Le nombre de personnes utilisant des applications Android diminue
Patientez s’il-vous-plait…

Si vous êtes un développeur d’applications, le maintien de ce développement d’applications est très important pour votre propre succès. L’application la plus populaire sur Android aujourd’hui est le Play Store – l’une des applications les plus importantes indispensables. Cependant, selon une statistique récente, la plupart des utilisateurs suppriment souvent l’application qu’ils ont téléchargée quelques semaines seulement après l’avoir installée. Alors, comment les statistiques des utilisateurs de l’application Android seront-elles divisées ?
Selon une enquête du site SimilarWeb, il est courant qu’une application soit supprimée après 8 mois de téléchargement, alors qu’un jeu ne prend que 7 mois. Les applications moyennes sont restées à 23 % des utilisateurs actifs quotidiens pendant les 3 premiers jours après la fin de l’installation. Cependant, seulement 9% des personnes l’ont utilisé de manière régulière pendant 3 mois. Ce nombre diminue encore plus lorsque le pourcentage d’utilisateurs n’est que de 3 %.
Selon la source phonearena, des applications très populaires telles que : Facebook, Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp et Spotify sont utilisées chaque jour pour créer une présence constante d’utilisateurs et maintenir des taux d’utilisation élevés. Selon un rapport analysant les données de 4 millions de personnes dans le monde, SimilarWeb a examiné les applications Android basées sur 10 000 installations et une durée d’utilisation de 24 mois dans 8 catégories et catégories d’applications de santé et de fitness. a le pire nombre d’utilisateurs.
Selon Josh Todd, directeur marketing de Localytics : “L’une des clés pour configurer les utilisateurs dès le départ est une expérience d’accueil bien conçue. De meilleures applications créent tout un type d’expérience d’accueil dès le départ, disent les développeurs. Leurs développeurs réfléchissent vraiment à la façon de mettre les utilisateurs à l’aise avec les applications aussi vite que possible.” Par conséquent, vous devez repenser la façon dont vous concevez et développez l’application avec l’espoir de réussir afin d’apporter le plus de confort à l’utilisateur.
Voir plus :
rechercher détails Le nombre de personnes utilisant des applications Android diminue
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît rechercher détails du contenu à propos Le nombre de personnes utilisant des applications Android diminue
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Le nombre de personnes utilisant des applications Android diminue
Licence: santaniegos.com
Le nombre de personnes utilisant des applications Android diminue
santaniegos.com