Devenez un vrai chauffeur de bus au Vietnam
Si vous recherchez un jeu de simulation de chauffeur de bus pouvant voyager dans 63 provinces du Vietnam, Bus Simulator Vietnam est le choix parfait pour vous. Cet article va vous aider à synthétiser les fonctionnalités les plus intéressantes du jeu Bus Simulator Vietnam !

I. Informations sur le jeu
- Catégorie: Simulation
- Graphique: 3D
- Régime: Joueur unique
- Âge: Tous ages
- Éditeur: IDBS International
- Communication: Android
- Jour de rencontre : 2018
- Prix du jeu : Gratuit
II. Parcelle
Bus Simulator Vietnam est né dans le but d’aider davantage de personnes à comprendre le métier de conducteur de bus au Vietnam. Tous les emplois, les tâches, les styles de conduite et même les dangers et les difficultés rencontrés quotidiennement par les chauffeurs de bus seront recréés dans les moindres détails.
Simulateur de bus Vietnam
III. Jouabilité
1. Jeu
Les joueurs seront transformés en chauffeur de bus, choisissant l’une des 63 provinces pour s’entraîner (peut changer de ville très facilement). Vous pouvez choisir de faire la tâche assignée par le jeu ou simplement aller voir les magnifiques paysages du Vietnam à travers la perspective d’un chauffeur.
Jeu de rôle en tant que chauffeur de bus
2. Mission
La tâche du joueur est de suivre l’itinéraire désigné d’avant pour prendre et déposer les passagers à la bonne gare, sans violer aucune erreur de circulation (car les violations seront sanctionnées par une amende) pour recevoir de l’expérience et de l’argent pour pouvoir améliorer le bus ou passer à une ligne de bus plus avancée.
Prise en charge et retour
Vous pouvez également créer vos propres défis tout en jouant en mode libre. La sensation de conduire en descente, de rouler à grande vitesse sur l’autoroute et de ne pas provoquer d’accident,… En même temps, emmener vos invités en lieu sûr.
3. Carte
Le jeu a toutes les cartes de 63 provinces du Vietnam, tant que le joueur choisit la province qu’il veut, la scène du jeu sera immédiatement configurée exactement comme cette province dans la vraie vie. Par exemple, si vous choisissez Ho Chi Minh-Ville, vous aurez des arrêts à la gare routière de Mien Tay, à la gare routière de Mien Dong, … et vous pourrez rencontrer des endroits célèbres tels que le quai Nha Rong, le stade Thong Nhat, etc. …
Choisissez une province
4. Interface
Il existe deux interfaces principales, l’interface conducteur et l’interface passager.
Interface pilote : Vous aurez deux options pour le regarder à la première ou à la troisième personne. Si vous choisissez la 3ème perspective, vous regarderez votre bus d’en haut, et si vous choisissez la première vue, vous serez assis juste au volant. Mais tous deux auront des leviers de vitesses, des volants, des accélérateurs, des pédales de frein, les joueurs devront effectuer les mêmes opérations qu’un vrai conducteur pour pouvoir contrôler le bus à sa guise.
Interface conducteur
Interface passager : Vous pouvez choisir n’importe quel siège sur la voiture et regarder par la fenêtre pour profiter du paysage, créant ainsi une véritable sensation pour le joueur.
Interface passager
5. Bus
Il existe de nombreux types de bus différents avec une gamme complète de fabricants et de couleurs disponibles au Vietnam parmi lesquels les joueurs peuvent choisir. Les joueurs peuvent choisir des voitures-lits, des voitures climatisées, des grandes et des petites voitures. Si vous choisissez un grand type, il sera plus difficile de faire demi-tour qu’un petit (si vous respectez la sécurité routière).
Choisissez un autobus
IV. Graphismes – Son
1. Graphiques
Les graphismes dans un style 3D moderne sont très réalistes, le jeu a montré les rues de 63 provinces du Vietnam avec beaucoup de détails. Pour preuve, vous verrez facilement des panneaux vietnamiens, des paysages célèbres au Vietnam, surtout les véhicules sur la route auront plus de motos que de voitures.
Les bus sont conçus dans les moindres détails, avec de nombreux designs et couleurs différents… tout comme de vraies voitures circulant au Vietnam. La chose la plus impressionnante est que la télévision placée près du siège du conducteur diffuse des chansons vietnamiennes dorées, faisant également admirer ceux qui sont montés dans le bus.
La télévision joue de la musique folklorique
2. Son
La musique est douce, aidant les auditeurs à se détendre et aidant les conducteurs à soulager efficacement la pression. Le bruit du bus est également très réel, comme lorsque vous garez la voiture, vous entendrez un fort sifflement (quelque chose que vous entendez toujours dans les bus vietnamiens), ou lorsque vous arrêtez la voiture, vous entendrez un bip provenant du virage noir signal. . Tous visent à créer le sentiment le plus réaliste possible pour le joueur.
V.Configuration
Android: 4.4 ou version ultérieure
J’espère que l’article ci-dessus vous a aidé à synthétiser des informations intéressantes sur le jeu Bus Simulator Vietnam. Je vous souhaite un bon jeu !
Certains modèles de téléphones de jeu Bus Simulator Vietnam font des affaires dans Mobile World :
d’abord
trouver plus contenu Devenez un vrai chauffeur de bus au Vietnam
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être explorer plus détails du contenu à propos Devenez un vrai chauffeur de bus au Vietnam
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Devenez un vrai chauffeur de bus au Vietnam
Licence: santaniegos.com
Devenez un vrai chauffeur de bus au Vietnam
santaniegos.com