GREEN Dien May a joué la carte maîtresse pour aider MWG à accroître sa part de marché de plus de 60 %
Patientez s’il-vous-plait…

L’un des supermini magasins Dien May Xanh à Tien Giang a ouvert ses portes aujourd’hui
Malgré la situation épidémique qui a un impact significatif sur l’économie en général et sur le commerce de détail en particulier, Mobile World continue d’avancer fortement avec le succès de nouveaux tests.
Le modèle supermini Dien May XANH après deux mois de mise en œuvre à Tien Giang a donné des résultats très positifs lorsqu’il a atteint le chiffre d’affaires moyen attendu de 1 milliard de VND/magasin, la marge bénéficiaire brute équivalente à l’ensemble du système (23%). ) et la marge bénéficiaire après impôt est encore plus élevée, à 4,6 %.
Quelques photos lors de l’introduction du nouveau modèle commercial supermini Dien May Xanh
Avec cette réalisation, Dien May XANH supermini est prêt à prendre des mesures d’expansion “rapides” pour exploiter le marché à distance auparavant “vide” avec des modèles de vente au détail modernes et professionnels pour apporter un nouvel avenir. pour ce système.
Compacité et couverture dense sont les objectifs que vise la supermini Dien May GREEN. Chaque magasin a une opération rationalisée avec une superficie d’environ 120 à 150 m2 seulement, le personnel n’est que de 4 personnes, il est prévu que chaque province compte environ 15 à 20 magasins et le chiffre d’affaires cible est de 1 milliard à 1,2 milliard par boutique.
Bien que les indicateurs soient tous très positifs, Doan Van Hieu Em, PDG de The Gioi Di Dong, a déclaré que les revenus pourraient même augmenter et que les coûts pourraient être encore réduits pour augmenter les bénéfices.
Espace intérieur des magasins Supermini Dien May Xanh
Plus précisément, bien que la superficie du magasin soit la moitié du mini Dien May XANH, le prix de location du magasin supermini n’est que de 1/4. Les coûts de construction peuvent être économisés en profitant des maisons existantes lors de la location, les employés sont également standardisés sous le modèle tout-en-un (augmentation de la productivité, un employé fait tout le travail, utilisation maximale via smartphone), un responsable est en charge de 2-3 supermarchés et n’augmente pas l’équipe de direction. Dans le même temps, d’autres plates-formes d’exploitation telles que les systèmes de gestion, l’entreposage, la logistique… profitent toutes du système existant de Dien May XANH mini.
Les grands et mini magasins Dien May Xanh sont désormais présents dans toutes les villes centrales des provinces. Le système compte actuellement 300 magasins selon le grand modèle, avec une superficie de 800 à 1 000 m2 avec un chiffre d’affaires de 8 à 30 milliards. Le modèle mini Dien May Xanh compte environ 760 magasins, avec une superficie de 300 à 350 m2 et génère un chiffre d’affaires de 4 à 8 milliards. Selon le PDG Doan Van Hieu Em, ces magasins ont « rempli leur mission », et la prochaine mission d’augmenter la part de marché est confiée à Dien May XANH supermini.
Les clients viennent visiter et acheter des marchandises dans les magasins supermini Dien May XANH le jour de l’ouverture
Selon le plan, d’ici la fin de l’année, Dien May XANH accélérera l’ouverture de nouveaux supermini supermarchés, avec environ 300 magasins et un chiffre d’affaires cible de 500 milliards de VND. En 2021, le nombre passera probablement à 1 000 à l’échelle nationale et les revenus seront multipliés par 10 pour atteindre 5 000 milliards. D’ici 2022, Dien May XANH se fixe un objectif de 1 200 magasins et multiplie par 30 le chiffre d’affaires d’ici 2020, à 15 000 milliards, ce qui représente 60 % de la part de marché de détail de l’électronique de détail.
PDG de Mobile World – M. Doan Van Hieu Em
Partageant à propos de ce plan, le PDG Doan Van Hieu Em a déclaré : « Il peut être paradoxal que dans la situation actuelle, nous continuons à nous développer fortement et à fixer de grands objectifs de croissance. Mais quand les autres voient des difficultés, nous voyons des opportunités, et cela nous permet d’avancer.
PDG de Mobile World – M. Doan Van Hieu Em à Dien May Xanh supermini store a ouvert ses portes aujourd’hui
Sur le marché, MWG est considéré comme un “moteur de croissance” bien qu’il s’agisse d’une entreprise de plusieurs milliards de dollars, et afin de maintenir des revenus et des bénéfices élevés, le PDG de Mobile World a également révélé une série de plans. nouveau plan.
Dans la vision à long terme, le marché étranger sera la cible mentionnée sur la base des essais de la chaîne de vente d’électronique appelée Bluetronics au Cambodge avec des résultats impressionnants. D’ici fin août, cette chaîne devrait compter environ 11 magasins, d’ici fin septembre 2020, elle comptera environ 20 magasins et l’objectif est de 50 magasins d’ici fin 2020. L’avenir rentable de la chaîne Bluetronics est assez clair et ensuite il se renforcera certainement, et ne s’arrêtera pas seulement au marché cambodgien.
Président du conseil d’administration de Mobile World – M. Nguyen Duc Tai au magasin supermini Dien May XANH ouvert aujourd’hui
Afin d’augmenter les revenus pour compenser le ralentissement des activités, MWG développe également d’autres services connexes tels que le paiement échelonné, le transfert d’argent, la collecte et le paiement des factures d’électricité et d’eau.
Selon les calculs, le flux de revenus mensuel de ces services est supérieur à 100 000 milliards, supérieur aux revenus de la société. En conséquence, l’entreprise peut percevoir des commissions importantes. Par exemple, récemment, l’ensemble du personnel de Mobile World a également repris le travail de plus de 10 000 employés intérimaires de partenaires financiers, réduisant ainsi considérablement les coûts d’exploitation, disposant de plus de budget pour réduire les coûts. taux d’intérêt ou ajouter des incitations à tempérament pour les clients.
Président du conseil d’administration de Mobile World – M. Nguyen Duc Tai et PDG de Mobile World – M. Doan Van Hieu Em
De nombreux autres services sont également ravivés pour le lancement. “Le versement n’est qu’un des exemples de services financiers dans lesquels Mobile World se lancera bientôt”, a ajouté le PDG Doan Van Hieu Em.
Quelques autres photos dans les magasins supermini Dien May XANH à Tien Giang ouverts aujourd’hui:
Que pensez-vous du nouveau modèle supermini Dien May GREEN ?
Voir plus: Mobile World et OPPO ont signé un accord de coopération exclusif pour vendre au détail OPPO Watch, s’attendant à des chiffres explosifs dans un avenir proche
Edité par Tech Funny
trouver plus détails GREEN Dien May a joué la carte maîtresse pour aider MWG à accroître sa part de marché de plus de 60 %
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît trouver plus détails du contenu à propos GREEN Dien May a joué la carte maîtresse pour aider MWG à accroître sa part de marché de plus de 60 %
référence de Page Wikipedia.
Des postes: GREEN Dien May a joué la carte maîtresse pour aider MWG à accroître sa part de marché de plus de 60 %
Licence: santaniegos.com
GREEN Dien May a joué la carte maîtresse pour aider MWG à accroître sa part de marché de plus de 60 %
santaniegos.com