Comment ouvrir et contrôler l’accès aux fichiers, liens Google Drive simples
Google Drive est une application de stockage en nuage populaire pour les utilisateurs d’ordinateurs, Google Drive aide également les utilisateurs à contrôler strictement leur accès aux fichiers. Si vous ne savez pas comment l’utiliser, suivez cet article pour savoir comment ouvrir, restreindre les autorisations et contrôler efficacement l’accès à Google Drive.
Achetez maintenant des accessoires en vente profonde – Prix seulement à partir de 20k
I. Avantages du contrôle de l’accès à Google Drive
- Contrôlez qui peut afficher, modifier, télécharger, copier vos fichiers et dossiers.
- Lorsque vous configurez des autorisations restreintes, si quelqu’un a accidentellement un lien vers votre fichier, il ne peut pas voir le contenu du fichier. Améliorez la sécurité.
II. Comment ouvrir, accorder l’accès à Google Drive
1. Comment accorder des autorisations, restreindre l’accès à une ou plusieurs personnes spécifiques
Guide de démarrage rapide
Ouvrez Google Drive Clic droit sur le fichier > Sélectionnez Obtenir un lien partageable > Sélectionnez Est limité > Ajoutez la personne que vous souhaitez autoriser à partager.
Cliquez sur icône des paramètres > Décochez pour désactiver les autorisations > Choisissez l’un des trois droit de modifier, visualiser, commenter > Sélectionnez Envoyer.
Des instructions détaillées
Étape 1: Ouvrez Google Drive, sélectionnez le fichier, le lien que vous souhaitez autoriser à partager avec d’autres. Après, clic droit sur le fichier.
Étape 2: Sélectionner Obtenir un lien partageable.
Étape 3: Section Obtenir le lientoi sélectionnez Restreint. Si Restreint est sélectionné, seules les personnes spécifiques auxquelles vous accordez l’autorisation ici pourront y accéder.
Étape 4: Toi ajoutez la personne que vous souhaitez autoriser à partager Accédez à Partager avec des personnes et des groupes.
Étape 5 : Sélectionner icône des paramètres pour définir comment partager avec tout le monde.
Décochez pour désactiver les autorisations pour cette fonctionnalité de partage.
Étape 6 : Choisissez l’un des trois droit de modifier, visualiser, commenter.
- Éditeur: ont le droit de modifier toutes les informations du dossier
- Spectateurs et commentateurs : visualisable, commentable, non édité et peut voir l’option de téléchargement, d’impression et de copie.
Dans cet article, j’utilise les droits d’éditeur. Pour les autres droits, vous faites la même chose.
Étape 7 : Sélectionner Envoyer compléter.
Si quelqu’un n’a pas la permission mais veut voir, il devra envoyer Demande d’accès du propriétaire. Vous pouvez suivre les mêmes étapes que ci-dessus pour ouvrir les autorisations.
ACHETEZ MAINTENANT UN NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE AVEC DE MULTIPLES REMISES
2. Comment accorder l’accès à tout le monde
Guide de démarrage rapide
Clic droit sur le fichier > Sélectionnez Obtenir un lien partageable > Sélectionnez Toute personne ayant un lien > Choisissez l’un des trois droit de modifier, visualiser, commenter > Sélectionnez Fini et copier le lien et l’envoyer à tout le monde.
Des instructions détaillées
Étape 1: Ouvrez Google Drive, sélectionnez le fichier, le lien que vous souhaitez autoriser à partager avec d’autres. Après, clic droit sur le fichier.
Étape 2: Sélectionner Obtenir un lien partageable.
Étape 3: Section Obtenir le lientu choisiras Toute personne ayant un lien.
Étape 4: Choisissez l’un des trois droit de modifier, visualiser, commenter.
- Éditeur: ont le droit de modifier toutes les informations du dossier
- Spectateurs et commentateurs : Peut afficher, commenter mais pas modifier, et peut voir l’option de téléchargement, d’impression et de copie.
Dans ce tutoriel, j’ai configuré les droits de visualisation, vous faites de même pour les droits d’édition et de commentaire.
Étape 5 : Section Partager avec des personnes et des groupestoi appuyez sur l’icône des paramètres pour définir comment partager avec tout le monde.
Décochez pour désactiver les autorisations de partage Ce. Si cette case n’est pas cochée, le destinataire du fichier ou du lien ne pourra pas télécharger, copier ou modifier l’autorisation accordée à d’autres.
Étape 6 : Sélectionner Fini Pour terminer, s’il vous plaît copier le lien et l’envoyer à tout le monde S’il te plaît.
Ci-dessus se trouve un article qui vous montre comment ouvrir et contrôler les autorisations de fichiers, de simples liens Google Drive. J’espère que cet article vous sera utile. Bonne chance!
explorer plus détails du contenu Comment ouvrir et contrôler l’accès aux fichiers, liens Google Drive simples
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît explorer plus détails à propos Comment ouvrir et contrôler l’accès aux fichiers, liens Google Drive simples
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Comment ouvrir et contrôler l’accès aux fichiers, liens Google Drive simples
Licence: santaniegos.com
Comment ouvrir et contrôler l’accès aux fichiers, liens Google Drive simples
santaniegos.com