Comment jouer à Kai’Sa saison 12

Comment jouer à Kai’Sa saison 12

Kai’Sa est un tireur d’élite avec des dégâts mixtes et des compétences de chasse uniques. De plus, la façon de construire les objets de Kai’Sa est également très diversifiée, chacun apportant des effets différents dans le match. L’article suivant vous expliquera comment jouer à Kai’Sa saison 11 de League of Legends via le guide Kai’Sa, l’épée de pluie de table gemme Kai’Sa, comment construire des objets et le combo le plus standard.

Vignettes Comment jouer à kai'sa saison 10

League of Legends est un jeu du genre MOBA. Le mode de jeu le plus populaire de League of Legends est Summoner’s Rift, où 5 joueurs doivent jouer dans 5 positions différentes, notamment : top, mid, jungle, bot et support. Travaillez ensemble pour pouvoir détruire la maison principale de l’adversaire et gagner.

1673673124 926 Comment jouer a KaiSa saison 12

I. Forces et faiblesses de Kai’Sa

1. Forces

Kai’Sa est un général portable avec beaucoup compétence d’évasion et mobilité flexible en combat. La quantité de dégâts que Kai’Sa peut infliger au combat est imprévisible.

La compétence de poussée à longue portée W à la fin du jeu, si elle est construite dans la direction de l’AP, cause un grand inconfort à de nombreux champions ADC ennemis.

Capacité isolation et prise étrange une bonne cible avec une compétence Q qui distribue un montant dégâts sur cible unique gros.

Les points forts de Kai'sa

2. Faiblesses

Capacité à marcher et pilier de route Les mauvaises performances ont rendu les premières étapes de Kai’Sa très difficiles.

Le seuil de force de Kai’Sa réside dans Évolution des compétences Q et Eavant cela, Kai’Sa est très faible et facile à éliminer.

Kai’Sa a besoin de quelqu’un pour occuper une bonne position afin de maximiser les dégâts qu’il peut infliger.

La faiblesse de Kai'sa

II. Plateau de gemmes Kai’Sa

1. Kai’Sa AD Gem Board – Pluie d’épées

Plateau de gemmes Kai'sa AP

Gemme principale Submerger

    • Pluie d’épée: donne à Kai’Sa une grande quantité de vitesse d’attaque pour les 3 prochaines attaques pour aider Kai’Sa à activer son passif plus rapidement

 

    • Le goût du sang: soigne Kai’Sa lorsqu’il inflige des dégâts aux champions ennemis

 

    • Recueillir des globes oculaires: puissance d’adaptation accrue lors de la participation à la mise à mort

 

    • Chasseur gourmand: soigne une fraction des dégâts infligés

 

Gemmes latérales Exactement

    • Légende suceuse de sang: étant donné que la construction de Kai’Sa n’a pas beaucoup de vol de vie, cette rune donnera plus de vol de vie à Kai’Sa pendant le combat

 

    • Présence intellectuelle: participer à un kill et restaurer 20% de mana

 

2.Kai’Sa AD Rune – Prêt à attaquer

Plateau de gemmes Kai'sa AD

Gemme principale Exactement

    • Prêt à attaquer: 3 attaques consécutives frappent les ennemis en infligeant des dégâts supplémentaires, donnant à Kai’Sa une pile de dégâts lorsqu’il est complètement passif

 

    • Présence intellectuelle: participer à un kill et restaurer 20% de mana

 

    • Légende suceuse de sang: étant donné que la construction de Kai’Sa n’a pas beaucoup de vol de vie, cette rune donnera plus de vol de vie à Kai’Sa pendant le combat

 

    • Coup de grâce: inflige des dégâts supplémentaires aux champions avec moins de 40 % de santé

 

Gemmes latérales Magique

    • Peignoir nuage: augmente la vitesse de déplacement après avoir lancé des sorts

 

    • Accumulation de tempête: buffs adaptatifs toutes les 10 minutes, donnant à Kai’Sa un coup de pouce plus fort en fin de partie

 

III. Sorts d’invocateur pour Kai’Sa

Sorts d'invocateur pour Kai'sa

Flash et Heal sont deux sorts auxiliaires courants pour les tireurs d’élite de la voie du bas, donnant à Kai’Sa plus d’outils pour s’échapper ou chasser les ennemis avec ses compétences mobiles.

De plus, si l’équipe ennemie a beaucoup de contrôle, vous pouvez changer le Heal en Purify.

