La puce Apple A16 Bionic joue-t-elle bien aux jeux ? Briser toutes les limites
Avec le lancement de la série iPhone 14, ce qui rend les gens enthousiastes ne vient pas seulement de la conception mais aussi de son processeur, la puce Apple A16 Bionic. Et vous vous interrogez sur ses performances ainsi que sur les jeux, n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, l’article suivant répondra à vos questions. Suivre!
La puce Apple A16 Bionic joue-t-elle bien aux jeux ? Briser toutes les limites
I. Qu’est-ce que la puce Apple A16 Bionic ?
Apple A16 bionique est le dernier processeur de Pomme a été publié cette année avec de nombreux changements remarquables par rapport à son prédécesseur. Le processeur est construit sur une architecture de 4 nm avec plus de 16 milliards de transistors, ce qui donne à l’appareil une augmentation de 11 % des performances.
La puce A16 Bionic présente de nombreux changements remarquables par rapport à son prédécesseur
Parallèlement à cela, il possède également 6 cœurs dont 2 cœurs hautes performances, 4 cœurs à économie d’énergie et un GPU avec jusqu’à 5 cœurs. Cela réduit non seulement la consommation d’énergie en cours d’utilisation de 20 %, mais améliore également les performances jusqu’à 40 % par rapport à de nombreux concurrents de sa catégorie.
II. La puce Apple A16 Bionic joue-t-elle bien aux jeux ?
Avec une finition presque remarquable d’Apple, ce chipset peut être considéré comme très puissant lorsqu’il s’agit de la plupart des genres de jeux les plus populaires aujourd’hui avec les paramètres graphiques les plus élevés. Elle a plutôt bien réussi même en jouant sur le jeu le plus lourd Impact Genshincombat extrêmement fluide, FPS Stable et jamais tombé profondément.
Le chipset peut gérer presque tous les genres de jeux
Lorsque vous jouez à des jeux de tir comme Feu gratuit, PUBG Mobile,… vous pouvez confortablement effectuer des balayages, des tapotements et des panoramiques comme un joueur Professionnel sans se soucier du gel ou du décalage de la machine.
III. Performances de la puce Apple A16 Bionic
1. FPS lors des jeux
La puce Apple A16 Bionic offre des performances extrêmement puissantes, un bon traitement graphique pour tous les jeux du marché. Pour le jeu PUBG Mobile, lorsqu’il est joué aux paramètres HDR, 60 FPS et anti-aliasing, il est toujours fluide en normal et même en combat, parfois FPS tombe également de 1 à 2 FPS, n’affecte pas trop votre processus de jeu.
Performances extrêmement puissantes, bon traitement graphique
En ce qui concerne le test sur le jeu Genshin Impact lorsque vous jouez avec des paramètres maximum, c’est très hardcore, non ?
Je le garde dans la plage de 58 FPS, les graphismes sont extrêmement nets, réalistes et la température peut facilement monter à plus de 45o. Lors d’un gros combat, le FPS reste toujours au-dessus de 50, le mouvement du personnage est assez fluide, pas de décalage du tout.
2. Repères
Bien que récemment disponible sur le marché, la puce Apple A16 Bionic a reçu des scores de référence assez positifs. Comme vous pouvez également le voir, à travers le test de Geekbenchce processeur a reçu 1 886 points monocœur et 5 273 points multicœur.
Si on la compare à sa devancière, la puce A15, équipée sur iPhone 13 Pro, alors l’A16 est classé assez haut en termes de performances. Son score monocœur est légèrement supérieur à 10,5% et multicœur jusqu’à 17,1%, ce qui montre que vous pouvez jouer au jeu confortablement avec vos amis sans vous inquiéter du tout.
Score de référence de la puce Apple A16 Bionic
IV. Téléphones utilisant la puce Apple A16 Bionic
En tant que super nouvelle puce d’Apple, elle sera bien sûr équipée sur les derniers téléphones de l’entreprise, l’objet mentionné ici est iPhone 14 Pro peuTéléphone 14 Pro Max. Ces deux téléphones sont bien équipés en termes d’appareil photo, de technologie d’écran, de résolution, …
De plus, grâce à la possession d’une toute nouvelle puce de processeur avec des performances et des améliorations exceptionnelles, ce duo a aidé ce duo à conquérir tous les jeux avec facilité.
Découvrez quelques-uns des iPhones qui font des affaires dans Mobile World
d’abord
Avec l’évaluation ci-dessus de la puce Apple A16 Bionic, cela vous aidera à mieux comprendre ses performances et à faire les options d’achat appropriées à l’avenir. N’oubliez pas de partager largement l’article et de laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions ! Merci d’avoir suivi l’article.
rechercher détails La puce Apple A16 Bionic joue-t-elle bien aux jeux ? Briser toutes les limites
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît rechercher plus contenu à propos La puce Apple A16 Bionic joue-t-elle bien aux jeux ? Briser toutes les limites
référence de Page Wikipedia English.
Des postes: La puce Apple A16 Bionic joue-t-elle bien aux jeux ? Briser toutes les limites
Licence: santaniegos.com
La puce Apple A16 Bionic joue-t-elle bien aux jeux ? Briser toutes les limites
santaniegos.com