Conception polyvalente et flexible, Core i5 Gen 12
Début octobre, Microsoft a officiellement lancé la 9e génération d’ordinateurs portables Surface Pro sous le nom de Surface Pro 9 au prix de 24,33 millions de VND (prix sur le marché américain). Cet ordinateur portable est considéré comme une version améliorée de Surface Pro 8 en termes de performances et surtout de prise en charge de la connectivité 5G. Alors quoi de neuf avec Surface Pro 9 ? Tenons la main avec Surface Pro 9 pour en savoir plus sur cet ordinateur portable 2 en 1 !
Remarque : l’article fait référence à des images des chaînes YouTube Microsoft Mechanics et The Verge.
Voir plus :
À portée de main Surface Pro 9 avec un design flexible, un écran 2.8K d’affichage net
En termes d’apparence, Surface Pro 9 a un design similaire aux générations précédentes de Surface Pro lorsqu’il a un corps carré, combiné à des bords incurvés plus doux pour une prise en main confortable. . En outre, Surface Pro 9 possède également un poids très léger, seulement 879 grammes, il est donc facile pour les utilisateurs de le mettre dans un sac ou un sac à dos pour l’utiliser à tout moment, n’importe où.
Surface Pro 9 a une conception simple similaire à son prédécesseur. Source : The Verge.
Les bords de la Surface Pro 9 sont légèrement incurvés pour une prise en main confortable. Source : The Verge.
En regardant à l’arrière, Surface Pro 9 a l’air assez simple mais devient remarquable avec le logo Microsoft brillant en pointillé à la base. En ce qui concerne le support typique de la série Surface Pro, en plus de créer un angle ouvert pour que les utilisateurs puissent utiliser Surface Pro 9 comme un ordinateur portable ordinaire, cette partie vous permet également de regarder facilement des films et des vidéos. mieux sans avoir à le tenir dans votre main.
L’arrière de la Surface Pro 9 est simple mais se démarque avec le logo Microsoft brillant présent à la base. Source : Mécanique Microsoft.
En plus d’avoir une apparence similaire à son prédécesseur, le nombre de ports que le constructeur équipe sur Surface Pro 9 est similaire lorsque l’appareil possède un port de charge Surface Connect, un port clavier dédié et deux. Le port USB Type-C prend en charge le Thunderbolt. protocole de connexion afin que les utilisateurs puissent charger ou étendre le clavier et le moniteur à leur guise.
Surface Pro 9 prend toujours en charge la connexion Thunderbolt pour que les utilisateurs puissent l’utiliser de manière plus flexible. Source : Mécanique Microsoft
À l’avant, la Surface Pro 9 est équipée d’un écran tactile PixelSense Flow de 13 pouces, ainsi que d’une résolution de 2,8K (2 880 x 1 920 pixels) pour aider à afficher les images. détaillée et nette. De plus, cet écran est également équipé d’une nouvelle technologie d’affichage HDR appelée Dolby Vision IQ, qui optimise les pixels, le rétroéclairage et la couleur du cadre pour obtenir un contraste maximal pour aider le contenu. devenir plus frais, plus vivant.
Surface Pro 9 possède un écran de 13 pouces avec une résolution de 2,8K pour aider à apporter un affichage net et magnifique. Source : The Verge.
En outre, l’écran de Surface Pro 9 a également des bords fins pour aider l’ensemble de l’appareil à devenir plus net et l’espace d’affichage est également plus aéré. En particulier, la Surface Pro 9 est également équipée d’un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, qui prend en charge la nouvelle fonctionnalité de taux de rafraîchissement dynamique de Windows 11, permettant d’ajuster automatiquement la fréquence de balayage en fonction du contenu affiché pour optimiser les performances. économiser la batterie de l’appareil.
Configuration puissante de Surface Pro 9 avec Intel Core i5 Gen 12, RAM jusqu’à 32 Go
Je vais vous résumer quelques paramètres de configuration de Surface Pro 9 :
- Écran : taille 13 pouces, résolution 2,8K (2 880 x 1 920 pixels), prise en charge tactile et taux de rafraîchissement de 120 Hz.
- Caméra arrière : résolution 10 MP.
- Caméra frontale : prend en charge l’enregistrement vidéo Full HD 1080p.