IV. À propos de Kai’Sa

1. Comment élever Kai’Sa . compétence

Ordre d'amélioration des compétences kai'sa ad

Kai’Sa se concentrera sur le maximum de Q, puis de E et enfin de W. Ultimate R prend le bon niveau.

2. Le tableau des compétences de Kai’Sa

Passif : coque symbiotique

Les attaques de base de Kai’Sa marquent un ennemi avec Electron, après 5 attaques infligeant des dégâts supplémentaires en fonction de la santé manquante de la cible. Les effets d’immobilisation des alliés marquent l’électrolyse. Kai’Sa peut également améliorer ses compétences en fonction des statistiques du niveau et de l’équipement

Kai est un passif

Q : La pluie d’Icathian

Kai’Sa tire 6 roquettes énergétiques sur la cible. Si un ennemi est proche d’un monstre ou de son allié, 6 roquettes se propageront uniformément sur chaque cible. Après avoir évolué, Icathian Rain peut tirer jusqu’à 12 roquettes

Q Kai est une compétence

W : Chasing Ray

Kai’Sa tire un rayon d’énergie depuis le Vide, infligeant des dégâts et révélant les ennemis touchés, et marquant 2 points d’Immunité. Après avoir évolué, il infligera des dégâts supplémentaires et remboursera son temps de recharge s’il touche un champion ennemi, et marque également 3 points d’immunité.

Compétence W

E : Accumulation d’énergie

Augmente la vitesse de déplacement et la vitesse d’attaque mais ne peut pas attaquer de base pendant la canalisation. Après avoir évolué, il gagne en furtivité et augmente considérablement sa vitesse d’attaque et sa vitesse de déplacement

compétence E Kai'sa

R : Instinct de tueur

Se précipitant vers un adversaire à une distance marquée d’épilepsie, Kai’Sa peut choisir où se précipiter vers l’adversaire et gagner une couche supplémentaire de bouclier.

compétence R Kai'sa

V. Comment construire Kai’Sa

1. Comment construire Kai’Sa

Crochet Monstre d'Eau Crochet Monster Slayer (équipement mythique): Après la 3ème attaque, Kai’Sa inflige de vrais dégâts. combiné avec son passif causera des dégâts d’empilement extrêmement terribles.

Arc fou La folie de Runaan: Donne à Kai’Sa la possibilité de tirer sur plusieurs cibles avec 2 éclairs attachés. Cet objet donne à Kai’Sa une grande vitesse d’attaque et est très utile dans les combats d’équipe avec la possibilité de tirer sur plusieurs cibles.

Lame folle Lame folle de Guinsoo: Accorde une grande quantité de vitesse d’attaque et la possibilité d’augmenter les dégâts des attaques en fonction de son propre ratio critique.

Chaussures de rage Chaussures de rage : Augmenter la vitesse d’attaque et la vitesse de déplacement

Les crocs de Nashor Les crocs de Nashor: Augmente la vitesse d’attaque, la puissance des capacités et améliore les attaques de base infligeant des dégâts magiques supplémentaires.

Recherche à l'infini Recherche à l’infini: Donne à Kai’Sa une chance de coup critique et une grande quantité de dégâts.

2. L’équipement change en fonction de la situation

Épée de sang Épée de sang: Avec un taux de critique de 20% et une grande capacité de vol de vie, face à des champions assassins, c’est aussi un objet qui peut être utilisé pour survivre plus longtemps.

Épée du dieu du vent Épée du dieu du vent: Fournit une grande quantité de puissance d’attaque, une capacité critique ainsi qu’une vitesse d’attaque. Les charges s’empilent pendant le déplacement et les attaques avec suffisamment d’empilements les ralentissent de 75 % pendant 0,5 seconde.

Sablier Sablier Zhoyna: Un moyen de protéger Kai’Sa des attaques rapprochées de l’ennemi, tout en fournissant une quantité suffisante d’armure et de puissance magique.

Ma Vu Épées jumelles de danse magique: Augmente la vitesse d’attaque et la vitesse de déplacement, et donne à Kai’Sa la capacité de se déplacer à travers les objets.

Armure d'ange Armure d’ange: Après avoir subi des dégâts et s’être allongé, Kai’Sa pourra reprendre le combat avec 50% de ses PV de base.

