Comment rédiger un objectif de carrière dans le secteur bancaire dans le CV le plus attractif
Vous cherchez à postuler pour un emploi dans une banque mais n’avez pas encore déterminé vos objectifs de carrière. Et les notes pour aider votre CV à attirer les “yeux verts” des employeurs ? Cet article est pour vous avec des modèles d’objectifs de carrière bancaire impressionnants qui augmenteront votre taux de réussite dans la banque et la finance. Commençons à apprendre maintenant !
I. En savoir plus sur le secteur financier – bancaire
La finance et la banque (finance et banque) sont l’une des professions populaires, y compris les activités liées à l’argent, des transactions, des affaires aux opérations de change à l’échelle nationale et internationale. Dans lequel, l’industrie financière – bancaire est divisée en plusieurs sous-secteurs différents : finance d’entreprise, banque, finance fiscale, assurance,…
En fait, l’industrie financière – bancaire offre d’excellentes opportunités d’emploi et couvre de nombreux domaines. Par conséquent, vous pouvez facilement trouver un poste approprié. En outre, les revenus de cette industrie sont assez élevés par rapport à d’autres groupes d’industries. La protection sociale et la rémunération des salariés du secteur financier et bancaire sont très attractives.
II. Quelques points à noter concernant les objectifs du secteur bancaire
1. Accédez à la fiche des exigences du poste
Tout d’abord, vous devez consulter les exigences de l’employeur. Il y a des exigences différentes pour chaque poste. Analysez les descriptions de poste pour modifier vos objectifs afin de les aligner sur la mission ou les objectifs généraux de l’entreprise. Cela aide les employeurs à voir vos objectifs pour le poste et augmente vos chances d’être embauché.
2. Comparez la capacité personnelle
Une fois que vous avez défini certains objectifs, il n’est pas nécessaire de répondre à toutes les exigences de l’entreprise. Vous ne devez énumérer que les objectifs qui correspondent à vos capacités. La comparaison vous aidera à identifier les capacités de votre meilleur ami ainsi que le niveau d’aptitude pour le poste. Montrant ainsi que vous êtes un visionnaire, ainsi qu’un entrepreneur qui peut apprécier la capacité et l’authenticité de la présentation.
3. Mettre en avant la valeur apportée à l’entreprise
Pour les employeurs, ils n’embauchent que des personnes qui leur apportent de la valeur. L’environnement de travail n’est pas seulement propice à l’apprentissage, mais aussi dans lequel vous devez apporter votre propre expérience et vos connaissances. Par conséquent, listez les valeurs que vous apporterez à l’entreprise dans la mesure de vos capacités lorsque vous serez recruté pour le poste souhaité. Présenter de manière cohérente contribue à témoigner de la confiance envers l’employeur, améliorant ainsi le taux d’admission.
4. Montrer la personnalité et la personnalité du candidat
L’expression de la personnalité est tout aussi importante. Une partie de votre personnalité vous dira qui vous êtes. C’est le lieu pour vous d’affirmer vos valeurs et vos couleurs. Même s’il s’agit d’un contenu avec de nombreux éléments académiques et rigides. La personnalité est l’un des facteurs mentionnés dans l’évaluation de l’aptitude à l’emploi.
5. Consulter les gens
Après avoir rempli la section objectif, demandez à un parent ou à un ami de la relire et d’évaluer objectivement la réalité. Les personnes qui vous entourent doivent avoir beaucoup d’expérience et leurs opinions vous aident à atteindre votre objectif.
6. Modifiez correctement chaque position
Chaque poste aura des exigences différentes. Par conséquent, vous devez modifier vos objectifs de carrière pour qu’ils correspondent aux exigences de l’employeur. En envoyant le même échantillon de CV, l’employeur vous jugera comme une personne négligente, un manque de sophistication et même un manque de professionnalisme. Si vous n’utilisez qu’un seul modèle, vous aurez de nombreuses lacunes et vous ne respecterez pas les objectifs de l’employeur. En outre, cela réduira également le taux d’admission.
Trouvez des emplois, recrutez des Comptables qui pourraient vous intéresser :
– Comptable à l’agence Bach Hoa Xanh
– Comptable chez Green Department Store
III. Modèle cible pour le secteur bancaire
1. Pour les nouveaux diplômés
Il est nécessaire de présenter de manière claire, concise et honnête les objectifs à long terme et à court terme. Dans le cas où les étudiants n’ont pas été en mesure de déterminer l’objectif, ils doivent s’en tenir aux exigences du poste de l’employeur. Les nouveaux diplômés peuvent se référer aux objectifs de carrière suivants.
Exemple de rédaction de CV :
« Pour travailler dans un environnement professionnel, acquérir de l’expérience et des compétences, devenir un excellent employé. À l’avenir, j’aimerais avoir l’opportunité d’évoluer vers un poste de cadre supérieur. »
Formulaire d’entretien :
“En étudiant et en travaillant, j’ai accumulé des connaissances et des compétences pour moi-même et je souhaite contribuer au travail réel de l’entreprise. En outre, j’ai hâte d’acquérir plus d’expériences afin d’augmenter mon efficacité au travail et je souhaite être promu à un poste supérieur. »
2. Pour les personnes expérimentées
Les personnes expérimentées présenteront facilement leurs objectifs de carrière, mais ce sont aussi leurs erreurs faciles. Avec suffisamment d’expérience, le présentateur sera extrêmement confiant et voudra donner tout ce qu’il a. Les recruteurs ne prendront pas le temps de lire tous vos objectifs, alors ne divaguez pas, sélectionnez simplement ce qui est nécessaire.
