Le mystère derrière les noms de marques mondialement connues
Patientez s’il-vous-plait…
N’apparaissant dans aucun dictionnaire de langue, mais chaque marque à sa naissance a ses propres significations et envoie de nombreux bons messages.
Adobe – le nom de l’entreprise est tiré du nom de la rivière Adobe Creek près de la maison du fondateur John Warnock.

Pomme – est le fruit préféré de Steve Jobs, le fondateur de l’entreprise. Après trois mois de recherche d’un nom de marque, Steve Jobs a lancé un ultimatum à ses collègues : “Je l’appellerai Apple, si vous n’avez pas de meilleure offre demain matin à 5 heures.”
Canon – basé sur le mot Kwanon, qui signifie déesse bouddhique de la miséricorde, mais pour éviter les objections des organisations religieuses, il est écrit Canon.
Fuji – Le Mont Fuji, la plus haute montagne et le symbole du Japon.
Google – vient du mot Googol, qui signifie 1 avec 100 zéros. Le mot “A Google” a été écrit sur le chèque du premier fondateur à ses collègues. Et puis tous étaient d’accord avec le nom du plus grand moteur de recherche au monde, Google.
HP (Hewlett-Packard) – deux fondateurs de l’entreprise, Bill Hewlett et Dave Packard, ont décidé de lancer une pièce pour déterminer qui est venu en premier. Et par conséquent, Bill est le plus chanceux.
Hitachi – Le japonais signifie “lever du soleil”.
Intel – Bob Noyce et Gordon Moore voulaient nommer la société Moore Noyce, mais la marque la possédait déjà. Les deux ont donc décidé d’utiliser l’abréviation INTegrated ELectronics pour nommer l’entreprise.
Nokia – Le nom de la société “Nokia” tire son nom de la rivière Nokianvirta près du lieu où la société a été fondée.
Kodak – k est la lettre préférée de George Eastman (le fondateur de la société). Il décida de trouver un mot commençant et finissant par la lettre k. Par contre, le k alphanumérique dans toutes les langues (sauf les hiéroglyphes) s’écrit de la même manière. Et encore une chose, lorsque nous prenons des photos, l’appareil photo sonne comme : co-o-dak (Kodak).
LG – sont les deux premières lettres de : Lucky et Goldstar.
Microsoft — Le mot “Micro” représentait à l’époque le concept d’ordinateur et “Soft” signifiait logiciel. Cette marque s’est d’abord écrite Micro-Soft. Cependant, pour plus de commodité lorsque vous traitez avec des partenaires et pour une écriture plus rapide, les tirets sont omis.
Motorola – fondateur, M. Paul Galvin a trouvé le nom lorsque son entreprise a commencé à fabriquer des autoradios. Les entreprises de fourniture de pièces à l’époque avaient toutes des noms se terminant par “ola”.
Samsung – est un mot coréen composé de deux parties : Sam et Sung. Dans lequel Sam signifie “trois” – symbolisant les “nombreux, forts et puissants” ; Sung signifie “étoile” et dans la tradition culturelle coréenne, c’est un symbole de “permanence, d’immortalité”.
Sony – Latin « Sonus » (son), et sonny signifie petite fille (argot).
Toshiba – est le nom combiné de deux sociétés fusionnées Tokyo Denki (Tokyo Electric Co) et Shibaura Seisaku-sho (Shibaura Engineering Works).
Yahoo! – le nom d’un personnage du livre Les Voyages de Gulliver (Les Voyages de Gulliver) de Jonathan Swift. Cependant, il y a maintenant une tendance à interpréter le nom comme : Yet Another Hierarchical Officious Oracle (cela ressemble à : “Ajout d’un système de recherche construit sur le principe de la hiérarchie”).
Synthétique
rechercher détails du contenu Le mystère derrière les noms de marques mondialement connues
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît référencer détails du contenu à propos Le mystère derrière les noms de marques mondialement connues
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Le mystère derrière les noms de marques mondialement connues
Licence: santaniegos.com
Le mystère derrière les noms de marques mondialement connues
santaniegos.com