à augmenter le nombre de magasins au cours des derniers mois de 2022.
Une énorme opportunité pour la vente au détail de produits pharmaceutiques
Dans le contexte où le taux de croissance de l’industrie nationale de la téléphonie et de l’électronique ralentit alors que la part de marché des téléphones et de l’électronique de MWG est déjà à un niveau élevé, maintenant le taux de croissance annuel à deux chiffres de l’entreprise. C’est un “défi” assez important.
Lors de la récente assemblée générale des actionnaires, M. Doan Van Hieu Em a également déclaré que selon son opinion personnelle, le marché des téléphones et de l’électronique en 2022 ne devrait augmenter que de 8 à 10 %. Si MWG veut continuer à accroître sa part de marché, il ne peut que prendre des parts de marché aux autres.
Cette année, MWG prévoit d’ouvrir des centres d’électronique d’une superficie de 3 000 à 5 000 m2 pour cibler le segment haut de gamme et apportera le modèle à succès Dien May Xanh à l’étranger pour assurer la croissance. . En outre, la société encourage également l’expansion dans des gammes de produits potentielles pour augmenter sa part de marché, y compris l’industrie pharmaceutique.
Selon les estimations de BMI (société d’études de marché Business Monitor International), le marché pharmaceutique vietnamien en 2021 augmentera de 10% par rapport à 2020 et atteindra plus de 5 milliards USD. Cette valeur de marché devrait continuer à maintenir sa dynamique de croissance et atteindre 7 à 8 milliards USD d’ici 2025. Avec l’augmentation des niveaux de revenus, la demande de soins de santé ne se limite pas seulement aux médicaments, mais également aux médicaments. se concentrer également sur d’autres produits de soutien aux soins de santé tels que les aliments fonctionnels ou les dispositifs électroniques de surveillance de la santé.
Parallèlement, le marché vietnamien des drugstores reste encore très fragmenté avec un réseau de plus de 60 000 points de vente, principalement des particuliers professionnels. Par conséquent, les chaînes de distribution modernes offrant des avantages d’échelle, une qualité de service stable et des produits diversifiés devraient continuer à accroître leur part de marché dans les années à venir.
Lors de l’AGA, M. Hieu Em a également déclaré que “la taille du marché de l’industrie pharmaceutique est d’environ 7 à 8 milliards de dollars alors qu’il existe jusqu’à 60 000 pharmacies traditionnelles. Alors que les pharmacies modernes telles que An Khang, Pharmacity et Long Chau représentaient la plus grande part du marché, les pharmacies modernes comme An Khang, Pharmacity et Long Chau représentaient la plus grande part du marché. environ 3 à 5 % de ces 60 000 pharmacies. Ce sont des chiffres qui montrent une énorme opportunité dans l’industrie pharmaceutique.
« L’objectif est d’être dans le top 3, mais la distance est très proche par rapport à la 1ère et la 2ème place actuellement. Dans un proche avenir, dans les prochaines années, An Khang devra être le premier dans cette industrie pharmaceutique », a déclaré la personne responsable de la direction de la chaîne An Khang – M. Hieu Em.
En termes de nombre de chaînes de pharmacies, Pharmacity est actuellement en tête du marché avec environ 1 000 magasins, suivi de Long Chau avec 600 magasins.
Pensez-vous qu’il s’agit d’un énorme développement pour la pharmacie An Khang ? Et si vous souhaitez devenir l’un des membres de notre famille MWG, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton orange ci-dessous pour trouver immédiatement le meilleur emploi !
VOIR EMPLOI CHEZ MWG
Voir plus :
Edité par Nguyen Ngoc Lan Dien
rechercher plus informations Le PDG Doan Van Hieu Em amènera la pharmacie An Khang à un nouveau niveau
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît voir plus détails du contenu à propos Le PDG Doan Van Hieu Em amènera la pharmacie An Khang à un nouveau niveau
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Le PDG Doan Van Hieu Em amènera la pharmacie An Khang à un nouveau niveau
Licence: santaniegos.com
Le PDG Doan Van Hieu Em amènera la pharmacie An Khang à un nouveau niveau
santaniegos.com