Critique Il en faut deux | Le jeu coopératif se hisse au sommet du classement mondial en 2021
Récemment, la société suédoise de développement de jeux Hazelight Studios a sorti un jeu unique It Takes Two pour les plates-formes informatiques Windows et Console. Si vous êtes un grand fan des jeux coopératifs, explorons les avantages et les inconvénients de ce jeu HOT !
Critique Il en faut deux | Le jeu coopératif se hisse au sommet du classement mondial en 2021
I. Avantages
1. L’intrigue est engageante et a de la profondeur
Bien qu’ils ne soient pas nouveaux sur le marché, les jeux sur l’amour familial reçoivent presque toujours un fort soutien du public, et It Takes Two ne fait certainement pas exception. Dans le jeu, les joueurs feront l’expérience d’un voyage ardu pour guérir le mariage brisé du couple Cody et Peut. En même temps, il parle profondément de l’impact des parents sur la psychologie des enfants.
Controverse entre Cody et May
En tant que jeu de construction avec de belles images pour de nombreux âges, It Takes Two apporte toujours des images métaphoriques et des messages profonds que seuls les adultes peuvent comprendre. Bien que la fin du film soit quelque peu déviée de l’intention du développeur, il s’agit toujours d’un voyage complet et satisfaisant pour de nombreux joueurs.
2. Des défis nouveaux et uniques
Dans It Takes Two, l’écran sera divisé en deux parties distinctes et chaque joueur affrontera Cody ou May. Cela signifie que toutes les décisions des joueurs seront indépendantes et viseront un objectif commun de “se coordonner pour surmonter les défis”.
Les différents modes de jeu de It Takes Two
La structure du jeu est encore plus spéciale lorsque, tout au long des étapes, les joueurs découvriront différents modes de jeu et mini-jeux. Ces modes de jeu sont construits de manière extrêmement créative et ne se chevauchent presque pas.
3. Répartition raisonnable des tâches des joueurs
La plupart des joueurs après avoir expérimenté It Takes Two donneront un commentaire commun, qui est l’attraction et l’excitation de chaque défi. Avec un jeu coopératif qui nécessite un temps de jeu minimum allant jusqu’à 10 heures pour pouvoir “casser l’île”, l’interaction entre les joueurs est l’un des critères les plus importants.
Mécanisme d’écran partagé asymétrique
Dans le jeu, chaque joueur se voit attribuer des tâches individuelles. Les joueurs communiqueront entre eux via la voix (si les joueurs sont éloignés) ou en face à face (lorsque deux joueurs sont sur la même machine) pour pouvoir relever et surmonter des défis ensemble. Cela nécessite que vous et vos coéquipiers calculiez chaque action, stimulant la créativité et la coopération à travers chaque défi.
4. Séquences d’action captivantes
Placés sous la perspective de deux poupées en laine, les joueurs seront immergés dans un monde aux tailles “écrasantes”. De plus, des objets apparemment inanimés seront anthropomorphisés avec des émotions colorées, entraînant les joueurs dans un rêve de conte de fées.
Scènes d’action uniques
Accompagnant l’impressionnante personnification, un cadre savamment agencé et extrêmement créatif. Un excellent exemple est la «boîte de nuit» à l’intérieur d’une unité climatisée, éclairée par des bâtons lumineux anthropomorphes vibrants.
5. Promouvoir la coordination et la tactique
Dans la plupart des jeux, un joueur agira comme un outil de support, tandis que son partenaire via ce support effectuera la tâche. Par exemple, Cody modifie le tuyau d’échappement pour que May doive passer et appuyer sur le bouton.
L’écran de jeu demande une bonne coordination
En plus des compétences telles que le surf, le saut ou le double saut, chaque personnage possède également des compétences personnelles uniques qui changent à chaque niveau. Ces compétences sont la clé pour surmonter les obstacles, mais nécessitent une meilleure coordination et coordination, et la difficulté est d’autant plus élevée.
6. Les graphismes et le son sont soigneusement investis
En termes de graphismes, It Takes Two offre au public un espace de jeu épique. De la minutie dans la mise en forme de Cody et May à l’interaction entre les joueurs et l’environnement environnant, cela montre le travail acharné de l’équipe de production. L’expérience du joueur est également plus diversifiée lorsqu’il peut interagir avec des facteurs externes qui n’affectent pas l’intrigue.