- Processeur : Intel Core i5-1235U, vitesse d’horloge maximale de 4,40 GHz.
- Carte graphique intégrée Intel Iris Xe Graphics.
- RAM : 8 Go LPDDR5 (capacité maximale 32 Go).
- Capacité du disque dur SSD : 256 Go (jusqu’à 1 To de capacité).
- Système d’exploitation : Windows 11.
- Batterie : 47,7 Wh utilisable en continu pendant 15,5 heures (comme annoncé par Microsoft).
Avec le successeur des performances de la génération précédente Surface Pro, Surface Pro 9 est équipé d’un processeur Core i5-1235U, ce qui contribue à donner à l’appareil des performances puissantes pour pouvoir tout gérer, du basique au avancé, de plus, il optimise consommation d’énergie grâce à des récepteurs à économie d’énergie qui contribuent à prolonger la durée de vie de l’appareil. De plus, Surface Pro 9 a également une version qui prend en charge la connectivité 5G avec le support de la puce SQ 3 conçue et développée par Microsoft lui-même.
La Surface Pro 9 offre des performances puissantes grâce au processeur i5-1235U. Source : Mécanique Microsoft.
De plus, Surface Pro 9 est également équipée de 8 Go de RAM (jusqu’à 32 Go) utilisant la dernière norme LPDDR5, aidant l’appareil à mieux effectuer plusieurs tâches sans rencontrer de problèmes de décalage lors de l’utilisation. plusieurs fenêtres d’application en même temps. De plus, pour les utilisateurs généralistes ou ceux qui se spécialisent dans les métiers de création de contenu avec de gros besoins de stockage, le SSD de 256 Go (jusqu’à 1 To) équipé sur Surface Pro 9 répondra à vos besoins. très bonne réponse.
La Surface Pro 9 est équipée de 8 Go de RAM (jusqu’à 16 Go) et d’un disque dur SSD de 256 Go (jusqu’à 1 To). Source : Mécanique Microsoft.
En termes de temps d’utilisation, Surface Pro 9 est équipé d’une batterie d’une capacité de 47,7 Wh pour aider les utilisateurs à utiliser l’appareil longtemps. Selon Microsoft annoncé, la batterie de la Surface Pro 9 assure jusqu’à 15,5 heures d’utilisation, bien qu’il n’y ait pas d’amélioration par rapport aux 16 heures d’utilisation de son prédécesseur, la Surface Pro 8, mais je la trouve personnellement très bonne. C’est bien de pouvoir l’utiliser de manière flexible à tout moment.
résumé
En général, avec de nouveaux points en termes de performances et de fonctionnalités, combinés aux «matériaux» traditionnels de la série Surface Pro tels que la conception 2 en 1 pouvant être utilisée dans de nombreux modes, ou l’apparence fine et légère est devenue une réalité . fait de Surface Pro 9 un bon choix pour les étudiants, les étudiants ou les créateurs de contenu qui veulent un ordinateur portable à la fois polyvalent mais qui respecte également l’équilibre des performances. et la mobilité.
Surface Pro 9 est le choix ultime pour le besoin d’équilibrer les performances et la portabilité. Source : The Verge.
Alors, avez-vous des idées ou des commentaires sur Surface Pro 9 ? Laissez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous pour que tout le monde le sache. Merci d’avoir suivi mon message.
En outre, vous pouvez également vous référer à d’autres modèles d’ordinateurs portables Surface Pro actuellement vendus sur Mobile World à des prix réduits en cliquant sur le bouton orange ci-dessous.
ORDINATEUR PORTABLE MICROSOFT SURFACE PRO BON PRIX EN MILLIARDS
Voir aussi : Il y a de fortes chances que Microsoft publie la mise à jour Android 13 pour Windows 11
Edité par Quoc Huy
Articles Similaires
rechercher plus détails Conception polyvalente et flexible, Core i5 Gen 12
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être voir plus détails à propos Conception polyvalente et flexible, Core i5 Gen 12
référence de website Wikipedia.
Des postes: Conception polyvalente et flexible, Core i5 Gen 12
Licence: santaniegos.com
Conception polyvalente et flexible, Core i5 Gen 12
santaniegos.com