Instructions sur l’utilisation de l’AirTag d’Apple pour retrouver facilement des objets perdus
Patientez s’il-vous-plait…

Lors du dernier événement Spring Loaded 2021, Apple a officiellement lancé le dispositif de suivi AirTag. Avec sa petite forme ronde, AirTag facilite la recherche rapide de vos objets perdus via iPhone, il peut même émettre un son. Voici un guide sur la façon d’utiliser AirTag pour vous.
1. Qu’est-ce qu’AirTag ?
AirTag est un localisateur Bluetooth de type Tile qui se fixe et vous aide à trouver des objets tels que vos clés, votre portefeuille, votre ordinateur portable ou même votre voiture. Un petit disque plat et rond avec une puissante puce U1 intégrée qui vous permet de localiser facilement des éléments lorsqu’il est connecté à l’application Find My d’Apple et fonctionne également avec Siri.
Avec le nouvel AirTag, Apple devra concurrencer des produits de navigation intelligents similaires à Tile ou Galaxy SmartTag de Samsung. Mais le fait qu’AirTag soit profondément intégré à iOS et à l’iPhone fait du produit un défi de taille. AirTag devrait arriver sur les tablettes le 30 avril.
2. Instructions d’utilisation d’AirTag pour retrouver des objets perdus
Étape 1. Vous devez suivre quelque chose de valeur, attachez-leur AirTag. Il est facile d’attacher un AirTag à n’importe quoi avec les anneaux colorés d’Apple. Les AirTags sont vendus individuellement ou par pack de 4. Lorsque vous achetez un AirTag sur Apple.com ou l’application Apple Store, vous pouvez le personnaliser avec vos initiales. Un emoji ou les deux. Ce service est gratuit.
Étape 2. La première configuration tactile connecte instantanément AirTag à votre iPhone ou iPad. Entrez un nom pour l’AirTag, attachez-le à l’élément que vous souhaitez suivre dans l’application Localiser, et vous êtes prêt. Vous recevrez également des notifications AirTag sur votre Apple Watch.
Étape 3. Si votre AirTag est à proximité, votre iPhone peut vous y conduire directement grâce à la fonction Recherche exacte (Recherche de précision). Vous verrez la distance jusqu’à votre AirTag et la direction à suivre, tout cela grâce à la technologie Ultra Wideband.
Note: Fonctionnalité Recherche exacte (Recherche de précision) est disponible sur les appareils suivants.
Étape 4. AirTag est conçu pour empêcher le suivi indésirable. Si l’AirTag de quelqu’un d’autre se connecte par erreur à votre appareil, l’iPhone remarquera l’appareil et enverra une alerte. Après un certain temps, s’il ne peut toujours pas être trouvé, AirTag commencera à émettre un son pour vous faire savoir qu’il est là.
Bien sûr, si vous voyagez avec un ami avec un AirTag ou dans un train avec tout un groupe de personnes avec un AirTag, ne vous inquiétez pas. Ces alertes ne se déclenchent que lorsque l’AirTag est détaché de son propriétaire.
AirTag est conçu pour durer plus d’un an avec des piles standard que vous pouvez facilement remplacer. Et votre iPhone vous dira quand remplacer la batterie par une nouvelle. Disons que vous avez attaché vos cartes-clés et que vous les avez accidentellement laissées tomber dans une flaque d’eau. C’est bon, votre AirTag est résistant à l’eau.
Bonne chance. N’oubliez pas de cliquer sur J’aime et Partager pour me soutenir. De plus, vous pouvez voir comment vérifier et changer la batterie sur AirTag
voir plus:
Edité par Phan Phu Trung
explorer plus détails du contenu Instructions sur l’utilisation de l’AirTag d’Apple pour retrouver facilement des objets perdus
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît rechercher détails du contenu à propos Instructions sur l’utilisation de l’AirTag d’Apple pour retrouver facilement des objets perdus
référence de website Wikipedia.
Des postes: Instructions sur l’utilisation de l’AirTag d’Apple pour retrouver facilement des objets perdus
Licence: santaniegos.com
Instructions sur l’utilisation de l’AirTag d’Apple pour retrouver facilement des objets perdus
santaniegos.com