Le nouveau championnat de League of Legends est sur le point d’avoir lieu, avec un bonus de 2,3 milliards de dongs
Patientez s’il-vous-plait…

League of Legends – Photo : IGN
DreamHack vient de conclure un accord de partenariat avec Riot Games pour accueillir le League of Legends Northern Championship, un tournoi couvrant l’Europe du Nord. L’accord entre DreamHack et Riot Games pour cet événement dure 3 ans.
League of Legends est un jeu vidéo d’arène de combat en ligne massivement multijoueur, édité par Riot Games. Dans League of Legends, chaque joueur est appelé un “invocateur”, contrôlant un personnage pour affronter une équipe d’autres joueurs.
Dans le mode de jeu traditionnel, le but ultime d’une équipe est de détruire la maison principale de l’équipe adverse. Chaque jeu de League of Legends est séparé, les joueurs commencent avec le même montant d’argent de départ, à ce moment le personnage est encore relativement faible, puis augmente progressivement en force grâce au montant d’argent et à l’expérience acquise pendant le jeu. .
DreamHack coopère avec Riot Games pour organiser le Northern League of Legends Championship – Photo : Espot Obsever
La saison inaugurale de la Northern League of Legends Championship Series devrait commencer et être diffusée en ligne en juin. Le dernier match de l’événement aura lieu au DreamHack Summer à Jönköping, en Suède, en août.
Le Northern League of Legends Championship (ou NLC) consiste en des tournois régionaux organisés en Finlande, en Norvège, au Danemark et en Suède, au Royaume-Uni et en Irlande. Il y a 5 tournois régionaux, chacun avec 8 équipes, les 2 meilleures équipes auront une chance de gagner une place dans la NLC.
Douze équipes de tout le pays ont confirmé leur participation à l’événement, dont ENCE, Nordavind, Singularity, Excel Esports, Fnatic et Barrage. Le tournoi est divisé en 2 groupes de 6 équipes, s’affrontant en ligne pendant 7 semaines pour se qualifier pour les éliminatoires. Les 4 meilleures équipes des séries éliminatoires s’affronteront en finale. Le prize pool total minimum pour une saison est de 1 million de SEK (environ 2,3 milliards de VND).
Attendez-vous avec impatience la Northern League of Legends Championship Series ?
Source : Initié d’Espots
Voir aussi : Teamfight Tactics Mobile : Premières expériences au tournoi
Edité par Nguyen Khac Ngoc
rechercher plus contenu Le nouveau championnat de League of Legends est sur le point d’avoir lieu, avec un bonus de 2,3 milliards de dongs
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être trouver plus détails du contenu à propos Le nouveau championnat de League of Legends est sur le point d’avoir lieu, avec un bonus de 2,3 milliards de dongs
référence de Page Wikipedia.
Licence: santaniegos.com
Le nouveau championnat de League of Legends est sur le point d’avoir lieu, avec un bonus de 2,3 milliards de dongs
santaniegos.com