Google recherche le monstre du Loch Ness
Patientez s’il-vous-plait…
La légende du monstre du Loch Ness peut être résolue grâce à une campagne de recherche massive menée par le géant de la recherche Google en Écosse, en Angleterre, à l’occasion du 81e anniversaire de la découverte du monstre mythique. ce téléphone.
Google passera une semaine à laisser sa caméra Trekker moderne collecter des images Street View non seulement autour du lac mais même sous l’eau.
Caméra Trekker
Dans les premières étapes du processus de collecte d’images, la caméra Trekker a également capté un objet flottant à la surface du lac, et lorsqu’il a été interrogé par The Telegraph, un porte-parole de Google a simplement répondu : “ils le sont. J’ai été surpris quand j’ai vu ça”, mais ils n’ont pas confirmé ce que c’était.
Photo étrange enregistrée par Google
Beaucoup de gens ont vu le monstre du Loch Ness depuis qu’une photo d’une étrange créature sortant la tête de l’eau du lac a été prise en 1934. Google dit qu’il y a maintenant environ 200 000 recherches sur la légende chaque année. mois et environ 120 000 recherches pour savoir où il est apparu.
Première photo du Loch Ness. monstre
Thegioididong (Selon CulfofAndroid)
rechercher plus détails Google recherche le monstre du Loch Ness
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être trouver plus contenu à propos Google recherche le monstre du Loch Ness
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Google recherche le monstre du Loch Ness
Licence: santaniegos.com
Google recherche le monstre du Loch Ness
santaniegos.com