Conçu pour l’expérience audio ultime !

Conçu pour l’expérience audio ultime !


En ce qui concerne les écouteurs sans fil, la plupart des utilisateurs pensent à la gamme AirPods d’Apple. Également lors de l’événement à la mi-octobre, Apple a lancé les AirPods de troisième génération – AirPods 3 avec un nouveau design similaire à Airpods Pro, une meilleure expérience sonore et quelques fonctionnalités intéressantes par rapport aux Airpods 2. Dans l’article d’aujourd’hui, je partagerai mes expériences avec AirPods 3, et vous aide à avoir une vue plus claire de ce véritable casque sans fil !

Airpods 3

À portée de main AirPods 3 – Le casque sans fil le plus haut de gamme à acheter en 2021. Source : The Verge.

Note:

  • Article de référence des célèbres chaînes Youtube technologiques GadgetMatch et The Verge.
  • Le prix des AirPods 3 est actuellement à un prix attractif de 5 490 000 VND chez Mobile World et peut changer en fonction du temps et des promotions.

Voir aussi : Lancement officiel des AirPods 3 : design entièrement nouveau, batterie plus grande

Unboxing AirPods 3 : Boitier blanc compact, toujours très haut de gamme et luxueux

En général, le boîtier des AirPods 3 n’est pas très différent de la boîte des générations précédentes, il s’agit toujours d’une élégante boîte carrée blanche, avec un motif de conception sur le devant avec la mise en évidence de l’image du produit.

Airpods 3

Le boîtier AirPods 3 prend toujours la simplicité comme principal, similaire aux générations précédentes. Source : Gadgets Match.

Le dos ne diffère que des informations sur le produit, la différence est que la taille de la boîte est légèrement plus petite que la génération AirPods 2 et AirPods Pro. À l’intérieur, nous aurons des accessoires dont un manuel d’utilisation, un étui de chargement, un câble USB-C vers Lightning.

Découvrez les accessoires fournis avec les AirPods 3. Source : GadgetsMatch.

AirPods 3 à portée de main conçu comme AirPods Pro, se penchant vers l’expérience utilisateur

En regardant la nouvelle paire d’écouteurs, les AirPods 3 ont quelques changements dans la conception du produit par rapport aux AirPods 2. À première vue, je peux également reconnaître les AirPods 3 avec une apparence similaire aux AirPods Pro s’ils sont supprimés. deux bouchons d’oreille en caoutchouc intra-auriculaires, en un mot, le nouveau modèle de casque d’Apple suit le style de conception ouvert inséré dans les écouteurs au lieu du style intra-auriculaire “Tip”.

Airpods 3

La conception des AirPods 3 ressemble à celle des AirPods Pro avec un corps plus mince. Source : Gadgets Match.

Apple dit avoir effectué des milliers de tests, même des cartes thermiques pour améliorer l’ajustement et le confort de nos oreilles chaque fois que nous utilisons des AirPods, en particulier des AirPods 3. Je trouve également la même chose. Ils disent que cela a du sens car en termes de confort, les écouteurs ont toujours certains avantages exceptionnels, lorsqu’ils sont portés, il suffit d’être délicatement insérés dans l’oreille externe, tandis que les intra-auriculaires sont placés. profondément dans le conduit auditif, cela aide à bien isoler le son, mais provoque parfois un blocage des oreilles et des acouphènes.

Airpods 3

Les AirPods 3 sont conçus comme des écouteurs ouverts au lieu d’In-Ear comme les AirPods Pro. Source : The Verge.

Si vous êtes une personne qui porte souvent des écouteurs froids sur la musique puis s’endort, je pense que vous devriez choisir un Airpods 3 en raison de sa conception compacte, de sa coque en plastique lisse de haute qualité et de sa forme ouverte qui ne vous mettra pas mal à l’aise. souffrez de maux d’oreille ou d’acouphènes en raison d’insertions profondes telles que des écouteurs intra-auriculaires.

Airpods 3

Grâce à cela, lors du port, l’utilisateur se sentira plus à l’aise, pas de bourdonnement et limitera les douleurs aux oreilles. Source : The Verge.

D’autre part, Apple a également surmonté l’inconvénient majeur de la conception des écouteurs Ear-buds en ajoutant une très bonne fonction d’annulation du bruit dont je parlerai plus loin dans l’article. Le reste, l’appareil a toujours une couleur blanche laiteuse luxueuse, chaque côté a des dimensions tridimensionnelles de 1,2 x 0,7 x 0,8 pouces, ne pèse que 4,25 grammes doucement, le réseau de haut-parleurs est raisonnablement agencé pour apporter une qualité sonore. arc de pinacle.

Airpods 3

AirPods 3 est l’appareil le plus compact de la gamme AirPods. Source : The Verge.