L’arrière-plan extrêmement “écrasant” de It Takes Two
Parce qu’il s’agit d’un jeu coopératif à deux joueurs, le son du jeu changera également pour correspondre à chaque personnage que le joueur expérimente, créant une variété d’interactions entre les joueurs et l’environnement. Grâce aux chansons épiques qui seront entendues dans chaque bataille, la volonté et le désir de gagner seront accrus comme jamais auparavant !
II. Limites
1. Mécanisme d’écran partagé
Bien que diviser l’écran en deux offre une expérience unique, cela rend parfois les joueurs mal à l’aise. Non seulement l’écran de jeu est réduit de moitié, mais il est également facile de perdre le focus lorsque vous regardez les personnages de vos coéquipiers et d’oublier votre écran. Surtout pour les nouveaux joueurs, ce mécanisme rend le suivi des personnages plus difficile.
Le point positif est aussi le point négatif de It Takes Two
2. Impossible de régler le mode de jeu
Habituellement, dans les jeux d’aventure et de puzzle, les niveaux faciles à difficiles sont donnés juste avant le début de la partie. Cependant, dans It Takes Two, la difficulté n’est déterminée que par “les pensées et les compétences” du joueur.
Le mode jeu n’est pas sélectionné
3. Limite de joueurs
S’agissant d’un jeu coopératif dont l’intrigue tourne autour du couple Cody et May, le nombre de joueurs sera également limité. Vous ne pouvez rejoindre qu’un seul de vos amis dans le jeu “casser l’île”. Et si vous voulez jouer avec un autre ami, vous devez soit attendre la fin de la quête en cours, soit commencer une nouvelle aventure.
Le nombre de joueurs est limité à 2 personnes
4. La fin du jeu peut être prédite à l’avance
Puisqu’il s’agit d’un jeu animé avec une histoire linéaire, il est normal que les joueurs puissent prédire la fin et il n’y a pas beaucoup de rebondissements. Dans l’expérience de certains joueurs, It Takes Two essaie de construire une fin “toxique” dans le style d’un film Pixar mais finit par être “douce et sentimentale”.
La fin peut être prédite à l’avance
5. Aucune valeur de rejeu
It Takes Two possède un script qui est déjà construit de manière linéaire, de sorte que le jeu n’aura pas beaucoup de valeur de réexpérience après avoir “casser l’île”. Cependant, le fait que Cody et May possèdent des compétences et des défis complètement indépendants incitera la plupart des joueurs à « échanger leurs places » pour relever à nouveau le défi.
Les compétences individuelles distinctes de Cody et May
III. Prix du jeu
Actuellement, le jeu est ouvert à la vente directement sur Steam avec le prix 950 000 VND. C’est le prix qui, selon les joueurs, n’est pas trop cher pour une expérience voyeuriste qu’apporte It Takes Two !
Ci-dessus se trouvent mes critiques de It Takes Two – le jeu coopératif qui grimpe actuellement au sommet du classement mondial. Bien qu’il y ait encore des limites, c’est toujours l’un des jeux qui vaut la peine d’être expérimenté en 2021, en particulier pour ceux qui sont passionnés par l’aventure des puzzles. Je vous souhaite de passer des moments de plaisir à jouer au jeu, et n’oubliez pas de laisser un commentaire ci-dessous si j’ai raté des choses intéressantes du jeu !
Certains modèles d’ordinateurs portables qui vous aident à jouer à des jeux en douceur sont vendus chez Mobile World :
d’abord
rechercher détails du contenu Critique Il en faut deux | Le jeu coopératif se hisse au sommet du classement mondial en 2021
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît trouver plus informations à propos Critique Il en faut deux | Le jeu coopératif se hisse au sommet du classement mondial en 2021
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Critique Il en faut deux | Le jeu coopératif se hisse au sommet du classement mondial en 2021
Licence: santaniegos.com
Critique Il en faut deux | Le jeu coopératif se hisse au sommet du classement mondial en 2021
santaniegos.com