Gucci – une célèbre marque de mode dans le monde entier. Surtout les lunettes Gucci sont toujours un véritable engouement sur le marché. Veuillez suivre cet article pour reconnaître les lunettes Gucci authentiques, distinguer le vrai du faux
![Identifiez les lunettes Gucci authentiques, distinguez le vrai du faux avec précision]()
1. Contrôle de la qualité du verre
– Découvrez le logo Gucci
Veuillez vérifier le logo GUCCI sur les lunettes, les lunettes authentiques ont toujours un espace entre les lettres du logo.
![Découvrez le logo Gucci]()
L’intérieur des lunettes doit porter les informations du logo “GUCCI” + “MADE IN ITALY” + “CE”. La taille de la police Gucci est plus grande que MADE IN ITALY (pour les lunettes Gucci en métal, ce sera MADE IN JAPAN). CE signifie “Conformité européenne” qui est une certification de produit conforme à la législation de l’Union européenne.
![certification du produit conformément à la législation de l'Union européenne]()
Veuillez gratter doucement le mot MADE IN ITALY avec votre main, si la peinture se décolle, le produit est faux
– Vérifier le nombre de verres
À l’intérieur du verre de gauche se trouvent les informations GG (abréviation de Guccio Gucci) + le numéro des verres. Veuillez rechercher le numéro de l’entreprise sur Google, si les informations correspondent, le produit est authentique.
![À l'intérieur du verre de gauche se trouvent les informations GG (abréviation de Guccio Gucci) + le numéro des verres. Veuillez rechercher le numéro de l'entreprise sur Google, si les informations correspondent, le produit est authentique.]()
Comment lire les paramètres :
Gamme de produits : 3160/
Code couleur : 08644
Spécifications : Lentille 60 – Pont 15 – Fourche 125
– Vérifiez la plaquette nasale
Les plaquettes de nez des lunettes Gucci authentiques sont fabriquées en silicone doux et flexible, ce qui les rend confortables à porter.
Vérifiez les plaquettes de nez sur les lunettes, sous le plastique silicone avec le logo Gucci. Remarque, sur la plaquette nasale, il n’y a que le symbole, pas le mot GUCCI.
Les produits contrefaits n’ont souvent pas ce symbole sur la plaquette nasale.
– Vérifier les charnières
![Vérifier les charnières]()
Si la charnière de vos lunettes est en plastique ou boulonnée, votre produit est 100 % faux. Veuillez vérifier si la charnière des lunettes se déplace facilement ? Les lentilles authentiques se déplacent doucement et très facilement, sans se coincer.
2. Vérifiez les accessoires inclus
– Etui, boîte en papier
![Étui, boîte en papier]()
L’étui à lunettes authentique sera imprimé avec le logo GUCCI sur la boîte pointue, la distance entre les lettres est égale, la police doit être la même que la police imprimée sur les lunettes. Si la boîte est mince, faible, imprimée avec des lettres floues, sans logo, soyez prudent et réfléchissez bien avant d’acheter.
– Boîte à verre, chiffon de nettoyage
![Boîte en verre, chiffon de nettoyage]()
Les produits Gucci authentiques auront des accessoires de qualité. L’étui à lunettes est enveloppé dans un luxueux tissu de velours coloré. À l’intérieur de la boîte en verre, il y aura un chiffon de nettoyage cousu dans une poche en verre pratique.
Remarque, sur la boîte du support en verre et le chiffon de nettoyage doivent avoir le logo GUCCI, les lettres sont régulièrement espacées, imprimées nettes.
– Certificat d’authenticité et carte de garantie
Dans la boîte en verre, il doit y avoir un certificat d’authenticité et une carte de garantie, le certificat est placé dans une enveloppe. Le dos de la carte doit avoir toutes les informations des lunettes identiques aux informations sur les lunettes
3. Achetez dans des magasins réputés
Pour acheter des lunettes Gucci authentiques, vous devez vous rendre chez un revendeur agréé de la société pour acheter. Lors de l’achat chez ces revendeurs, vous n’aurez pas à vous soucier de la qualité des lunettes. Si vous magasinez en ligne chez ces revendeurs, assurez-vous que votre colis n’a pas été ouvert auparavant et ne montre aucun signe d’altération ou de falsification.
référence de Page Wikipedia English.