Avant de remplir l’objectif de votre CV ou de vous préparer à un entretien, vous devez être sûr du poste pour lequel vous postulez. En outre, il est nécessaire d’acquérir les compétences ainsi que les exigences nécessaires pour pouvoir personnaliser la cible en fonction de la banque. Si vous n’êtes toujours pas clair sur les positions souhaitées, vous devez vous renseigner.
Exemple de rédaction de CV :
“J’ai hâte d’appliquer et de développer des compétences en communication, d’aider la banque à résoudre en profondeur les problèmes avec les clients. Travailler dur, atteindre des performances élevées, contribuer au développement à long terme de l’entreprise et être promu à un poste de direction supérieur dans les 2 ans.”
Formulaire d’entretien :
“Avec 3 ans d’expérience dans un poste similaire, j’ai de l’expérience dans le travail avec les clients, la gestion et l’accompagnement des clients pour ouvrir des cartes, retirer de l’argent ainsi que conseiller les clients. J’ai hâte de pouvoir apporter plus de compétences de travail et de développement afin de pouvoir atteindre une grande efficacité au travail et d’être promu à un poste supérieur. »
IV. Exemple d’objectif de carrière pour chaque poste
1. Caissiers de banque
Exemple de rédaction de CV :
«Avec une passion pour le travail, je me développe toujours moi-même et les compétences nécessaires pour le travail. Créez les conditions pour maximiser les forces et les expériences que vous avez, apporter la meilleure efficacité de travail et la promotion au travail.
Formulaire d’entretien :
« À court terme, je souhaite devenir caissier dans une banque (nom de la banque), ce qui est une option qui me semble très appropriée. Avec l’effort et l’apprentissage continu ainsi que 3 ans d’expérience dans le même poste, j’ai hâte d’avoir l’opportunité d’atteindre un poste plus élevé dans le travail.
2. Agent de crédit
Exemple de rédaction de CV :
« Je souhaite atteindre de nombreux clients, créer la confiance et conseiller sur les solutions optimales pour les clients. A partir de là, proposer des solutions pour accompagner les clients, dépasser les objectifs mensuels et atteindre petit à petit le poste de manager et plus.”
Formulaire d’entretien :
“Avec 2 ans d’expérience en télévente dans le secteur de l’assurance. Je trouve que l’environnement de travail et le poste d’agent de crédit me conviennent, je peux apporter la confiance et établir de bonnes relations avec les clients et les collègues. À l’avenir, j’espère être en mesure d’atteindre des KPI mensuels et de dépasser les objectifs fixés pour mériter les avantages de la banque. »
3. Conseiller financier
Exemple de rédaction de CV :
«Ajouter plus de connaissances dans le domaine financier, avoir une compréhension plus approfondie de l’industrie et du travail, se tenir au courant des changements à venir. Orienté vers la construction d’un réseau de clients diversifié et fidèle, créant de bonnes relations avec les partenaires pour affirmer la confiance des supérieurs, des clients et des employés.
Formulaire d’entretien :
“Travailler avec les clients, de bonnes compétences en communication et en conseil sont mes points forts, donc je pense que je suis apte à ce poste. Je me suis toujours fixé des objectifs et des défis, pour créer une base de connaissances, pour devenir un employé spécialisé dans les 2-3 prochaines années.
V. Formulaire d’objectif de carrière bancaire en anglais
Échantillon 1 :
“Mon objectif est d’être associé à une entreprise où je peux utiliser mes compétences et acquérir plus d’expérience tout en améliorant la productivité et la réputation de l’entreprise.”
Formulaire 2 :
“Mon objectif à court terme est d’apprendre tout ce que je peux sur la finance. J’aimerais trouver un poste où je peux apporter ce que j’ai appris grâce à l’éducation et à l’expérience de la vie réelle. Je crois que les prochaines années seront très importantes pour moi et mon objectif immédiat est d’apprendre et de devenir compétent dans tous les aspects du conseil financier.
Formulaire 3 :
“Conseiller financier dédié avec d’excellentes compétences en service à la clientèle et une connaissance approfondie du secteur financier. Je cherche à appliquer mon expérience à conseiller les clients de manière efficace et approfondie en résolvant les problèmes des clients.”
Formulaire 4 :
« Mon objectif est d’obtenir un poste dans un environnement de bureau professionnel où mes compétences sont appréciées et peuvent profiter à l’entreprise. Idéalement, j’aimerais me concentrer sur le conseil en solutions et l’accompagnement des clients potentiels et fidèles. Renforçant ainsi la position de l’entreprise dans le cœur des clients.
Voir plus :
>> Suggestions sur la façon d’écrire les forces et les faiblesses dans le CV bancaire le plus standard
>> Comment écrire des objectifs de carrière RH dans un CV impressionnant et attrayant
>> Comment rédiger des objectifs de carrière en informatique dans un CV standard et impressionnant
Espérons que le partage ci-dessus sur le secteur bancaire contribuera à compléter votre CV et à réussir votre entretien. Je vous souhaite de réaliser le travail de vos rêves et de faire de grands progrès dans le secteur bancaire et financier.
Source de référence : https://en.wikipedia.org/wiki/Ngan_hang
référencer informations Comment rédiger un objectif de carrière dans le secteur bancaire dans le CV le plus attractif
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être rechercher plus informations à propos Comment rédiger un objectif de carrière dans le secteur bancaire dans le CV le plus attractif
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Comment rédiger un objectif de carrière dans le secteur bancaire dans le CV le plus attractif
Licence: santaniegos.com
Comment rédiger un objectif de carrière dans le secteur bancaire dans le CV le plus attractif
santaniegos.com