La tige du casque est maintenant plus courte et plus courbée, donc lorsqu’il est porté sur l’oreille, il a l’air soigné, pas trop empêtré dans les activités quotidiennes. Sur la poignée des AirPods 3, il y a quatre capteurs de force pour prendre en charge les fonctions multi-touch ou hold, remplaçant l’opération de pressage sur la génération Pro. Avec ce capteur de force, vous pourrez utiliser les AirPods 3 plus facilement et intelligemment grâce à un certain nombre de pressions pour contrôler la musique ou répondre aux appels.

  • Appuyez une fois : allumez/arrêtez ou répondez au téléphone.
  • Appuyez deux fois de suite : passez à la piste suivante.
  • Appuyez trois fois de suite : passez à la chanson précédente.
  • Appuyez et maintenez enfoncé pendant un certain temps : interagissez avec l’assistant virtuel Siri.
Airpods 3

La tige du casque est maintenant plus courte et plus courbée, donc lorsqu’il est porté sur l’oreille, il a l’air soigné. Source : Gadgets Match.

En tant que tel, nous pouvons également voir qu’Apple souhaite que les AirPods 3 soient plus attachés à chaque petit détail de l’expérience utilisateur. De plus, les AirPods 3 répondent aux normes d’étanchéité et de résistance à la transpiration IPX4, ce qui me permet de porter une paire d’écouteurs lorsque je fais du sport ou du jogging sans avoir à me soucier d’affecter la durabilité de l’appareil.

Airpods 3

Les AirPods 3 répondent aux normes d’étanchéité et de résistance à la transpiration IPX4, vous pouvez donc toujours les porter sous la pluie, pendant les séances de jogging ! Source : The Verge.

Quoi de neuf avec les AirPods 3 ? Concentrez-vous sur la durée de vie de la batterie, charge rapide pratique

Ensuite, le boîtier de charge des AirPods 3 présente également de nombreuses similitudes avec la version de l’année dernière des AirPods Pro. La forme ovale est finie en blanc ivoire, devant le boîtier de charge se trouve une petite LED qui indique l’état de la batterie. Dans l’ensemble, le boîtier de charge est nettement plus petit que les produits précédents, l’accent étant mis sur la compacité.

Le boîtier de charge AirPods 3 est plus petit, toujours beau et luxueux. Source : Gadgets Match.

Selon Apple, les AirPods 3 offrent jusqu’à 6 heures de lecture de musique en continu et 4 heures d’appels vidéo en continu avant de devoir être rechargés. Fonction de charge de batterie haute vitesse intégrée et charge sans fil Magsafe pratique. Il ne vous faut que 5 minutes pour obtenir à nouveau 1 heure d’utilisation après l’avoir placé dans le boîtier de charge. De plus, le boîtier de charge AirPods 3 dispose d’un port de charge Lightning pour recharger la batterie, Apple vous permet également de le charger sans fil avec le chargeur Qi.

Il ne faut que 5 minutes pour avoir à nouveau 1 heure d’utilisation des AirPod après l’avoir placé dans le boîtier de charge, de plus, le boîtier est également équipé d’un chargeur sans fil magsafe et Lightning. Source : The Verge.

AirPods 3 dispose d’une coque authentique, d’une excellente qualité sonore.

  • Amélioration des performances de la recherche de casque et de Siri toujours activé

Mis à jour depuis son prédécesseur, AirPods 3 possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Par exemple, la fonction Always-on Siri vous permet d’interagir avec l’assistant virtuel chaque fois que vous en avez besoin. Siri prend en charge de nombreuses choses via le casque AirPods 3, même cette fois, Apple rend cet assistant aussi intelligent que sur la version Pro, répondant aux messages texte avec des messages vocaux à la place, changeant cependant de chansons. Cependant, la plupart des chansons avec des titres en anglais.

Airpods 3

AirPods 3 possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, se connectant rapidement à l’assistant virtuel Siri. Source : Gadgets Match.

Une autre fonctionnalité que je vois que vous utilisez ou utilisez des AirPod est la recherche d’écouteurs. Les AirPods 3 sont équipés de cette fonctionnalité, mais avec des performances élevées et une amélioration par rapport à la version précédente, de sorte que je peux facilement trouver l’emplacement du casque perdu.

    Airpods 3

La localisation et la recherche d’écouteurs fonctionnent mieux sur la nouvelle gamme d’écouteurs, qui est un excellent assistant pour ceux qui oublient souvent des choses. Source : The Verge.

  • Prend en charge l’égaliseur adaptatif. une fonction

La qualité est quelque chose qui n’est plus contesté sur les Airpods. Pour les AirPods 3, la paire d’écouteurs est Adaptive EQ, portant la même puce H1 que les AirPods Pro et AirPods Max, et profitant des combinaisons de microphones internes pour analyser l’audition de l’auditeur et personnaliser en fonction de cela. bandes et tonalités pour vous offrir la meilleure expérience audio.

