Delphine Jubillar Retrouvé Dans Un Puit
Delphine Jubillard : un proche révèle l’existence d’un nouveau circuit outre-mer
Un long message a été posté sur le groupe Facebook Family Support de Delphine Jubillar le 14 juin. Dans celui-ci, un ami de Delphine Jublar évoquait une possible nouvelle piste.
Delphine Jubillar Retrouvé Dans Un Puit delphine jubillar : que disent les voyants delphine jubillar retrouvée vivante delphine jubillar : ses parents delphine jubillar médium avis delphine jubillar retrouvé en espagne vidéo delphine jubillar origine que devient delphine jubillar delphine jubillar facebook
Delphine Jubillard est introuvable depuis le 16 décembre 2020. La jeune femme a disparu à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Alors que les recherches et l’enquête se poursuivent, l’infirmière de 33 ans ne montre aucun signe de vie. Les parents et amis de l’infirmière n’ont pas perdu espoir de savoir ce qui aurait pu lui arriver. Un groupe Facebook, intitulé « Soutien à la famille de Delphine Aussaguel » et consacré à sa disparition a été créé. Le 14 juin, une de ses anciennes collègues a voulu parler et elle a évoqué une possible nouvelle piste. “On sait très bien que Delphine n’est pas partie volontairement !”dit-elle avant d’abandonner la théorie d’un voyage romantique en Afrique. « Comment peut-elle envisager et fêter le réveillon du 24 décembre 2020 en proposant de partager le menu entre notre service et le sien ? s’est enfuie quelques jours plus tôt en Afrique, avec son amant… ou je ne sais pas ce que “putain” de trucs j’ai lu !”, se lamenta-t-elle. L’idée que Delphine Jubillard a laissée à son libre arbitre immédiatement mis de côté par ses proches, qui lui a assuré qu’elle n’abandonnerait jamais ses deux enfants, Louis et Elyah. Mais qu’est-il arrivé à la jeune femme ?
La disparition de Delphine Jubillar reste un mystère. Cependant, ses proches n’ont pas perdu espoir de découvrir ce qui aurait pu lui arriver. Pour un collègue qui fait cela, il est clair que «tu n’as pas laissé ton libre arbitre, qu’il t’est arrivé quelque chose de terrible», a-t-elle écrit pour la première fois. Alors que de nombreuses rumeurs sur l’infirmière de 33 ans circulent depuis des mois, cette amie lui assure qu’elle aimerait qu’elles soient vraies. “En prétendant que tu t’es enfuie. J’aime même que tu sois juste une pute qui trompe son mari et joue tout le monde», a-t-elle poursuivi avant d’ajouter : «Mais je sais, Delph, tu n’as pas fait ça. Que quelqu’un t’a blessé, t’a effacé“. Un message dans lequel elle a également donné son avis sur la mise en examen de Cédric Jubular. “Et comme on dit « à qui profite le crime ? Un homme rencontré il y a 6 mois avec qui vous aviez des projets ? Une épouse jalouse, dont on ne sait rien ? Un mari immature qui vous traite toujours comme au premier jour de leur rencontre et qui a une raison de ne pas vous lâcher ?», a-t-elle ensuite demandé avant d’ajouter : «Les décisions de justice sont les meilleures. J’espère que les avocats de Cédric Jubillar fourniront plus de preuves de son innocence pour que je puisse penser différemment…”.
La disparition de Delphine Jubular : qui est le principal suspect ?
Cette disparition fait grand bruit et le principal suspect est Cédric Jubular, son mari, mis en examen en juin 2021 et détenu depuis à la prison de Toulouse-Seysses. Une nouvelle audience s’est tenue il y a quelques jours et le juge de la détention et des libertés a rendu son verdict le 13 juin. Le père de famille donc en prison malgré ses nombreuses demandes de libération. C’est un nouveau coup dur pour moi Jean-Baptiste Alary, moi Emmanuelle Franck et moi Alexandre Martin depuis Leurs clients sont toujours en prison. Selon ses avocats,La justice estime qu’il reste des enquêtes à mener. A nouveau, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent des accusations portées contre luijusqu’à preuve du contraire par les autorités compétentes.
-107. Lien d’alimentation