CAR. Comment jouer à Kai’Sa

1. Combo Kai’Sa AD s’échange dans la voie et inflige des dégâts aux adversaires

1673673125 670 Comment jouer a KaiSa saison 12

E > Attaque normale > Q > Attaque normale > O > Attaque normale

Utilisez d’abord E pour augmenter la vitesse d’attaque, puis l’attaque de base et Q, utilisez W pendant que Q pour annuler les mouvements supplémentaires, puis l’attaque de base pour activer le passif

2. Combo Kai’Sa AD poursuite et rattrapage

 

1673673125 478 Comment jouer a KaiSa saison 12

 

O > BON MARCHÉ > Attaque normale > Q > E > Attaque normale

Lorsqu’elle poursuit une cible, Kai’Sa utilise W pour marquer les ennemis et marquer son passif. Nettoie avec l’attaque de base ultime et continue et augmente la vitesse de déplacement, la vitesse d’attaque avec E

VII. Quand jouer à Kai’Sa

Lorsque les champions ennemis sont : Corki, Kalista, Ashe

compteur kai'sa

Ne jouez pas lorsque les champions ennemis sont : Varus, Jinx, Draven

être contré par kai'sa

VIII. Conseils pour contrer Kai’Sa

Kai’Sa est un champion de fin de partie, donc au début du jeu, Kai’Sa est très faible et n’a pas une bonne capacité de guérison pour rester dans la voie. Essayez de jouer de manière agressive pour la coincer sur la tourelle et, si possible, appelez le jungler à la tourelle et éliminez Kai’sa

conseils

La quantité de dégâts que Kai’Sa peut infliger à la fin du jeu est extrêmement importante, de même que la capacité de manœuvrer lorsqu’il tombe entre les mains de joueurs dotés de compétences Kai’sa sera très dangereuse. Apportez le sort d’invocateur burnout pour réduire ses dégâts

Déplacez-vous toujours pour esquiver les coups W (poutre de chasse) de Kai’Sa si vous ne voulez pas être “volé” par un assassin du Vide par derrière !

conseils

J’espère que l’article ci-dessus vous a montré comment jouer à Kai’Sa le plus efficacement possible afin que vous puissiez utiliser ce champion pour vous battre dans des matchs de rang droit. Bonne chance! Merci de partager votre expérience Kai’Sa dans les commentaires ci-dessous !

Source de référence:

https://app.mobalytics.gg/lol/champions/kaisa/build/

Certains modèles d’ordinateurs portables de jeu fluides font des affaires dans Mobile World :

première

 

voir plus contenu Comment jouer à Kai’Sa saison 12

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être référencer informations à propos Comment jouer à Kai’Sa saison 12

référence de website Wikipedia.

Des postes: Comment jouer à Kai’Sa saison 12

Licence: santaniegos.com
Comment jouer à Kai’Sa saison 12

santaniegos.com

Related Posts

1675197532 Instructions sur la facon de creer des cartes de voeux

Instructions sur la façon de créer des cartes de vœux du Nouvel An 2023 directement sur votre téléphone

Instructions sur la façon de créer des cartes de vœux du Nouvel An 2023 directement sur votre téléphone Patientez s’il-vous-plait… Pendant…

1675195673 Instructions pour creer une carte de voeux du Nouvel An

Instructions pour créer une carte de vœux du Nouvel An 2022 très utile avec Paint

Instructions pour créer une carte de vœux du Nouvel An 2022 très utile avec Paint Patientez s’il-vous-plait… Dans l’atmosphère animée du…

1675193750 Comment verifier le niveau de la batterie sur Xiaomi extremement

Comment vérifier le niveau de la batterie sur Xiaomi extrêmement rapide et précis pour vous

Comment vérifier le niveau de la batterie sur Xiaomi extrêmement rapide et précis pour vous Patientez s’il-vous-plait… La bouteille de batterie…

1675191909 Comment reparer lerreur de mise a jour Lien Quan extremement

Comment réparer l’erreur de mise à jour Lien Quan extrêmement efficacement et rapidement

Comment réparer l’erreur de mise à jour Lien Quan extrêmement efficacement et rapidement Patientez s’il-vous-plait… Lien Quan Mobile est un jeu…

1675189854 Comment controler la musique avec Apple Watch sans utiliser votre

Comment contrôler la musique avec Apple Watch sans utiliser votre téléphone

Comment contrôler la musique avec Apple Watch sans utiliser votre téléphone Patientez s’il-vous-plait… Avec l’article d’aujourd’hui, je vais vous montrer comment…

1675187931 Instructions sur la facon de sinscrire au forfait premium Galaxy

Instructions sur la façon de s’inscrire au forfait premium Galaxy Play 1K très simple pour vous

Instructions sur la façon de s’inscrire au forfait premium Galaxy Play 1K très simple pour vous Patientez s’il-vous-plait… Galaxy Play est…

This page contains geo-tags