Airpods 3

La paire d’écouteurs avec prise en charge de l’égaliseur adaptatif et la conception des haut-parleurs, du microphone et de l’algorithme offrent un meilleur son. Source : The Verge.

  • Super algorithme de son surround et filtre directionnel sonore !

L’expérience sonore lorsque je porte des AirPods 3 avec moi se résume en deux mots “trop ​​bien”. En appliquant la technologie audio à 3 voies, combinant un système d’algorithme de son surround et un guide sonore, les AirPods 3 aident à modifier la gamme de fréquences que chaque auditeur écoute pour offrir l’expérience audio la plus réaliste, comme si elle était en cours de lecture. de toutes les directions autour de vous (selon The Verge).

Airpods 3

Les AirPods 3 peuvent automatiquement analyser et ajuster intelligemment les fréquences tonales, les bandes et les mélodies en fonction des besoins de l’auditeur. Source : The Verge.

Combien coûtent les AirPods 3 ? Extrêmement attrayant, donnant envie à tout le monde d’en avoir une paire tout de suite !

À l’heure actuelle, les Apple AirPods 3 sont autorisés à précommander au prix officiel de 5,49 millions (prix chez Mobile World). Je pense que c’est un prix qui ne peut pas être plus attractif pour ceux d’entre vous qui envisagent de mettre à niveau ou qui souhaitent posséder un casque sans fil Apple. Apportant un design toujours luxueux, bien que pas nouveau, mais se concentrant sur chaque détail associé à votre expérience quotidienne, un son et une autonomie de batterie extrêmement qualitatifs, une connectivité impressionnante est la raison d’être des AirPod. 3 apportés aux utilisateurs cette année.

    Airpods 3

AirPods 3 vaut vraiment la peine d’être acheté pour 5 490 000 VND chez Thegioididong. Source : The Verge.

Alors, que pensez-vous des Airpods 3 ? Si vous avez des avis sur ce modèle de casque, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous dans la section commentaires ! Merci de l’intérêt que vous portez à mon post et de le suivre.

Source : GadgetsMatch, The Verge

Voir aussi : Premières impressions AirPods 3 : Prix 4,07 millions, mise à niveau de la qualité sonore et de la batterie






Edité par Quoc Huy





Articles Similaires









explorer plus détails du contenu Conçu pour l’expérience audio ultime !

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être rechercher plus détails du contenu à propos Conçu pour l’expérience audio ultime !

référence de Page Wikipedia.


Des postes: Conçu pour l’expérience audio ultime !


Licence: santaniegos.com
Conçu pour l’expérience audio ultime !

santaniegos.com

Related Posts

1675288986 Comment utiliser ajuster lheure des montres electroniques et des conseils

Comment utiliser, ajuster l’heure des montres électroniques et des conseils pour garder la montre durable

Comment utiliser, ajuster l’heure des montres électroniques et des conseils pour garder la montre durable Certains modèles de montres intelligentes font des affaires dans Mobile World Nous…

1675287101 6 facons simples et precises de verifier lauthenticite de liPhone

6 façons simples et précises de vérifier l’authenticité de l’iPhone que vous devez connaître

6 façons simples et précises de vérifier l’authenticité de l’iPhone que vous devez connaître Les utilisateurs de téléphones mobiles en général et d’iPhone en particulier veulent toujours…

1675285245 Comment porter des lunettes sans glisser 100 efficacement et notes

Comment porter des lunettes sans glisser 100% efficacement et notes lors de l’achat de lunettes

Comment porter des lunettes sans glisser 100% efficacement et notes lors de l’achat de lunettes De nombreux utilisateurs qui portent des lunettes trouvent souvent gênant ou inconfortable…

Application WeDraw Guide pour dessiner des personnages de dessins

Application WeDraw – Guide pour dessiner des personnages de dessins animés

Application WeDraw – Guide pour dessiner des personnages de dessins animés WeDraw est une application pour dessiner des personnages de dessins animés, des anime, des bandes dessinées…

Application VTC Pay Wallet Vous aide a payer facilement

Application VTC Pay Wallet – Vous aide à payer facilement

Application VTC Pay Wallet – Vous aide à payer facilement Le portefeuille VTC Pay est une application financière qui vous aide à payer de nombreux services pratiques…

Application ViettelTV Regardez la TV en ligne gratuitement

Application ViettelTV : Regardez la TV en ligne gratuitement

Application ViettelTV : Regardez la TV en ligne gratuitement ViettelTV est une application de divertissement avec plus de 100 chaînes de télévision en ligne, des films HD…

This page contains geo-tags