Facebook a une nouvelle politique pour percevoir une taxe supplémentaire de 5% sur les publicités au Vietnam
Patientez s’il-vous-plait…

Facebook a officiellement annoncé la perception d’une taxe de 5 % sur les services publicitaires sur le marché vietnamien à partir du 1er juin 2022. Vous devez être curieux de connaître la nouvelle politique de Facebook, n’est-ce pas ? Découvrons-le avec la technologie 24h!
La nouvelle politique de Facebook
Plus précisément, la politique de collecte d’une taxe supplémentaire de 5 % (TVA) sera appliquée à toutes les annonces apparaissant sur cette plate-forme de réseau social, quels que soient les comptes personnels ou professionnels.
Lorsque la publicité est faite, cette taxe de 5% sera facturée. Par conséquent, les utilisateurs devront payer un montant supplémentaire lors de la diffusion d’annonces sur Facebook. Dans les paramètres de l’annonce, les utilisateurs peuvent ajouter un numéro d’identification fiscale pour obtenir un remboursement d’impôt au bureau des impôts.
L’industrie fiscale a étroitement contrôlé le secteur des affaires en ligne et a collecté près de 5 000 milliards de VND. Dans lequel, le réseau social Facebook a payé 1 694 milliards de VND, tandis que Google a payé 1 618 milliards de VND d’impôts.
Que pensez-vous de cette nouvelle politique Facebook ?
Pour pouvoir utiliser Facebook ainsi que d’autres réseaux sociaux, vous aurez certainement besoin d’un smartphone. Actuellement, Mobile World commercialise des téléphones authentiques, au prix de seulement 2 à 4 millions de VND pour votre référence.
VOIR LE PRIX DU SMARTPHONE MAINTENANT DE 2 À 4 MILLIONS DE VND
Voir plus :
Edité par Nguyen Ngoc Lan Dien
voir plus détails Facebook a une nouvelle politique pour percevoir une taxe supplémentaire de 5% sur les publicités au Vietnam
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être explorer plus informations à propos Facebook a une nouvelle politique pour percevoir une taxe supplémentaire de 5% sur les publicités au Vietnam
référence de Page Wikipedia English.
Des postes: Facebook a une nouvelle politique pour percevoir une taxe supplémentaire de 5% sur les publicités au Vietnam
Licence: santaniegos.com
Facebook a une nouvelle politique pour percevoir une taxe supplémentaire de 5% sur les publicités au Vietnam
santaniegos.com