Après l’incident d’une série de grandes et petites pages de fans au Vietnam soudainement verrouillées, Facebook Il y a eu des déclarations officielles répondant aux utilisateurs.
Facebook s’excuse d’avoir verrouillé par erreur certaines pages de fans au Vietnam
Facebook a récemment effectué un “balayer et essuyer” un certain nombre de grandes et petites pages de fans au Vietnam. Peu de temps après, ces sites ont été en grande partie restaurés et aujourd’hui, le géant des réseaux sociaux s’est prononcé sur l’incident ci-dessus. Selon un représentant de Facebook sur le site Web ICTnews d’Info.net : “Certaines pages Facebook sont bloquées par erreur par un filtre anti-spam, qui est un système qui surveille et détecte les contenus dignes d’intérêt. Avant qu’ils n’atteignent les utilisateurs de Facebook. Dès qu’ils ont été informés du problème, Facebook a effectué une inspection et restauré les pages verrouillées par erreur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Ainsi, on peut voir que certaines grandes pages de fans telles que WeLax, Foody et Food Corner ont été verrouillées par erreur et ont été rapidement restaurées peu de temps après. Bien que Facebook se soit excusé, cela ne signifie pas que les pages de fans qui violent les “normes de la communauté Facebook” ont la possibilité de revenir à ce moment et à l’avenir.
Comme indiqué précédemment, Facebook a bloqué une série de pages de fans vietnamiennes en grande partie en raison de la violation du droit d’auteur des images et des vidéos ainsi que d’autres cas de violation de la loi générale. Plus précisément, selon William Nguyen, membre du groupe Facebook “Communauté des annonceurs Facebook au Vietnam”, a ajouté : “Alors que nous devenons de plus en plus intégrés au monde, le respect du droit de la propriété intellectuelle est essentiel. Non seulement les vidéos d’actualités, de divertissement, de sport canaux… mais aussi du contenu créé par d’autres sites ou entreprises. Vous souhaitez emprunter du contenu sur un autre site ? Merci de partager leur publication d’origine. , ou demandez directement la permission”.
De plus, le partage d’une vidéo avec un lien avec du spam ou du contenu frauduleux juste en dessous a été et est fait par de nombreuses pages de fans. « Cela viole les directives de la communauté Facebook. La façon de l’éviter est tout simplement de ne pas le faire. Si vous disposez de cette fonctionnalité, veuillez vous référer au site Web de votre entreprise ou organisation », a ajouté William Nguyen.
Les informations ci-dessus vous aident à comprendre les problèmes de verrouillage de Facebook Page de fan Récemment, si vous avez des commentaires que vous souhaitez échanger, veuillez laisser une question ci-dessous.
référence de Page Wikipedia English.